FORUM TEST VK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST VK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sous la lune...(Pv Kira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsu Yumei
:: Ove Me Prince
Satsu Yumei


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : À l'abrit des autres, confinée a ma solitude
Humeur : Étrangement bien
Date d'inscription : 19/06/2009

Sous la lune...(Pv Kira) Empty
MessageSujet: Sous la lune...(Pv Kira)   Sous la lune...(Pv Kira) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:22

Je soupira. Encore une nuit à chasser ces bestioles. Leur poussière me recouvrait et je me secoua pour la retirer. Quelque tâches de sang poissaient mes vêtements et mon visage. Ce n'était pas le mien... Un petit garçon, tout petit et mignon en plus. Je l'avais perdu. J'étais arrivé trop tard comme tant d'autre fois. Que dirais la Furie Bleu, ma mère, si elle me voyait ? La connaissant elle m'aurait sûrement dit avec douceur que c'est difficile comme métier. Elle avait toujours été contre d'entraîner les plus jeunes, car elle disait que parfois ils n'étaient pas assez fort pour voir ces horreurs, qu'on avait besoin d'amour et d'attention, non un entraînement à froid pour un prochain combat entre la vie et la mort. Peut-être n'étais-je plus à la hauteur. J'en avais presque assez.

Traînant les pieds, je monta dans la sculpture colorée et je m'assis entre des monkey-board et une glissage. Je ne fermais pas les yeux. Je ne voulais pas dormir ni me reposer, car j'aurais vu son visage... Le visage de ce petit, les yeux révulsé et le corps déchiqueté. J'ai eu un haut le coeur, mais je n'en suis pas devenu malade. Je voulais disparaître, m'endormir pour ne jamais me réveiller. Comment avais-je pu être en retard ? Comment avais-je fini son corps dans mes bras. Son sang était encore chaud, il était encore vivant à mon arrivé. Ce qui m'avais craqué c'est qu'il semblait prêt à partir. Je n'arrêtais pas de le rassurer avec des histoires sans queue ni tête, des histoires joyeuses remplis de grosses voitures et d'arc-en-ciel. N'importe quoi de joyeux pour ne pas qu'il s'inquiète. Il souriait en m'écoutant, mais il avait finit par me dire qu'il savait où il allait. Qu'il allait rejoindre sa maman. Il s'était même inquiété pour son père qui se retrouverait seul. Puis...ce fût finit. J'avais éclaté en sanglot le serrant contre moi. Lorsque j'eus finit j'avais été l'enterrer pour respecter sa mort avant d'aller tenter de me changer les idées. Quel connerie ! Il avait à peine 8 ans qu'il était prêt à accueillir la mort ! C'est à ce moment que je me suis remise en question.

Je releva la tête vers les étoiles, toujours recroquevillé sur moi-même. Et moi ? Étais-je prête à mourir ? Il y eu de nombreuse fois où j'avais failli y passer, mais j'avais je n'avais abandonné. Pourquoi ? Je n'en savais rien. J'imagine que j'étais une battante. Je soupira de nouveau. Il faisait froid, mais je ne sentais plus la température. Je savais qu'il faisait froid, car à chaque respiration, une buée s'extirpait de ma bouche. Oui...je n'étais peut-être plus à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Motoharu
:: Ove Me Prince
Kira Motoharu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Sous la lune...(Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune...(Pv Kira)   Sous la lune...(Pv Kira) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:16

Kira marchait le long du lac du parc. Aujourd'hui il avait preferer ne rien faire. Il avait raté tot ce qu'il avait commencer dans la matinée. Par exemple, son repas. Bon cela ne voulais rien dire vut qu'ils les ratent tous a l'origine. Ensuite, il avait trouvé un Level E mais il l'avais laisser s'échapper... Et plein d'autre chose dans le genre qui faisait qu'il ratait tout et qu'il avait la poisse aujourd'hui. Le jeune homme avait donc preferer trainé et ne rien faire de ses mains plutôt que de leur donner une mauvaise utilité. La nuit était tombée déjà depuis un moment, mais lui il s'en fichait, il n'était plus a l'academie et il pouvait rentrer chez lui quand il voulait... Cela faisait un moment, qu'il n'avait pas remis les pieds dans cette école d'ailleur... Mais il n'en avait pas envie...

Il se posa dans un coin du parc tranquil et se dit qu'il allait attendre. Il regarda le ciel, il vit une étoile filante. Alors, il ferma les yeux et il se souvent de se que sa mère lui disait :


- Regarde Kira, toute les étoiles fillante sont les âmes des gens qui viennent de rendre leur dernier souffle... - Mais maman, ou vont-ils ?
- Au paradis.

Kira rigola en se souvenent de ses paroles. Il savait plus que très bien que sa mère avait inventé tout ça, que les étoiles fillante n'était que des météore. A ce moment precis, ou il avait vu l'étoile fillante et ou il avait fermer les yeux, et avait prier pour cette ame qui allé au paradis comme quand il était gosse.

Kira rouvrit les yeux et regarda autours de lui, il faisait vraiment froid, il devait être seul dans ce parc a cette heure-ci. Mais, il vut une quelqu'un tout pres de lui qui regardait vers le ciel. Cette personne, il la connaissait. C 'était Satsu... Kira ce releva et alla pres d'elle. Il se posa a coté d'elle. Elle était toute recroquecillé sur elle même, elle ne semblait pas vraiment en forme. En plus vu l'état de ses vetements, elle avait du ce battre aujourd'hui... Kira mit sa veste sur Satsu et dit en rigolant :

- A chaque fois que je te vois, je me déshabille

Il resta assis a coté d'elle en regardant au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Yumei
:: Ove Me Prince
Satsu Yumei


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : À l'abrit des autres, confinée a ma solitude
Humeur : Étrangement bien
Date d'inscription : 19/06/2009

Sous la lune...(Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune...(Pv Kira)   Sous la lune...(Pv Kira) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:45

Je tentais de refouler ma peine et ma discorde. Je ne voulais pas rentrer à l'Académie dans cet état. Je ne voulais pas étudier comme ça. J'étais sûre que je n'arriverais pas à rester concentrer. Faut dire que je perdais mon temps, je savais de toute manière que je n'allais pas oublier tout ce soir. Impossible. Cette nuit se classait dans les images qui me suivraient toute ma vie. Encore un poids sur ma conscience. Je n'arrêtais pas de demander pardon, mais mes mots s'évaporaient dans ma tête. Même si j'espérais que ce petit l'entende, je savais que jamais il l'entendrait. J'avalais frénétiquement tentant de faire passer la boule de billard dans ma gorge, mais rien ni faisait. J'étais forte, je n'allais pas pleurer une seconde fois. J'étais une hunter une vrai, je ne verserais pas de larmes. Je devais passer par-dessus ça et continuer ma vie comme elle était.

Je sursauta légèrement à l'extérieur, mais en moi je fis tout un bond en sentant quelqu'un près de moi. Dans ma tête, c'était évident que cela devait être un passant rempli de bonté et de compassion, mais ce n'était pas n'importe qui. C'était Kira... au moment où je l'ai vu j'ai sourit. Il n'avait encore rien dit que je me sentais plus légerte. J'avais tant envie de tout lâcher, ma peine, mon stress et ma peur. J'avais envie de tout pleurer contre lui, car je m'y sentais bien. Il était le seul à qui je parlais, le seul à qui je pouvais parler de tout sans rien cacher, il était en quelque sorte mon pilier pour me soutenir. Voilà pourquoi je ne voulais me retenir. Je voulais qu'il me console comme une enfant effrayé, mais je ne devais pas. Hunter était Hunter. De toute façon, j'allais survivre et de plus - je faillis échapper un rire - il y avait Shizuma qui m'arracherait la tête dès qu'elle aurait sut que je m'étais rapprocher de lui. Ah Shizuma, je ne l'avais vu qu'une fois et je devinais déjà quel genre de personne elle était. Du genre à s'accrocher.

Je me plia un peu pour qu'il passe sa veste sur mes épaules. J'aurais voulu refuser, mais j'avais froid ! Il rigola et je rit avec lui. Ça faisait du bien. Ça remarque me fit sourire, il était drôle.


-Oui, mais ce n'est pas désagréable, dis-je pour le taquiner.

Le pire c'est que c'était vrai que ce n'était pas désagréable, mais bon je gardais ça pour moi. Ce n'était pas lui en particulier, mais je ne m'en plaignais pas. Je le regarda du coin de l'œil. Il semblait tout aussi perdu que moi. Tout aussi peiné et déprimé. Interdiction de parler de chose sombre ! Pas question que je fonde en larmes par sa faute ! Je souris d'un air malicieuse.


-Alors...tu es sûr que tu as le droit d'être avec moi ? Est-ce que Shizuma est au courant ? Attention, hein, elle pourrait m'arracher la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Motoharu
:: Ove Me Prince
Kira Motoharu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Sous la lune...(Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune...(Pv Kira)   Sous la lune...(Pv Kira) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:26

Kira laissa echaper un rire quand Satsu lui demanda si il avait le droit d'être avec elle. Bien sûr, bien sur qu'il avait le droit d'être avec elle. Il n'était pas a Shizuma, c'était sa meilleure amie, juste sa meilleure amie. Ce n'est ni sa mère ni sa petite copine... Shizuma son amie d'enfance qui avait refait surface d'un coup avait beaucoup chamboulé Kira. Il était heureux de la voire, mais en la retrouvant, il a aussi retrouvé une parti de son passé auquel il avait voulu échaper... Kira continua de regarder au loin et dit a Satsu :

- Tu sais Satsu, j'ai trouvé Shizuma quand j'avais 7 ans, elle, elle n'en avais que 5 mais elle venait de voir ses parent se faire tuer... Alors quand je l'ai vu pour la premiere fois, elle était sur le point de mettre fin a ses jours... Depuis le jour ou je l'ai empecher de se tuer, elle ne ma plus lacher. J'étais son hero et elle, elle était un reconfort pour moi quelqu'un sur qui je savait que je pouvait avoir confiance. Mais un jours je suis parti et je l'ai laissé seule.. Depuis elle m'en veux.

Kira rigola un peu, c'est normal qu'elle lui en voulait, il l'avait laissé seule sans personne et sans même la prevenire... Il avait raconté ça a Satsu pour qu'elle comprene ce qui c'est passé, et ce qu'il y a entre eux deux. Le jeune homme regarda Satsu et lui dit avec un petit sourire :

- Shizuma n'est ni ma mère, ni ma petite copine. Je ne lui dois rien et je n'ai pas a lui obeir, je ne suis pas a elle, je ne lui appartien pas. Je fais ce que je veux ou je veux et avec qui je veux.

Voila qui devrais être claire. Il rigola un peu puis il s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel. Libre, voila ce qu'il était, et il voulais ce sentir libre pendant longtemp. Si quelqu'un veux le tenir en laisse alors cette personne est mal barré car Kira ne se laisserais pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Yumei
:: Ove Me Prince
Satsu Yumei


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : À l'abrit des autres, confinée a ma solitude
Humeur : Étrangement bien
Date d'inscription : 19/06/2009

Sous la lune...(Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune...(Pv Kira)   Sous la lune...(Pv Kira) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:18

Voyant qu'il regardait toujours l'horizon, je le regardai aussi. Non parce que je tentais de voir ce qu'il voyait, mais plutôt pour tenter d'imaginer. Il me parlait de la façon qu'il avait connu Shizuma et moi qui avait pensé comprendre, je me suis surprise à ressentir une certaine tristesse pour cette fille. Je ne pourrais jamais plus être effronté avec elle. J'avais vécu la même chose après tout. D'un coup. J'avais grandit d'un coup lorsque j'avais désintégré le vampire avec l'arme de ma mère. Je chassa cette histoire de ma tête, je n'allais pas faire la petite enfant effrayée maintenant. C'était tout de même une petite victoire personnelle de me savoir plus forte qu'elle. Je n'avais pas tenté de mettre fin à mes jours comme elle l'avait fait. Peut-être que c'était méchant de me l'imaginer ainsi, mais ça m'aidait à penser plus joyeusement. Lorsqu'il dit qu'il l'avait laissé seule, je le poussa amicalement.

-Méchant !

Je rigola avec lui. Il me regarda alors avant de me préciser qu'elle n'était que sa meilleure amie pour lui. J'aurais dû sauter de joie, mais je ne l'est pas faite. Au contraire, je me sentais triste. Triste pour elle. Elle avait l'air d'attendre quelque chose de lui. Elle y tenait à son Kira.

-Mais elle, elle tient beaucoup à toi. Ne la blesse pas, d'accord ? Je me sens déjà assez coupable pour la dernière fois. Pas que je suis faible ! Juste que...

Je soupira prenant une pause.

-Au faite, tu as toujours la Gardenia ?

Je passa mes bras dans les manches de sa veste avant de m'allonger à mon tour. Les étoiles étaient magnifiques. J'arrivais même à reconnaître certains regroupement. La petite ours, le serpent, la grande ours... Ça c'était mon père qui me l'avait appris. Il m'avait apprit à me retrouver grâce à ces petits points de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Motoharu
:: Ove Me Prince
Kira Motoharu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Sous la lune...(Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune...(Pv Kira)   Sous la lune...(Pv Kira) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 1:01

Kira ferma les yeux. Il allait y faire attention a Shizuma. Il est peut-être parti loin d'elle mais elle est rester la même personne pour lui. C'est toujours sa meilleure amie, son amie d'enfance. C'est sûr, qu'elle allait être bléssé car elle attendait plus de Kira, mais elle allait devoir s'y faire...

- Ne t'inquiète pas pour elle, je prendrais soin d'elle même si c'est pas de la façon dont elle le souhaite...

Kira sentit Sastu s'allonger a coter de lui, il rouvrit les yeux. Un long silence s'installa mais leur regard était tout deux rivé vers le ciel... Kira se redressa un peu; il se mit sur le coté et s'appuya sur le coude pour la regarder :

- Oui, je l'ai toujours...

L'hunter regarda la jeune fille et dit avec un petit sourire :

- Cet fleur m'obsede... J'ai beau la regarder mais je ne sais pas ce qu'elle veux dire...

Kira rigola et il continua de regarder Satsu dans les yeux. Elle était belle, même le visage tacher par le sang... Kira l'observa encore un peu, ensuite il lui dit un peu inquiet :

- Tout a l'heure j'ai vu que tu n'avait pas l'aire bien... J'espere que ça va mieux...

Il lui sourit en replaçant l'une des mèches de cheveux de la demoiselle.

( c'est cours dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Yumei
:: Ove Me Prince
Satsu Yumei


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : À l'abrit des autres, confinée a ma solitude
Humeur : Étrangement bien
Date d'inscription : 19/06/2009

Sous la lune...(Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune...(Pv Kira)   Sous la lune...(Pv Kira) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 2:01

Kira m'assura qu'il allait bien s'occuper de Shizuma et je me sentis mieux. Moins coupable. Ces derniers mots m'ont fait réfléchir. Comment va-t-elle réagir lorsque Kira lui dira clairement qu'il n'est pas intéressé ? Allait-elle se jeter en bas d'un pont ? Qui sait ? Mais bon, trêve de bavardage sur Shizuma. Je me sentais mieux lorsque je n'avais pas ses problèmes en plus des miens dans ma tête. Une brise se leva et je souris. C'était agréable. J'entendis un froissement, puis je vis Kira qui entra dans mon champs de vision. J'obliquai la tête vers lui pour mieux le voir. Je sourit lorsqu'il me dit qu'il avait toujours la fleur que j'avais choisis pour lui. Mon sourire s'élargie d'un humeur joueuse après qu'il m'est avoué qu'il ignorait toujours ce qu'elle signifiait.

Il y eut un autre silence, mais je ne le remarqua pas. Je pris seulement le temps de l'observer. Il avait toujours cette frange qui cachait à moitier son regard si bleu. Du moins on unique oeil, car l'autre était caché. Je l'avait entre-vu à notre première rencontre, mais je n'avais relevé aucune question. Cette fois-ci, je voulais tant savoir ce qu'il lui avait arrivé. La phrase de Shizuma m'avait heurté de plein fouet la dernière fois. C'est vrai, je ne connaissais rien de lui... Alors pourquoi me sentais-je... Aucune importance, je voulais simplement en savoir plus sur lui. Comment il était autrefois et ce qu'il est aujourd'hui. Son regard était si doux, je ne voyais presque aucune différence avec son oeil que le ciel. Tout deux pétillaient, c'était vraiment joli.

Son regard chaleureux pris tout de fois une mine inquiète. Je le regarda curieuse de savoir ce qu'il avait. Il me dit alors avec douceur si j'allais mieux que tout à l'heure. Allais-je lui confier ce qui c'était passé ? Non...Je ne voulais pas retomber dans la peine, je voulais juste oublier. Je voulais garder cette ambiance. Lui et moi, pas d'histoire à ne jamais dormir. Sa mains s'approcha de mon visage et il replaça une de mes mèche. Sans qu'il le sache, ses doigts tracèrent sur ma peau des lignes de feu. Pourquoi me sentais-je ainsi. Je ne comprenais pas. J'étais à présent gêné de le regarder en face. Je me sentis rougir en plus de ressentir une étrange sensation dans mon ventre. Je ne pouvais même plus parler...même plus respirer...Mais je finis par hocher la tête.


-Oui...ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Motoharu
:: Ove Me Prince
Kira Motoharu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Sous la lune...(Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune...(Pv Kira)   Sous la lune...(Pv Kira) I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:31

Kira sourit légerment a la demoiselle :

-Si tu vas mieux, alors tant mieux...

Kira ne comprenait pas, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivé. Quand il touché Satsu, quand sa main touchait la peau de cette fille, il était bizarre, une étrange sensation de bien être l'envahissait... C'était la premiere fois que ca lui arrivait et il aimait bien ça... Alors il posa sa main sur la joue de Satsu et la regarda dans les yeux. Elle était si belle, Kira n'arretait pas de se le dire. Le jeune homme se mit a caresser la joue de la jeune fille. Il était bien comme ça, un peu au dessus d'elle, ne voyant qu'elle, ne pouvant sentir que son odeur... Il était bien , la sensation que lui procuré Satsu était inconnu pour lui. Kira avait beau avoir eu a l'academie une réputation de perver et de bad boy, il n'avait jamais ressenti ça en touchant les filles de l'academie, alors qu'il les avait touché a des endroit beaucoup plus sensible. Pourtant, juste en touchant la joue de la jeune fille, il était bien , heureux... Kira avait le souffle coupé, ne comprenant pas ce qu'il ressentait... Puis Kira se pencha un peu plus sur Satsu et posa ses lèvres sur celle de la jeune fille... Il les décolla en suite. Encore une fois, il avait ressenti cette sensation bizarre qui lui faisait frissoner tout le corps. Et encore, son experience ne lui avait jamais fait ressentir cela... Il dit a Satsu doucement :

-Je suis désolé, si cela ta gêné...

Kira avait eu envie de l'embrassé depuis un moment déjà. Cette attirance qu'il resentait en la regardant lui était tout aussi bizarre. Kira sourit a Satsu. En réalité, ce simple baisé ne lui avait pas suffit. Il aurait voulut l'embrasser encore plus. Mais pas sans savoir ce qu'elle voulait elle. Il fronça un peu les sourcils, et regarda un peu sur le coté pour ne pas regardé Satsu dans les yeux et dit gêné un peu en rougissant :

- C'est étrange... Quand je suis avec toi, je me sens bizarre... Enfin... Je... Je sais pas si tu comprend se que je veux dire...

Kira était tombé sous le charme de Satsu, mais quand on a jamais ressenti ça avant, quand on a jamais ressenti de l'amour comme ça pour quelqu'un. Comment savoir ci se qu'il ressent et de l'amour ? Kira était un peu perdu enfaite....
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Yumei
:: Ove Me Prince
Satsu Yumei


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : À l'abrit des autres, confinée a ma solitude
Humeur : Étrangement bien
Date d'inscription : 19/06/2009

Sous la lune...(Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune...(Pv Kira)   Sous la lune...(Pv Kira) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:19

Il me sourit, ravi de savoir que j'allais bien. Sa voix me berçait et gonflait cette étrange sensation. Heureusement pour moi, sa mains ne quitta pas mon visage, il ne rompa pas le contact. Il se mis même à caresser ma joue. Le picotement resta, les flammes, toujours présente, crépdaient sous ses doigts. Étrange, mais agréable. Je n'arrivais plus à penser, je ne me concentrais que sur Kira, sa voix, sa peau, son odeur. Sa veste était inondé de cette odeur. Je n'arrivais pas à la décripter, mais elle était sienne. Elle me rendait presque folle. Pourquoi j'étais engourdis de cette façon ? Jamais je n'avais pensé que ce petit flirt avait donné naissance à ce sentiment profond. Cependant, je préférais ne pas me poser de question à ce sujet. Je ferma alors les yeux, un moment, pour oublier le questionnement et pour mieux me concentrer sur cette caresse qu'était sa mains sur ma peau. Lorsque je releva les paupières, je fus frapper par ce visage que j'avais déjà vu de nombreuse fois. Son visage...que j'avais tant décris à notre première rencontre, lorsqu'il avait soigné ma blessure. Il avait des traits si fins et angélique. Du genre que même en colère il serait agréable à regarder. Cela devait être ça, un ange chasseur de vampires. Ça sonait bien. Le silence revint dans ma tête laissant le minuscule son de la brise prendre toute la place. C'était étrange cette sensation. J'avais l'impression qu'il voyait à travers moi, en moi. Qu'il pouvait voir la petite fille restée dans cette maison ensanglanté. Celle qui n'avait pas été assez forte. Je l'avais toujous gardé en moi. Cette partie si faible de moi, celle qui comme Shizuma avait besoin d'être aidé, d'être épaulé. Viendrait-il m'aider ? Viendrait-il me réconforter ? Viendrait-il sauver une petite fille de plus ? Je vis ses lèvres s'approcher. Oui, il allait me porter secour, il allait être là pour moi.

J'ai su à cet instant qu'il ne serait plus mon pilier, mais ma nouvelle mainson. Cette maison si accueillante et chaleureuse qui pourrerait me réconforter lorsque je pleurerai ou encore lorsque je ne me sentirai pas à l'aise. Kira allait être cette demeure qui allait me tenir chaud, il allait être cet endroit qui me serai cher et que je ne laisserai pour persone.

Ses lèvres touchèrent les miennes. S'il aurait existé une sensation à un feu d'artifices ça aurait été celle-là ! En moi ça explosait, d'émotion et de chaleur ! Cette flamme qu'il avait allumé sur ma peau, elle grandit en intensité. C'était incroyable... Mais bien qu'il toucha mes lèvres, il ne les pressa pas pour autant. J'avais presque été tenté de les rattraper, mais je me retins. Peut-être n'était-il pas à l'aise. Peut-être pensait-il aller trop vite. Je respecta cela. Je répondis à son sourire après qu'il se soit excusé.


-Non, ça va...

Je devais me calmer. Mon coeur battait fort contre ma cage thoracique. Je n'arrivais presque plus à respirer, le souffle coupé. C'en était presque ridicule comment ce simple effleurement m'avait fait de l'effet. Je me changea les idées en l'observant. C'était à son tour de se sentir gêné. C'était mignon ! Il évitait mon regard, mais j'arrivais parfaitement à voir ses rougeurs sur ses joues, même sous l'éclat de la lune. Moi, je n'étais plus mal à l'aise. Je n'avais plus peur, car il venait de me prouver qu'il ressetnais ces même sentiments qui faisaient battre mon coeur. Du moins, il semblait. J'avais donc regagné mon courage. Je souris alors qu'il tentait de m'expliquer ce sentiment qui nous animait tous les deux.

-Un amour timide et réservé, secret, mais sincère et passionné...

J'attendis d'avoir son attention, toujours en lui souriant avec douceur.

-La Gardenia. C'est ce qu'elle veut dire.

Je leva ma mains, hésitant à plusieurs reprises, la laissant suspendue dans les airs, vers lui. La déposant délicatement sur sa joue. Du bout des doigts, j'explorai son visage. Je faisais lentement glisser, d'un effleurement, mon contact à sa machoire allant jusqu'au menton. Je remonta vers sa tempe gauche avant de passer sur sa paupière libre et de finir sur ses lèvres.

-Mais cette fleur ne signifie plus grande chose, car...car ce n'est plus un secret...

Observant sa bouche, je repensa à ce presque baiser que nous avions échangé. Comment je m'étais senti, les sensations, le feu d'artifice et ce feu ardent qu'il avait créé en moi... J'échappa alors dans un murmure presque inaudible:

-Embrasse-moi, Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Motoharu
:: Ove Me Prince
Kira Motoharu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Sous la lune...(Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune...(Pv Kira)   Sous la lune...(Pv Kira) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:08

Non, ça allait, ça nela déranger pas... Kira était content, il était content que cela ne la dérange pas... Le jeune homme se surprenait lui même, avec d'autre filles, il aurait très bien pu les toucher les embrasser même si elle n'était pas d'accord. Mais la, il ressent quelque chose d'étrange, c'est doux et agréable. Et c'était la premiere fois que cela lui arrivait...

Alors que Kira tentait d'échapper au regard de Satsu, la jeune fille lui parla, ce qu'elle dit l'interessa mais, il ne comprit pas de quoi elle parlait. Alors il tourna son regard vers la demoiselle d'un aire interogateur il la fixa,il sut alors que la jeune fille parlait de la Gardiena. Il lui sourit tendrement.

Satsu posa sa main sur le visage de Kira, et comme pour le découvrire, elle passa ses doigts un peu partout. Kira ferma les yeux, il sentit les doigts de Satsu passer sur sa machoire, son menton, l'une de ses tempe et sur sa paupiere, la fin de son mouvementfut sur les lèvres du jeune homme. Kira était bien, il avait chaud, alors qu'il savait que le temps se refroidissait... son coeur battait juste un peu plus fort que à la normal, mais de savoir que la jeune fille partager ce même sentiment, lui avait donnée de la prendre dans ses bras de ne plus jamais la lacher, comme un petitavec un nouveau doudou...

Kira regarda Satsu et celle-ci lui demmanda doucement, de l'embrasser. Kira ne se fit pas attendre. Il embrassa la jeune fille avec passion et sans aucune retenue cette fois-ci. La langue du jeune homme dansait avec celle de sa partenaire. L'une des main de Kira c'était faufillait sous le T-shirt de Satsu et caressait son ventre. Il n'irais pas plus loin, car si il allait plus, il allait s'importait, et tout gacher... Kira mit fin au baisé pour reprendre son souffle quelque seconde avant de le recommencer. Il aimait la sensation qu'il ressentait quand il embrasser Satsu, un doux mais puissant feu de joie, d'envie, de plaisir grandissait en Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Yumei
:: Ove Me Prince
Satsu Yumei


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : À l'abrit des autres, confinée a ma solitude
Humeur : Étrangement bien
Date d'inscription : 19/06/2009

Sous la lune...(Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune...(Pv Kira)   Sous la lune...(Pv Kira) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:11

Je souris en voyant Kira apprécier ma caresse. Bizarrement, je ne m'étais jamais aventuré vers le sexe opposé. Trop de combat, trop de sang et d'instint de survie. Je ne m'étais jamais intéressé au garçon, car, dans ma tête, ils étaient une perte de temps. Surtout que l'amour affaiblissait le coeur, comme dans tous les bon film qui se respect. C'était vrai. L'amour nous rendait faible et même le plus puissants d'entre nous pouvait avoir une faiblesse. Mais, l'amour...quel agréable sentiment. C'était doux, sucré et même paradisiaque. Je commençais à penser que si l'amour était notre plus grande faiblesse, elle était aussi notre plus grande force. Kira à mes côtés...je me sentais capable de tout faire, de tout accomplir.

Et après lui avoir demander de m'embrasser, il ne se fit pas prié. Je devais avoué que je n'avais jamais embrasser un garçon, j'étais novice dans tous les sens du terme. Cependant, la peur qu'il s'en rende compte ne m'effleura même pas l'esprit. Je me rendis compte que tous ce côté physique n'était que purement instinctif. Je n'avais jamais pensé que son baiser allait être si ardent, passionné et fougueux, mais je l'accueillis avec soulagement. Je l'imitais en butinant ses lèvres des miennes et lorsque sa langue vint rencontrer la mienne je n'eue même pas à penser que je valsais déjà avec lui. Le feu en moi s'agrandit dans tout mon corps. Je ne sentais même plus la froideur de la nuit. Ma mains qui s'était retrouver sur les lèvres de Kira un peu plus tôt, se perdait dans ses cheveux soyeux. Mon autre mains se posa sur son épaule l'attirant contre moi. Mon corps désirait chaque cellule du sien. J'avais l'impression de n'être plus moi-même. Je n'étais rendu que désir et passion. Plus rien ne me passait en tête. Je ne pouvais plus penser. Se baiser me faisait même tourner la tête. Mon ventre se contracta sous sa mains qui zèbrait ma peau de feu. Je frémis à ce contact. Peau contre peau, corps contre corps. Heureusement, Kira mit fin au baiser pour me laisser reprendre mon souffle. Ce fut avec un grand soulagement que je retrouva ses lèvres par la suite.

Je déplaçai mes mains, les fesant glisser lentement sur son corps. J'alla les placer à des endroits précis pour alors le faire renverser. Il se retrouva alors sous moi, soumis, allongé sur l'herbe. Le retournant j'avais perdu mon petit paradis de contact, mais je voulais reprendre mes esprits. Les mains de chaque côtés de ses épaules, le souffle court je tentais de ralentir ma respiration. Je tentais m'expliquer ce qui s'était passé, mais je ni arrivais pas. Mon torse se soulevait fortement sous ma respiration bruyante et saccadée. Si je n'arrivais pas à l'expliquer, je pouvais au moins dire comment c'était plaisant. Je souris au bord du rire en me disant que j'avais été un peu folle de me tenir loin de ce genre d'activité.

Tout au long de ce silence, je ne quitta pas son ciel bleu et profond. Son désir était presque palpable tout comme le mien. Dans sa prunelle, je pouvais voir les flammes crépider. Je m'allongea alors sur lui venant lui caresser la joue.


-Jamais...je n'avais sentit ça...

Ne pouvant me retenir plus longtemps je vins capturer ses lèvres à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Motoharu
:: Ove Me Prince
Kira Motoharu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Sous la lune...(Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune...(Pv Kira)   Sous la lune...(Pv Kira) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:30

Un bon moment, un baisé passionné, une fille, non jeune femme magnifique en dessous de lui. Tout allait bien pour le moment, il ne pensait qu’à ce moment, il essayer, il était un peu perturbé par Shizuma mais ne le montrait pas. Elle l’avait mal prit de le voir avec Satsu. Mais lui, il l’avait mal pris de la voir réagir comme ça.

Sans s’en vraiment rendre compte, Kira se retrouva en dessous de Satsu. Il la regarda avec un petit sourire amusé. Ce n’était pas souvent qu’il avait était avec une fille de caractère. En général elle se laissait faire. La c’était un peu surprenant, mais très plaisant. Satsu au dessus de lui avait plongée son regard dans le sien, il souriait en coin comme d’habitude, il lui dit :

- Heureux d’avoir était celui qui te le fais découvrir

Puis, le baisé était à nouveau reparti. Passant ses mains dans le dos de Satsu, il lui caressa doucement. Il ne lui avait pas dit « moi aussi c’est la première fois » Car ca aurait était faux. Il avait déjà eux plusieurs relations et une ou deux vraiment très forte… Voila maintenant longtemps qu’il n’avait pas était comme ça avec une fille sans la forcer ou sans se forcer lui-même. La il était bien, Satsu était quelqu’un qui lui ressemble sans trop pour autant. C’était juste bien. Il y avait juste un problème qui pour lui était pas vraiment petit. Il avait tout fait pour fuir Shizuma, pour devenir plus fort sans continuer à la blesser et la voila qui débarque a nouveau dans sa vie mais cette fois-ci avec une petite crise de jalousie qui a presque brisé une amitié. Presque parce que Kira ne voulais pas la perdre alors une fois ce moment passé, il ira voir Shizuma peut-être… Pour lui parler, lui expliqué, peut-être même la calmer dans sa jalousie… C’était comme ça, c’était Satsu et puis c’est tout…

Arrêtant le baisé, il sourit a Satsu et la regarda dans les yeux doucement il dit :

- Alors comme ça tu prends les dessus ?

Il sourit, il avait trouvé quelque chose à dire, histoire de parler. Histoire de se changer les idées, d’entendre Satsu parler, lui changer les idées… C’était un imbécile, il était avec une fille super, il passer un super bon moment et il fallait qu’il parte dans une réflexion mental à propos de son imbécile d’amie de Shizuma.
Il déposa un baisé sur les lèvres de Satsu continuant à la regarder de la même façon, avec la même envie. Elle était belle, elle était avec lui, sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Satsu Yumei
:: Ove Me Prince
Satsu Yumei


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : À l'abrit des autres, confinée a ma solitude
Humeur : Étrangement bien
Date d'inscription : 19/06/2009

Sous la lune...(Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune...(Pv Kira)   Sous la lune...(Pv Kira) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 2:23

Je me sentais légerte. C'était bizarre à dire, mais c'était vrai. Kira disait qu'il était heureux de me faire découvrir ce sentiment profond. J'étais tout autant heureuse. Toute ma vie, du moins, jusqu'à maintenant, je m'étais entraîné pour être la meilleure, la plus agile, la plus forte, la plus rapide. J'avais travaillé mon corps et m'étais fermé à tous sentiments. Je n'avais pas eu d'amis que ce soit fille ou garçon et je n'avais jamais tombé amoureuse. Peut-être une fois, mais je ne m'étais pas attardé, sur une telle chose. Le seul moment ou je ressentais des sentiments étaient lorsque j'arrivais trop tard. Alors, je ne ressentais que douleur, tristesse et désespoir. Je n'était pas invincible et je n'étais pas la parfaite hunter. Il m'arrivait d'arriver trop tard et je ne me le pardonnais jamais. Il m'arrivait, tout comme les soldats, de faire des cauchemars sur ceux que j'avais abandonné. Oui, j'étais toujours très dure avec moi-même, mais c'était seulement pour m'endurcir et pour me rendre encore plus forte.

Tout le côté doux, tendre, passionné de ce qui se passait m'était nouveau. C'était différent et agréable. Cependant, je me demandais si tout ça allait devenir une faiblesse, une source de confusion. Je ne voulais pas perdre mon jugement, c'est pourquoi je devrais y aller lentement. Malheureusement, chaque fois que mes lèvres entraient en contact avec celles de Kira je flanchais. Effectivement, ça m'embrouillait. Kira brisa le baiser et j'en fus presque soulagé. Je n'aimais pas trop perdre mes moyens, du moins pas torp longtemps. Je souris, pleine de malice lorsqu'il me parla de sa position de soumission.

-Pourquoi ne pourrais-je pas ? Tu n'es pas habitué d'être soumis à une fille ?

J'échappa un petit rire et me laissa tomber sur le côté pour m'allongé à son côté. Je posa mon regard sur le ciel étoilé inspirant et expirant profondément. L'air frais me faisait du bien, avec toute cette chaleur. Je redevins peu à peu sérieuse, un peu lointaine même. Je repensais à ma raison ici.

-Il avait huit ans... et... je suis arrivé trop tard. Je n'aurais pas pu le sauver de toute manière, ses blessures étaient trop graves. Je l'ai abandonné... Je m'en veux.

Je ne pleurais pas et je n'avais pas besoin qu'on me console. Ça me faisait simplement du bien de lui en parler. J'avais besoin de lui partager mes peurs pour qu'elles me pèsent moins lourdes. Je tourna ma tête vers lui pour le regarder dans un silence presque complet; le vent sifflait avec douceur et les battements de mon coeur me rendait presque sourde. Mon regard ne perdit pas le sien une seconde, mais je n'étais point mal à l'aise. J'aimais le bleu de son oeil.

-Parfois... j'ai peur. J'ai peur de ne pas être assez forte, d'être vaincue. Les gens comptent inconsicemment sur nous... si nous échouons, qui les protègera ?

Je resta en silence de nouveau, mon regard inébranlable. Cependant, je sentais que ma vulnérabilité transpirait.

-Nous avons vu venir la mort... à plusieurs reprises... Cependant, on s'en est toujours sortit. J'ai peur à chaque fois que je la vois. J'en tremble... mais je ne le montre pas, jamais.

Je fronça mes sourcils et abaissa mon regard, confuse avant de le regarder à nouveau.

-Est-ce normal d'avoir peur ? Pour un hunter, est-ce un défaut ou une preuve de notre humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Motoharu
:: Ove Me Prince
Kira Motoharu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Sous la lune...(Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune...(Pv Kira)   Sous la lune...(Pv Kira) I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:19

Kira sourit amusé. Oui, il n’avait pas l’habitude d’être soumis à une fille. Ca ne le gênait pas, ca lui faisait juste un peu bizarre. Mais rien de plus. Ca l’amusée, ca changeait… Elle aussi avait l’aire amusée. Après tout, comme tout le monde. Non, peut-être que certaine aurait était gener. Il dit avec un grand sourire :

- Si si tu as le droit. C’est vrai que je n’en ai pas l’habitude. On va dire que les filles de caractère se font rares.

Il sourit amusée puis Satsu descendis à coté de lui. Il était allongée cote à cote et ils regardaient tous les deux les étoiles. Ce ciel qui comme par hasard ce soir était bien dégager. Il sentit le vent fraie sur sa peau. Le silence commencait a gagner. Kira regarda Satsu, elle avait l’aire perdu dans sa pensée. Il retourna son regard sur le ciel étoilé.

Puis d’un coup, Satsu parla. Au debut, il n’avait pas comprit. Mais bien vite après Il comprit. Comment ne pas comprendre quand on était hunter… Quand on echou a une mission, c’est toujours la vie de quelqu’un qui en depend… Le plus douleureux c’est quand la personne est un enfant… Elle avait l’aire triste, vraiment désoler. Kira la comprennait. Il ne faisait que rester avec la personne jusqu'à son dernier souffle, puis il partait chasser jusqu'à se qu’il oublie. Jusqu'à se que le mal passe.

Kira ne fit rien, il ne la prit pas dans ses bras ne la regarda pas, il l’écoutait, c’était tout. Il n’allait rien faire. C’était déjà assez dur d’en parler, surtout a un autre hunter il ne voulait pas que ca devienne de la gene maintenant. Il lui prit juste la main.

Ensuite, Satsu parla de la peur…Kira comprenait très bien ce sentiment de peur. Qui n’avait jamais eu peur quand il voyait la mort arriver. Même les plus gros dur avait peur. Même si ils ne se l’avouaient pas. Même si ils disaient en rigoler. Kira avait peur. Mais c’est cette même peur qui l’aider a se battre. A continuer quand tout parait fichu. Comme lorsqu’il a perdu son œil.

- Tous, ils ont tous peur. Même moi, il m’arrive d’avoir peur. C’est… normal. C’est un sentiment humain…

Oui, ils sont tous fort, ils se battent tous pour la même raison. Mais, quand l’échec frappe a la porte, quand la mort vous tend les bras, la peur et la. Petite ou grande elle est avec nous, nous freine ou alors nous pousse. Kira tourna la tête vers Satsu et la regarda. Un petit sourire qui se voulait rassurant se dessina sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la lune...(Pv Kira) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune...(Pv Kira)   Sous la lune...(Pv Kira) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la lune...(Pv Kira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kira motoharu
» Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}
» « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥}
» Une arrivée sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST VK :: Ville :: Parc-
Sauter vers: