FORUM TEST VK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST VK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuma Sakuragi
Mon ami...
Shizuma Sakuragi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Babaland
Emploi/loisirs : Faire du ragout de vampires XD
Humeur : Eum... ^^'
Date d'inscription : 07/09/2009

« Bon vieux temps » {Pv Kira ♥} Empty
MessageSujet: « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥}   « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥} I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:52

  • Shizuma n'avait pas quitté son appartement depuis longtemps. Enfin. Elle était allée faire des courses de temps en temps, histoire de ne pas mourir de faim, mais c'est tout. Aucune mission à la guilde, pas de visite à un ou une ami(e) (de toute façon, elle à perdu son meilleur ami, le monde ne tourne plus rond), elle n'avait rien fait du tout. Mais aujourd'hui, aujourd'hui Shizuma veux changer. Marre de se morfondre dans la solitude à cause de Kira. Kira. Rien que de penser à lui, Shizuma en avait les larmes au yeux et plein la gorge. Aussitôt, ses doigts frêle de hunter se posèrent sur la morsure de son cou, automatiquement. Dernière fois ou elle à vu Kira, la dernière des dernières. La baffe n'était pas passer chez Kira, Shizuma regrettait profondément sont acte aussi. Mais elle était trop désespérée, trop déçue de voir que son ami d'autrefois n'était plus le même. Ou bien c'est elle qui à changé, cela revient au même, il n'y à plus de Kira, pouf.

    Enfilant sont long manteau noir, Shizuma sortis de chez elle. Le vent glaciale ne tardait pas pour lui mordiller les joues. Cela faisait donc tellement longtemps qu'elle n'était pas sortie ? Le temps n'attend pas. Il n'a pas fait duré les magnifiques moments que la jeune hunter maladroite avait passé avec son idole, son Kira adoré. Shizuma a mis le petit couteau que quelqu'un lui avait une fois offert dans sa poche, on ne sais jamais, les rues de la ville ne sont pas sures. Comme un automate, Shizuma se dirigeait vers son endroit préféré de toute la ville : la foret qui borde la guilde des hunters, le QG des grands méchants tueurs de vampires fous. Tout était enneigé. C'est beau, même magnifique et merveilleux. Les yeux de Shizuma brillait de «joie», si l'on peut appelé cela de la joie. Juste que voir la guilde enneigé, c'est revoir les premiers mois que Shizuma à passé à la guilde. Mois qui sont passé trop vites, même les années ont défilée comme rien. Oh Kira...

    La demoiselle était maintenant arrivée devant le portail de la guilde. Devait elle entré ? Passera-t-elle ce portail ou repartira-t-elle ? Les minutes passait et rien ne bougeait. Juste la neige qui recommençait doucement à tombé sur les épaules de la demoiselle. Et c'est la qu'elle ce décida : Il lui fallait du changement. Donc une ou deux ou bien plus de mission ne feront aucun mal. Le portail grinçait. C'était une vieille monture de métal, déjà rouillée à certain endroit. Mais il avait tout de même fière allure, le vieux portail de l'enfance à Shizuma. La porte d'entrée de la guilde elle ne grinçait pas. Une imposante porte de bois sculpté. Comme dans le bon vieux temps, la guilde était bondé de monde. Shizuma ne tarda pas pour chercher ses missions et repartir. Trop de monde, elle n'y est pas habituée.

    En l'espace de quelques minutes, Shizuma était de nouveau dehors avec 3 missions. Des trucs tout simples qui seront fait très vite. Et c'est la que, tellement absorbée par ses pensées, que Shizuma bouscula une personne. Un jeune homme on dirait. Shizuma s'excusa la tête baissée avant de continué à marcher... Mais elle s'arrêta très vite. La personne qu'elle avait bousculé, la voix de cette personne qui lui répondait un "pas grave", tout ca Shizuma le connaissait déjà. Elle avait entendu cette voix des milliers de fois et s'était collé a ce corps d'autre milliers de fois. Non. Ça ne pouvait pas être lui, impossible... Faisant demi-tour, la jeune hunter pouvait observé de dos la silhouette qui c'était aussi arrêtée. Et cette fois, aucun doute. C'est lui. C'est... Kira.

    Shizuma avait envie de partir en courant, d'hurler tout sont mal de vivre, et de serré cette imbécile dans ses bras aussi fort qu'elle le peut. Mais elle ne fit rien de tout cela. Trop profondément était encore encré les sentiments. L'amour qu'elle lui porte, la joie de le connaitre, mais aussi la tristesse de l'avoir perdu. Cette fois, Shizuma n'avait pas seulement les larmes au yeux et plein la gorge, non, cette fois des petites perles argentées roulait sur ses joues. Elle n'arrêtera donc jamais de pleurer... Et puis c'est sortis tout seul, les mots qui ne devait jamais être dit sont sortis. Les mots interdit.

    "Kira... Je t'aime, mon meilleur ami à jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Motoharu
:: Ove Me Prince
Kira Motoharu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

« Bon vieux temps » {Pv Kira ♥} Empty
MessageSujet: Re: « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥}   « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥} I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:04

Voila, le temps passe, les gens évolue, les situations se complique… La roue tourne. Kira à grandit, il a comprit. Maintenant il n’est plus se petit garçon qui veux passer son temps à faire rire et s’amuser. Il se voue à ses taches de hunter. Restant au fond de lui le Kira qu’il a était, il aime s’amuser, les filles… Mais il est aussi plus soigné. Sur sa façon de s’habiller, d’entretenir son corps, de se coiffé… Elle aussi… Il a eu beau lui dire le contraire, elle aussi avait changée… Elle avait grandi, elle avait les formes développé, elle se battait mieux, se défendait mieux. Son caractère était resté le même, peut-être un peu plus dure mais elle ne le montrait pas beaucoup face a lui… Même si il n’avait pas l’aire, même si il ne le montrait pas, il était heureux de savoir Shizuma prêt de lui. Même s’il c’est éloigné d’elle à nouveau, il n’est pas mécontent de l’avoir revu.

Kira avait achevé sa dernière mission, ces derniers temps, il les enchainer une par une s’en s’arrêter. Sa lui faisait gagner des sous, et en plus il se dépenser. Il évacuer tout. Le stress de tout. Trainant des pieds sur le chemin de la guilde, il croisa quelque hunter, mais aucun de ceux n’a qui il avait déjà parlé. Les hunters se faisait de plus en plus, c’était effrayant, à force, il y en aurait tellement que les meilleur se ferai marcher sur les pieds. On ne serait plus distingué les bons des traitres, des flemmard, des fouteurs de troubles… Il entra dans la guilde pour la énième fois cette semaine. Il arracha une feuille de mission au hasard et reparti. Il était allé faire un tour par le bureau de son veille ami ou il bu un petit verre. Puis, il reparti.

Au milieu du chemin, il remarqua qu’il avait oublié sa veste dans le bureau de son ami. Peut-être que se dernier avait raison, il devait peut-être se reposer un peu… Faisant alors demi-tour, les mains dans les poches il marchait en regardant le haut du bâtiment de la guilde. C’est puis se déconcentrant sur la route, il rêvassa. Il avait un peu sommeil maintenant qu’il y pensait… Un peu, juste un peu… BAAM. Non, rien de casser, juste un petit choque qui réveilla Kira. Il regarda la jeune fille au regard baissé, il la connaissait. Quand elle s’excusa, il répondit amusé car elle n’avait pas l’air de l’avoir reconnu « pas grave ». Elle continua sa route, il resta la debout sur place un peu sous le choque du passage éclaire de son amie… D’un coup, il entendit la petite voix Dee son amie. Quant elle eut fini il se retourna et lui sourit de toute ses dents

« Moi aussi je t’aime »

Ce je t’aime n’avait peut-être la même signification que celui de Shizuma mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Sakuragi
Mon ami...
Shizuma Sakuragi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Babaland
Emploi/loisirs : Faire du ragout de vampires XD
Humeur : Eum... ^^'
Date d'inscription : 07/09/2009

« Bon vieux temps » {Pv Kira ♥} Empty
MessageSujet: Re: « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥}   « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥} I_icon_minitimeVen 1 Oct - 9:22

  • Ce n'était pas lui. Juste un rêve, une imagination. Mais pourtant, il était la, bien présent. Elle l'avait percuté dans rêverie, elle l'avait percuté quand elle pensait à lui. Parfois étrange ce que le destin nous réserve. Pourquoi au nom de dieu avait elle dit qu'elle l'aime ? Shizuma ne veux plus avoir aucun lien avec lui, l'oublié. Mais c'est impossible. Les sentiments sont encore trop fort, trop présent pour les dissimulé. Shizuma voulait serré Kira dans ses bras, mais elle voulait aussi le frapper le plus fort possible. Mais tout bouscula de nouveau une fois. Kira venait de lui dire qu'il l'aimait aussi. Bien. Mais il ne l'aime pas comme Shizuma l'aime, et c'est ca le problème... Punaise, pourquoi la vie est tellement dure...

    Regardant Kira dans les yeux, enfin, dans l'œil, elle ne lui souriait pas comme toujours. Son petit sourire d'enfant, elle n'en veux plus pour Kira, vu que lui à tout oublié, de cette autre vie. Kira, parfois, dans leurs jeunesse, il demandait à Shizuma de sourire, juste pour lui. Il adorait son sourire, un grain de soleil il disait. Mais aujourd'hui, il a tout oublié. Tout enterré, tout brulé de son cœur. Les yeux de Shizuma était humide, ses joues était mordillait par le vent glaciale, elle était rosâtre. Alors non, Shizuma ne rougit pas. Elle fait comme si Kira était un inconnu, plus ou moins. Mais comme même... Il lui a dit qu'il l'aime... Peut être n'a t'il pas tout oublié, abandonné ? Très doucement, Shizuma tendit son bras vers Kira. Elle ne voulait pas le toucher, juste vérifié si c'est lui. Son bras retomba mollement contre son corps. L'humeur de Shizuma était très étrange. Elle est en colère, mais aussi joyeuse, heureuse de voir Kira. La colère pris le dessus. Shizuma s'acharnait sur les mots de son "meilleur ami".

    "Tu oses me dire que tu m'aimes, alors qu'il y a quelque temps tu me fais rencontré cette fille la, Satsu ou je ne sais comment elle s'appelle ? Tu oses me dire que tu m'aimes alors que tu as tout oublié de notre enfance ? Vraiment Kira, tu comprend rien. Je suis peut être restée la gamine que j'ai était enfant, mais toi, plus tu as grandis, plus tu t'es crée ton propre monde. T'es juste un corps sans sentiment, qui s'en fout des autres."

    Cette fois elle ne pouvait plus tenir, elle pleurait. Elle pleurait devant Kira et cela lui faisait mal de partout. Au coeur, à la tête, à chaque muscle. Cela n'allait-il donc jamais cessé ? Shizuma en avait sérieusement assez de Kira. Elle ne voulait plus le voir. L'arraché de son coeur. Avec le plus grand mal du monde, la jeune hunter murmura, plus pour elle même que pour Kira :

    "On ne peut plus ce voir Kira. On a changé, tout les deux, et nous sommes devenu trop différent. Si à chaque fois que je te vois je dois souffrir, cela ne sers a rien de continué à ce voir. Adieu Kira, adieu mon meilleur ami."

    Et sur ce, elle tourna les talons et partis d'un pas préssé. Si Kira suis la demoiselle, lui demande de changer d'avis, alors, Shizuma est la plus heureuse du monde. Sinon... Elle aura perdu Kira, un point c'est tout. Shizuma ne veux pas quitté Kira, mais s'il ne change pas, il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Motoharu
:: Ove Me Prince
Kira Motoharu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

« Bon vieux temps » {Pv Kira ♥} Empty
MessageSujet: Re: « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥}   « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥} I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:56

Kira la regarda séloigner. Shizuma venait de deballer tout ce qu’elle avait sur le cœur. Et lui, il était rester comme ça sans rien dire, sans rien faire… Vous savez ce qu’on dit ? Il n’y a que la verité qui blesse… Kira était plus ou moins blesser mais pas forcement par la verité… Ca faisait mal a Kira d’entedre Shizuma, son ami de toujours lui dire ce qu’elle pensait… Au fond, elle avait plus ou moins raison. Plsu il avait grandit, plus il c’était refermer sur lui. Mais en ce moment ca allait mieux, il s’ouvrait de plus en plus. La preuve pouvait être, Satsu… Et même, il n’avait pas toucher a une fille contre son gré depuis un moment parce qu’il se mettait a leur place et donc il avait arreter… Donc, ce n’était pas un corps sans sentiment… Il en avait, oui il en avait… Il savait avoir de la compasion, il savait ressentir de la tristesse, de la colère, de la joie et de l’amour… Il savait tout ça…

Son amie commencer déjà a s’éloigner. Il fallait qu’il réagisse, sinon il allait la perdre a jamais. Vite, Kira bouge toi ! Il avait beau se répeter ca il hesiter. Qu’elle choix serait le mieux ? La rattraper et garder son amitié ce qu’il aurait du faire il y a des années ou alors la regarder partir et la perdre pour de bon ce qu’il a voulu pour la proteger… Et puis merde les principes… Il allait agire comme il aurait du le faire. Il va la garder. Elle, Shizuma son amie de toujours…

S’avancant vers elle, il lui attrapa la main. Elle le regarda… Il ouvrit la bouche pour trouvé quoi dire mais rien ne sorti. Il lacha Shizuma et la voyant déjà se retourner pour partir il dit alors pour la retenir pour lui prouvé qu’il se souvient de leurs enfance :

- Je t’ai trouvé alors que tes parents venait de mourir. J’ai supplier les grands pour que tu restes avec nous. Je t’ai appris a te battre. Je t’ai blesser a plusieurs reprise lors de nos entrenement et je te disais toujours « on arrête tu es blesser » et tu disais toujours « non, je dois me battre jusqu’au bout » et après on se rebattais jusqu'à epuisement.

Il serra les poings et continua

- Un soir, on a grimper sur les toits de la guilde et on a regarder les étoiles. Et on s’était promit que même si il arriver quelque chose on ne s’oublirai pas, on ne s’abandonnerai pas….

Kira s’arreta et dit en la fixant

- Je t’ai abandonné, mais jamais oublier… Tu es ma meilleure amie, peut-être la seule amie que j’ai et je n’ai pas l’intention de te perdre aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Sakuragi
Mon ami...
Shizuma Sakuragi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Babaland
Emploi/loisirs : Faire du ragout de vampires XD
Humeur : Eum... ^^'
Date d'inscription : 07/09/2009

« Bon vieux temps » {Pv Kira ♥} Empty
MessageSujet: Re: « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥}   « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥} I_icon_minitimeMer 6 Oct - 0:02

  • Elle lui avait enfin tout dit. Tout ce qui lui pesait sur le cœur. Et étrangement, maintenant, Shizuma allait mieux. Comme si le monde était un peu moins méchant envers elle, comme si le monde en avait enfin assez de la faire souffrir. Elle n'allait pas perdre son meilleur ami, la demoiselle le sentait la, au profond de son cœur. Kira la suivra, sur et certaine.

    Et il le fit. La jeune hunter entendit les pas de Kira pour la rattrapée. Il lui pris la main. Elle le regarda, attendant une réaction de Kira. Mais il ne dit rien, et relâche le poignet de la jeune fille. Shizuma recommence à partir, elle voulait que Kira lui réponde ou rien. Et après une attente qui paraissait bien trop longue à Shizuma, il répondit.

    En fait, Kira n'avait oublié. Il avait juste tout refoulé, pour que cela fasse moins mal. Il se rappelait d'un des meilleurs moment aussi. Assis sur le toit de la guilde, à regardé les étoiles et se promettre de ne jamais s'oublié et s'abandonné. Shizuma était heureuse. Que Kira l'ai suivi, qu'il lui ai raconté un souvenir, voila. Inspirant profondément, Shizuma dit avec un minimum de joie à Kira :


    "Tu n'as pas oublié alors. C'est beau, c'est bien à savoir. J'en suis heureuse Kira, que notre amitié a tout de même encore une chance."


    Shizuma le disait plus pour elle même que pour Kira. Elle avait une question bien plus importante pour son ami. Une question moins heureuse, mais indispensable. Shizuma voulait savoir si...

    "Kira, c'est sérieux avec cette fille ein ? Satsu ? Tu l'aimes vraiment ?"

    Elle voulait le savoir pour son propre bien, pour le bien de son cœur. Après tout, c'est bizarre de voir son meilleur ami amoureux. Son meilleur ami que Shizuma a aimé toute sa vie. C'est étrange, c'est la vie.

    "Parce que voila, c'est bizarre de te savoir amoureux, alors que je t'ai moi même aimé depuis toute petite..."

    [color=white]Et Shizuma lui sourie. Un sourire franche, peut être un peu timide. Mais c'est un sourire, c'est un bon début.


Dernière édition par Shizuma Sakuragi le Mar 19 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Motoharu
:: Ove Me Prince
Kira Motoharu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

« Bon vieux temps » {Pv Kira ♥} Empty
MessageSujet: Re: « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥}   « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥} I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:38

Bien sur, bien sur qu’il n’avait pas oublié. Il avait beau oublier plein de chose, Shizuma faisait parti des personnes qu’il ne pourrait pas oublier même si il en avait envie. Shizuma est son amie d’enfance, elle est un peu comme sa seule famille. Sa sœur de cœur. Bien sur avec sa sœur, on a toujours des hauts et des bats, mais on peut toujours comptait sur elle. On est toujours la pour elle… C’était son point de vu.

Kira prit Shizuma dans ses bras. Un geste qu’il n’avait pas fait depuis longtemps. Un geste qu’il aurait du faire le jour où il est parti. Le jour où il l’a abandonné. Le jour où il est parti en la laissant seule. C’était lui qui l’avait embarqué chez les hunters. Maintenant, elle se battait et risquait sa peau à chaque instant par sa faute à lui…

Shizuma posa alors une question à Kira. Par rapport à Satsu… Il s’écarta d’elle. Pourquoi devait-elle parler des sujet faucheux maintenant… Lui sa ne le dérangeais pas. Mais elle, elle était jalouse… Elle lui demandait si c’était sérieux avec Satsu. Qu’est-ce qu’il pouvait répondre a sa ? Rien, Kira avait accroché avec Satsu certes. Mais c’était tout nouveau. Comme dire si oui ou non c’était sérieux ? Kira regarda Shizuma dans les yeux.

- Surement.

Oui surement. Il c’était attacher a elle le soir ou il l’avait aidé. Le soir où il lui avait parlé pour la première fois. Cette fille de caractère qui avait était blessée. Kira avait agit normalement avec elle. Bon, il avait était au petit soin pour elle. Mais voila, il avait était normal. Il l’avait ensuite revue dans la rue, le fameux épisode avec Shizuma… Puis cette nuit la au parc… Ou il lui avait dit qu’en sa présence, il se sentait bizarre. C’était vrai. Il avait vraiment eu le coup de foudre pour cette fille. Il se sentait vraiment bizarre. Cette étrange sensation dans le ventre était présente quand il pensait à elle.

Shizuma lui dit ensuite que c’était bizarre de voir son meilleur ami amoureux surtout quand elle, elle avait eu des sentiments amoureux pour lui depuis gamine… Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire ?

- Je suis désolé.

Rien de plus, rien de moins…
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Sakuragi
Mon ami...
Shizuma Sakuragi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Babaland
Emploi/loisirs : Faire du ragout de vampires XD
Humeur : Eum... ^^'
Date d'inscription : 07/09/2009

« Bon vieux temps » {Pv Kira ♥} Empty
MessageSujet: Re: « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥}   « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥} I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:02

  • -Surement.

    Avait il juste dit cela pour protégée Shizuma, pour ne pas avoir droit à une crise de jalousie ? Ou était Kira un peu incertain de sa relation à peine fondée ? En tout cas, Shizuma ne fera plus de crise, elle l'a décidée, comme une grande. Parce qu'au fond, c'est ca. Shizuma à toujours était une gamine avec Kira, pour rattrapé toute cette enfance perdue. Un peu avant, Kira avait pris la demoiselle dans ses bras, bien fort, sans lui faire mal. Signe de réconciliation ? Il n'y aura plus de mal. Et qui sais, peut être même que Satsu deviendra la meilleure amie de Shizuma ? Même si, vraiment, elle espère que non.

    Autour des deux amis, il commença à pleuvoir. En quelques minutes, ils était tout les deux trempés. Shizuma éclata de rire, un rire clair et joli. En fait, il n'y avait strictement rien de marrant, à par la tête à Kira. Il avait une tête de chien battu ! Se collant doucement contre le torse chaud de son meilleur ami, Shizuma commença doucement à pleurer, des larmes de joie. Avec une voix douce et heureuse, elle lui murmura :

    "Tu n'as pas à être désolé Kiranounet, tout ira bien maintenant, tu verras."

    Et d'un coup, elle avait une irrésistible envie. De l'embrasser. C'est pas bien, pas bien du tout. Et alors, caressant tout légèrement la joue ou une claque avait atterri lors de leurs dernière rencontre, Shiuzma lui dit avec un air tout triste et désolé :

    "Je dois encore m'excusé de la gifle, lors de notre dernière rencontre..."

    SMACK ! Gros bisous bien baveux sur la joue ! ... Tout effacé par la pluie même pas deux minutes plus tard. Rigolant de nouveau, elle lui dit joyeusement avec un regard un peu pervers

    "Mais tu sais, comme sa, je vais devoir te faire un bisou toute les minutes... C'est embêtant... J'aime pas la pluie..."

    Avant d'être completement heureuse, Shizuma avait une dernière requete à Kira. Un dernier vœu. Rien de trop désagréable, de méchant, ou d'affectif. Shizuma veux juste savoir pourquoi Kira était partit, il y à bien des années, pourquoi, et ce qu'il a fait ensuite. Se décollant de lui (pire que de la colle cette hunter !), elle lui proposa...

    "On pourrait aller sous un arbre ? J'aimerais bien que tu me raconte un truc Kira... {silence} J'aimerais... Que tu me dises pourquoi t'était partis, à l'époque, et ou t'étais ensuite. Comment t'as réussi à survivre, en temps que tout petit hunter..."

    Un sourire remplis de dents blanches sur ses lèvres. Sur, maintenant tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Bon vieux temps » {Pv Kira ♥} Empty
MessageSujet: Re: « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥}   « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Bon vieux temps » {Pv Kira ♥}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kira motoharu
» Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}
» Sous la lune...(Pv Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST VK :: Ville :: A quelques kilomètres ~ :: QG de la guilde des Hunter-
Sauter vers: