FORUM TEST VK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST VK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuma Sakuragi
Mon ami...
Shizuma Sakuragi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Babaland
Emploi/loisirs : Faire du ragout de vampires XD
Humeur : Eum... ^^'
Date d'inscription : 07/09/2009

Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} Empty
MessageSujet: Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}   Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:25

    Presque interdite, Shizuma quitta la guilde des Hunters plus énervée que jamais. Un jeune homme lui avait pris sa mission ! Elle avait d'abord eu chaud, puis froid, et enfin, mal. Parce que celui qui lui avait pris était prénommé Kira. Oh Kira... Le dernier sourire du rouquin orphelin était gravé pour toujours dans le coeur de la jeune chasseuse. Sans vraiment suivre ses pas, la demoiselle se dirigea vers la foret. Il fallait bien ce calmer... Kira était tout simplement le sauveur a Shizuma. Il lui avait non seulement sauver la vie, mais aussi tout fait pour elle. Lui apprendre toute les bases d'un chasseur de vampire, sacrifiant tout son temps libre pour sa recrue inexpérimenté. La jeune fille avait vécu le début de son existence dans un cocon familiale, ou tout le monde s'aimait. Mes les parents de Shizuma avait un ennemi, et l'ennemi les tua. Resta Shizuma, sauvée de justesse par Kira...

    Pourquoi aussi était il partit ? Shizuma n'a jamais compris le départ sans aucune excuse de son ami. Son meilleur ami. Et son amour. Elle n'a jamais autant aimé quel qu'un que Kira. Cela ne veux pas dire qu'elle n'a jamais aimé les autres, juste que Kira était toujours présent dans son esprit. Il était toujours le premier a qui elle pensait quand un jeune homme lui faisais une déclaration. Parfois elle acceptait, par simple pitié. Juste pour dire que depuis qu'elle avait tout perdue cette fameuse nuit, elle n'était plus la meme.

    Petite, la fillette au cheveux de neige était joyeuse, riante, sans soucis ou remords. Grâce a tout le monde, elle apprenait a oublier le sort qu'elle a du subir, et que bon nombre de hunter subissent : Perdre ses parents. Et après Kira, elle était froide, renfermée, en colère de son propre comportement. Et malgré toute ses larmes, ses cris, Kira n'était jamais revenu. Jamais.

    Le plus dur, c'était au début de son adolescence. Quand elle entendu qu'un jeune garçon -un rouquin-, avait sauvé une fillette de la mort. Cela rappela tellement de souvenir a Shizuma, qu'elle en fit une dépression. Les cauchemars n'arrêtait plus, l'adolescente ne pouvait pas s'empêcher de reprendre toute les questions du passé. Pourquoi ? Comment ? Ou ? Toute les questions auxquels elle n'avait aucune réponse, jusqu'a aujourd'hui. Cela fait maintenant un peu plus de 5 ans que son ami la laissée sans défense, mais pour Shizuma, c'est comme si c'était hier...

    S'enfonçant de plus en plus dans la foret, l'orpheline ne savait même pas si elle allait en ressortir un jour. Peut être qu'elle grimpera sur un arbre, et se laissera mourir de faim pour enfin oublié toute la souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Motoharu
:: Ove Me Prince
Kira Motoharu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}   Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:37

Kira marcahit dans la foret en direction de l'academie. Kira venait de se battre contre deux Level E. Il saignait legerment au niveau de l'épaule, mais il s'en foutait. Il avait réussi a battre les deux monstre contre deux petites goutes de sang. Il s'arreta et alla s'allonger dans l'herbe. Les yeux rivait dans le ciel, il regarda a travere les trou que les fueilles des arbres laissaient les nuages passer. Petit a petit il s'endormi. Et il se mit a rever...

La nuit était tombée depuis un moment déjà, l'alarme avait sonné dans le QG. Kira n'avait que 7 ans mais il avait tellement envie d'allait voir ce qu'il ce passait. Alors le jeune garçon avait suivi les hunters qui lui avait pourtant intedit de sortir du QG car il n'avait pas l'age selon les plus agés. Une fois qu'il était arrivé a la maison qui avait subit l'attaque des vampires, il attendit dans le jardin que les hunters soit occuper a fouiller les alentours. Il escalada le mur et entra par une des fenetres du premiere étage. Il fouilla dans la maison. Il alla dans une des chambre. Il vit alors une petite fille de a peu pres cinq ou six ans qui était sur le point de se suicider. Kira s'acroupilla devant elle comme si de rien était et il lui fit un petit sourire.


- Je serais toi, j'éviterais de faire ça...

Il resta acroupie en face de la petite fille et mit doucement sa main sur l'arme qu'elle avait dans les mains. La jeune fille lacha la chose et se mit a pleurer. Kira rigola, ce n'était pas pour ce moquer mais parce qu'il était heureux qu'elle ai changer la vie. Le jeune garçon se leva et tendis la main a la fille. Il lui dit avec un énorme sourire :

- Vien avec moi, tu verras tu vas bien t'amuser !

Kira se reveilla doucement. Pourquoi avait-il revé de Shizuma... Kira resta allongé dans l'herbe et il repensa a ce qui c'était passé apres... Il était sorti de la maison et a ce moment la les hunters était revenue. Kira avait toujours la main de shizuma dans la sienne et un petit sourire gêné sur les lèvres. Il savait que les hunter allé l'engueuler. Kira fut puni, mais au moins, il avait sauvé la vie d'une petite fille il était heureux d'avoir enfrin les regles. Le jeune homme se redressa, il avait entendut du bruit. Il resta baissé et regarda sur le chemin tracé de la foret. Il vit une personne. Curieux, Kira décida de suivre cette fille. D'un coup il eut un flash et cru reconnaitre la personne. Il se cacha derriere un arbre et ce mit a reflechir. Et si c'était vraiment elle ? Qu'est ce qui était le mieux de faire ? Partir et faire comme si de rien était ? Ou alors y aller, en avoir le coeur net ? L'hunter regarda a nouveau, la fille était déjà entrain de s'éloigner. Sans reflechire, Kira coura dans sa direction. Il posa sa main sur l'épaule de la demoiselle et dit doucement : - Shizuma ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Sakuragi
Mon ami...
Shizuma Sakuragi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Babaland
Emploi/loisirs : Faire du ragout de vampires XD
Humeur : Eum... ^^'
Date d'inscription : 07/09/2009

Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}   Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:53

    Elle se stoppa directe. Pour ne pas augmenter sa colère, il lui aurait juste fallut ne pas voir Kira. Et justement, cette idiot était la, avec sa voix toute douce, presque suppliante. Elle ne voulait pas encore une fois devoir être rabattu au point d'en avoir marre de vivre. Trois jour seulement, mais la claque invisible dans le visage était toujours encore présente. Trois jours durant, Shizuma n'était pas sortie, elle n'avais rien fait du tout. Même pas manger. Elle était juste chez elle, dans son lit, entrain de pleurer. Elle n'avais même pas dormit. Les résultats en était la, après trois jours. Shizuma était faible, et d'imposante cernes dominait ses prunelles rougeâtre. Et pour ne pas changer, elle pleurait.

    D'un geste colérique mais tellement faible, Shizuma repoussa la main de son épaule, et se retourna. Elle n'avais pas honte de se montrer dans un telle état devant Kira. Elle n'avais honte ou même peur de rien devant Kira. C'est juste un idiot, de toute façon. Ne croisant pas l'oeil bleu foncé de son "meilleur" ami, elle lui lança froidement :

    "T'es venu pour me dire que je suis une gamine ? Que je dois grandir ? Que je ne t'appartient pas ?"

    Non aucune larme n'avais coulé pendant qu'elle parlait. Parce qu'elle ne pleurera plus devant Kira. Devant personne. C'est inutile. Tout comme la vie. Si Shizuma pourrais choisir, elle serais déjà morte depuis ce jour, la ou elle avait 5 ans. Kira n'aurait jamais du la sauvé. Il n'aurait jamais du briser le couvre feu de la guilde. Shizuma aurait du mourir des l'instant ou ses parents on du périr sous un vampire. Cela aurait était sa vie. Un point c'est tout.

    S'asseyant un peu plus loin sur une épaisse branche de chataigner, Shizuma attendait. Elle attendait juste un moindre gestes, ou une parole de Kira. Elle attendait que le temps passe, que l'ennuie la consume, et qu'elle en subit les blessures. Sa joue avait guérie, mais son coeur saignait encore plus que jamais. Il y a dans la vie, des blessures inséparables. Il y a, des personnes qu'on oubliera juste jamais. Kira en fera "juste" partis, parce que c'est un sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Motoharu
:: Ove Me Prince
Kira Motoharu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}   Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:17

Kira revenu a lui, il se rappela. Il avait déjà retrouvé Shizuma... Oui même que tout ça c'était mal passé il y a trois jours de ça... Tout ca parce que Shizuma c'était fachée parce que Kira était avec une autre fille. Il recula d'un pas de Shizuma. Elle était toujours en colère... Kira la regarda avec un doux regard en esperant qu'elle se calme un peu. Mais non, a la place de se calmer, elle gueula... Kira l'écouta attentivement. Quand il lui avait dit de grandir, il le pensait vraiment. Il avait changer depuis le temps ou ils étaient toujours ensemble.. Maintenant, c'était comme si il était quelqu'un d'autre. Il dit en soupirant mais toujours froidement :

- Je t'avais dis, que j'avais changé, il serait temps que tu fasse de même Shizuma. Tu n'es plus une petite fille. Tu es presque adulte. Arrete de réagir comme si tu avait toujours 5 / 7 ans...
Puis il la toisa du regard. Voila, il s'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Sakuragi
Mon ami...
Shizuma Sakuragi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Babaland
Emploi/loisirs : Faire du ragout de vampires XD
Humeur : Eum... ^^'
Date d'inscription : 07/09/2009

Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}   Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:08

    Il ne voulait pas comprendre. Il ne comprendra jamais. Shizuma voulait lui dire toute sa vie, tout les moments de détresse qu'elle a passer a la recherche de Kira. Elle voulait tout lui dire, mais les mots lui en manquait. Il lui disait toujours de grandir, mais au fond, ne serais ce pas lui qui l'a abandonné ? Qui la relâchée dans son monde d'enfant ? Un monde encore et encore brisé. On ne peux pas dire qu'un jour, Shizuma a vraiment était aimée. Le sera-t-elle un jour ? Il y a dans l'Alaska, ce grand et magnifique blanc. Il y a la, juste devant Shizuma, un Kira qui n'a jamais changé. Il demande a son amie de changer alors qu'il n'a jamais changé lui.

    Et ça phrase avait tout pour encore plus énervé Shizuma. Elle se releva furibonde de l'arbre, s'élança en seulement un pas vers Kira. Son visage était rouge : Pas de colère, de larmes. Elle en avait tellement les yeux plein qu'elle avait du mal a voir. Tout était brouillé, dans son esprit, et partout. Le visage de Kira lui apparaissait presque comme une illusion. Et si sa vie n'était pas juste une illusion ? Que Kira n'était pas un sauveur, mais juste une illusion que Shizuma veux se faire de lui. Attrapant le menton de Kira, elle lui lança :

    "J'ai grandit Kira, plus que tu ne le crois. Seulement que par ta faute, tu ne peux pas accepté que j'ai changé. Tu ne peux pas croire d'avoir abandonnée une personne qui te tiens beaucoup plus au coeur que tu ne le montre. Tu sais que je t'ai toujours aimé Kira, et je sais que pour toi, l'amour ne va que avec Satsu. Je ne veux pas t'appartenir Kira, tu m'as déjà briser le coeur et tu ne le fera plus, plus jamais."

    Et il trouva pour seule réponse de sourire. Alors tout déborda chez Shizuma. De sa colère elle aurait pus l'embrasser, l'abandonner, mais non, elle lui mit juste une baffe. Une simple... Baffe. Autant le bruit était minime, Shizuma n'avait pas retenu sa force. Si Kira aura mal, tant pis pour lui. On devrait juste lui arraché le coeur pour qu'il comprenne combien cela fait mal d'être seul...

    Lâchant le menton de Kira, Shizuma étendis ses deux bras, comme une croix, attendant la réplique de Kira. Elle ne viendra pas, peut être, mais autant être préparée...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Motoharu
:: Ove Me Prince
Kira Motoharu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}   Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:45

Kira vit le visage rouge de son amie. Voila, elle pleurait maintenant. Kira soupira un peu puis il regarda la jeune fille. La voir comme ça, l'énervait. Elle disait qu'elle avait changé, qu'elle le prouve alors. Car pour le moment, Kira ne voyait pas de difference... Le jeune homme la regarda dans les yeux. Elle continua a dire tout ce qu'elle pensait. Elle parla de Satsu. Elle lui dit que pour Kira l'amour n'allait que avec Satsu. Il ne put s'empecher de penser a elle a ce moment. Ensuite quand la jeune fille lui dit que plus jamais il ne lui briserale coeur, Kira sourit un peu et dit :

- Comme tu veux...

Puis Shizuma lui mit une baffe. La tête de Kira resta tourné sur le coté dans la direction ou avait fini la baffe... Kira baissa ensuite la tête... Ensuiteil la relava et regarda Shizuma, dégouté de se qu'elle veanit de faire. Il dit sur un ton glaçial :

- Tu veux que je disparaisse Shizuma. Tu sais quoi... Tu me dégoute. Adieu... Tu ne me verra plus

Voila. Il n'ajouta rien.. Kira avanca, il se cogna lergement contre l'épaule de Shizuma mais il continua a sa route. Voila, il allait disparaitre de sa vie. A contre coeur, mais si c'est ce qu'elle voulait... Kira avança sans même se retourner. Il savait que Shizuma ne le suivait pas. Il savait elle était bien trop fiere pour le suivre, mais en tout cas, il avait peur pour elle. Elle était très bien capable d'essayer de se tuer juste pour ça. Mais bon, pour le moment elle n'allait rien faire... Kira continua de marcher les main dans les poches. Mais un bruis sourd retentis et Kira s'arreta d'un coup et se tourna dans la direction de Shizuma.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Sakuragi
Mon ami...
Shizuma Sakuragi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Babaland
Emploi/loisirs : Faire du ragout de vampires XD
Humeur : Eum... ^^'
Date d'inscription : 07/09/2009

Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}   Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:49

    Non. Non... Shizuma ne veux pas que Kira disparaît, elle ne veux pas ! Elle veux juste qu'il la comprenne, juste une fois ! Elle savait qu'elle le dégoûte, elle se dégoûté elle même après tout. Elle ne le verra plus... Plus jamais... Comme un déjà vu, sa tête explose. Elle ne veux pas le perdre, plus jamais... Et Kira partis, sans rien dire d'autre. Shizuma resta sur place, paralysée de peur. Si Kira dit qu'elle ne le reverra plus jamais, il le fera aussi.

    Un vampire glissa, s'approcha de Shizuma. Elle ne l'entendit, ne le sentit pas. Tout ses sens était coupé. Elle ne remarqua pas non plus quand le vampire lui parla. Mais la morsure dans son cou était plus fort qu'une gifle. Son sang coulait partout sur son épaule, tellement le vampire ne prenait pas soin de sa victime. Après un long moment, Shizuma lui demanda en souriant :

    -Tu sais que c'est du gâchis ?
    -De toute façon ton ami ne veux plus de toi. Tu peux mourir, il ne m'en voudra pas.
    -Tu as probablement raison...

    Mais ce n'es pas avec ce court discourt que le vampire était rassasié. Il mord a nouveau dans son cou, encore plus brutalement qu'avant. Et dans tout cela, Shizuma se laissait faire. Parce que de toute façon Kira ne reviendra pas. Et sans Kira, la jeune hunter ne peux pas vivre. C'est sa raison de vivre. Mais quand le vampire commença a déboutonner la chemise a Shizuma, elle attrapa son pistolet du bout des doigts. Elle ne pouvait pas attaquer maintenant, car elle savait pertinemment que le vampire la regardait. Le vampire continua son "travail". Seulement, les vampires on une faiblesse : Ils se laissent manipuler par moment. Shizuma posa alors sa main libre sur celle du vampire et la guida vers ses lèvres. Rien que de sentir l'odeur de Shizuma suffit a le déconcentrer. L'orpheline en saisis tout de suite l'occasion. Un tire précis, et le vampire se ratatina en un fin tas de sable. Shizuma tomba sous l'épuisement même pas quelques minutes après. Un bruit sourd et amplifié était produit par la foret, et Shizuma ne pensait qu'a Kira. A cause de ce gosse, elle allait encore mourir de froid, ou de faiblesse. Super pour une hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Motoharu
:: Ove Me Prince
Kira Motoharu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}   Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:05

Kira, il était tellement enerver que les poings qu'il serrait lui faisait mal. Il marchait pour rentrer chez lui, la ou il aurait enfin la paix et la ou il serait enfin tranquil, ou il ne la reverrai plus... Il savait très bien qu'elle était jalouse, énervé. Mais elle devait comprendre qu'en agissant ainsi, elle allait perdre tout le monde. Et lui en premier... Kira s'arreta net quand il entendit le coup de feu. Il se retourna dans la direction de Shizuma. Il état certain qu'il était arrivé quelque chose a sa meilleure amie. Oui, parce que même si il était parti en lui diant adieux, elle restait sa meilleure amie. Son amie d'enfance, sa proteger... Kira parti en courant dans la direction de son amie. Quand il arriva sur les lieux, il la vit, étalé sur le sol. Il courra jusqu'à elle. Et il s'agenouilla et il la prit dans ses bras...

- Shizuma ! Shizuma ! Qu'est-ce que tu a fais ?! Qu'est-ce qui t'arrive ?!

Paniqué, il regarda autours de lui. Il vit un tas de cendre. Il regarda alors le cou de la jeune fille... Horreur... Sa meilleure amie c'était fais mordre par un Level E... Qu'est-ce qui lui a pris ? C'est une hunter ! Pourquoi c'est-elle laisser faire ... Tout était de sa faute... Il n'aurais jamais du la laisser seule... Il savait qu'elle était pas bien... Kira planta son regard dans celui fatigué de son amie :

- Je suis désolé... C'est ma faute...

Il se leva et commenca a marcher dans la foret toute en la portant...

- Je vais t'ammener au QG... La bas il y aura tout les soins qu'il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Sakuragi
Mon ami...
Shizuma Sakuragi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Babaland
Emploi/loisirs : Faire du ragout de vampires XD
Humeur : Eum... ^^'
Date d'inscription : 07/09/2009

Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}   Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:15

    Pourquoi Shizuma devait elle toujours terminé blessée avec Kira ? Et a chaque fois c'est la même chose : Kira l'amène quelque pars ou on la soigne, et elle le vois plus pendant un long moment. Surtout pour le revoir dans un genre de situation comme avec Satsu. Elle le regarda droit dans les yeux en même temps que lui, dans son regard presque désolé. Presque, parce que Kira n'es jamais désolé. Il ne regrette aucune de ses actions. Se laissant porter, Shizuma répliqua pourtant quand Kira voulait l'emmener au QG.

    "Nan j'veux pas aller a la guilde. Sinon tu vas partir et je te verrais plus avant longtemps..."

    Une larme coula sur sa joue, s'enfuie quel que pars dans son cou. Kira n'avais pas répondu a la phrase de Shizuma. Il continua de marcher, comme si de rien était. L'orpheline tenta de lever sa main pour se débattre, mais la force lui manquait. Elle était impuissante face a Kira.

    Comment un hunter a pus se faire attaquer par un level E ? Enfin, ce n'était pas la premiere fois pour Shizuma. Déjà lorsqu'il s'était retrouver, sous les émotions la demoiselle avait réussi a tuer les deux vampires, mais en était sortie blessée. Comme toujours. Ravalant un sourire, Shizuma murmura doucement a son ami :

    "Tu sais, je suis toujours blessée..."

    Elle voulait juste que Kira l'accepte une fois pour toute comme Shizuma est. Toujours il cherche a détourner les problèmes, déjà avec Satsu. Et puis la derniere fois, ou il la emmener dans un hopital. Shizuma déteste etre soignée par quelqu'un. Mais de Kira cela ne la dérangerais pas. La gifle était necessaire juste pour remetre les choses au plat, mais pas pour blesser Kira. La jeune hunter l'aime bien trop pour, beaucoup trop. Certes les sentiments des deux amis n'était pas sur une même longueur d'onde, mais cela ne les empeche pas d'etre inséparables. Shizuma lui a déjà pardonner tout les malheurs du monde, a par qu'il sois partis, mais sa, c'est impardonnable. On ne peux pas oublier tout le mal. Mais... Pas de mais.

    Etre hunter signifie faire preuve de courage, force, agilité, sagesse... Mais Shizuma ne possède rien de cela. Elle est juste une gamine, jalouse, possessive, et bien trop irréfléchis dans ses mouvements. Il lui faudra encore plusieurs années pour ateindre seulement la cheville a Kira, mais s'il le faut, Shizuma le ferra. Rien que pour rester pour les restants des jours avec Kira, l'orpheline traverserais milles mers et océans de larmes et blessures... Des larmes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Motoharu
:: Ove Me Prince
Kira Motoharu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}   Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:30

Kira marchait doucement pour ne pas brusquer son amie. Elle n’allait pas mourir de plus donc il n’était pas obliger de se dépêcher. Il l’écouta parler et pleurer. Shizuma était un hunter faible. Pas faible au niveau des combats. Non, a ce niveau la elle se débrouiller pas mal. Elle était faible moralement. Kira était peut-être dur en disant ça. Mais c’était vrai. Il aimait Shizuma. C’était sa meilleure amie celle a qui il a tout appris. Un peu comme une sœur en faite. Voila, Kira et Shizuma était des frères et sœur. Le frère apprend tout a sa sœur et sa sœur, et jalouse de le voir avec une autres fille. Ca peu le faire comme ça aussi… Bon Shizuma ressentait plus que de l’amour fraternel pour Kira… mais bon… Apres tout c’était son choix à elle. Kira regardait droit devant lui. Il dit doucement :

- Bin je t’emmène chez moi alors…

La jeune fille lui avait aussi dit qu’elle était toujours blessée. Blessée de quoi ? De son départ il y a des années ? Lui il s’en était remis. Elle devait en faire autant !

- Shizuma… Tu sais faut savoir tourner la page. Passer a autre chose.

Il ne la regardait toujours pas. Le regard rivé sur le chemin il continua :

- Je suis la maintenant on est de nouveau tout les deux alors arrête d’y penser ok ?

Il lui avait parlé doucement. Il ne voulait pas l’agresser et la faire pleurer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Sakuragi
Mon ami...
Shizuma Sakuragi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Babaland
Emploi/loisirs : Faire du ragout de vampires XD
Humeur : Eum... ^^'
Date d'inscription : 07/09/2009

Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}   Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} I_icon_minitimeVen 26 Mar - 19:39

    "Kira, pourquoi t'es revenu, hein ? T'aurais aimé ne jamais me revoir, le meilleur pour nous deux. En quittant la guilde, t'as oublié ton passé, le temps a endurci ton esprit, mais il ta fait oublier qui tu es vraiment."

    Vraiment vraiment vraiment. Les personnes changent avec le temps, certes, mais la, non. Kira n'a pas simplement changé comme tout le monde, il a tout oublié. Il a oublié toute ses gentilles petites phrases envers Shizuma, et même la plus belle phrase que la demoiselle n'a jamais entendu.

    C'était si justement quelque jours avant que Kira ne disparaisse subitement. Il pleuvait des cordes, mais les deux gamins s'en fichait, ils était juste heureux. Courant dans une épaisse foret, main dans la main, sans sentiment. Non, l'amour n'était alors qu'un sentiment toujours refoulé, oublié. Et tout les deux hunters vivaient bien sans. Après plusieurs heures de marche et de course sous la pluie, Kira s'arrêta soudainement. Pas loin de la guilde, tellement proche justement que l'on voyais déjà les contours de l'énorme bâtiment. Peut être pour la premiere fois de sa vie, Kira avait un air presque triste. On ne saura s'il a pleurer ou si ce fus la pluie qui lui mouilla tellement le visage. Enfin. S'asseyant contre un châtaigner, il entraîna avec lui. Elle s'installa souplement sur ses genoux, ils étaient bien la, tout les deux. Mais Kira bouscula tout, par une simple phrase. Il disais juste "Tu sais, on va devoir ce quitter, un jour". Rien que d'entendre cela, Shizuma se mis a pleurer. Son meilleur ami la rassura de suite en lui disant qu'il ne l'oubliera jamais, promis. Ses derniers mots, les derniers mots de Kira.

    Parce qu'aujourd'hui, Kira n'était qu'une âme vide, un corps dont les sentiments on tellement était oublié, qu'ils n'existent plus. C'est vide, y'a rien.

    Mais il avait promis, PROMIS. Rien que d'y penser, Shizuma se remit a pleurer. Elle ignorait ses propos, même si elle savait qu'il est sincères. Impossible de tourner la page, marche pas. En fait, Shizuma ne pleurait plus physiquement, mais son coeur, n'arrêta sûrement jamais de pleurer. Ferment les yeux, Shizuma murmura :

    "Tu m'avais promis de ne jamais m'oublier, quoi qu'il arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}   Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kira motoharu
» Sous la lune...(Pv Kira)
» « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST VK :: Académie Cross ~ :: Aux alentours :: La forêt-
Sauter vers: