FORUM TEST VK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST VK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kira motoharu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Motoharu
:: Ove Me Prince
Kira Motoharu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

kira motoharu Empty
MessageSujet: kira motoharu   kira motoharu I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:14

Nom: Motoharu
Prenom: Kira
age: 18
classe: day class
race: vampire hunter

physique:
Kira jeune homme de grande taille. Au cheveu chatin et en bazarre. Les yeux bleu foncé. Enfin un oeil bleu. Car le deuxieme caché sous un cache oeil est violet ( le cache oeil est caché par des cheveux qui se son placée juste devant).(desolé pour les répétitions). Cette oeil n'est rien d'autre que le pouvoire de kira. Quand il ne porte pas son uniforme de la night classe, il s'habille avec une chemise noire, un pantalon noir cravate mal attachée noire et des ceinture et aussi des chaines.

Moral:

Il deteste les vampire. Donc la night class. Il est tres arrogant quand il parle d’eux. Il affiche tous le temps un sourire narquois. Il est presque toujours de mauvaise humeur. Il a un caractere aussi tres violent.Mais derriere se jeune homme tres viloent se cache quelqu’un de doux mais surtout de tres malheureux. Il ne cache pas se qu'il pense sauf quand il sens que c'est nessaisair. Et c'est aussi quelqu'un qui se vexe beaucoup.

histoir:

Je cours, je n'arrete pas de courire. Des cris avait retentis de la maison. Quand j'arrive, la maison a deja sombré dans le noir. Le silence est roi. Puis la un bruit. A l'etage !!! Je monte en courant. Et la, l'horreure. Ma soeur, ma chere petite soeur etalé sur le sol. Morte. Je fait un cauchemare, j'en suis sur. Des larme commence a monter dans mes yeux. Je la prend dans mes bras. Du sang, beaucoups de sang. J'examine sont corp. Deux trous dans le cou. Qui a pu fair une chose pareil. Un autre bruit. Je laisse ma soeur. Et avance dans l'autre salle. Et la, je voi mon pere mort comme ma soeur. Et plus loin...Un homme ou peut-etre une femme, nan, c'est une femme j'en suis sûr, agenouiiler en train de faire subire le meme sort a ma mere. Je suis rester cacher. N'osant attaquer se monstre. Puis elle s'est echaper par la fenetre. Laissant le cadavre de ma famille comme si de rien etait. Plus tard, un groupe d'homme se disant hunter. Des chasseures de Vampires, cette chose etait un vampire.
Il m'on recceuillit. Et je suis devenue un vampire hunter. Mais a cause de mon jeune age je doit continuer les études. Il mon envoyer a l'academie cross pour que je continue mes etaude tout en surveillant la night class.

Aime: on ne sais pas vraiment ce qu'aime kira, il ne le dit jamais ou ne montre jamais.
Aime pas : Il deteste les vampire.

particuliariter : Se promenne toujours avec un pistolet et un couteau contre les vampire.

code 1 : validé par Yuki
code 2 : validé par Yuki


Dernière édition par Kira Motoharu le Jeu 16 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
.Humaine {{~Bourreau_&_Victime
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

kira motoharu Empty
MessageSujet: Re: kira motoharu   kira motoharu I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:37

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forums-actifs.com
 
kira motoharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la lune...(Pv Kira)
» « Bon vieux temps » {Pv Kira ♥}
» Pourquoi ? Et l'amour ? {PV Kira.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST VK :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-
Sauter vers: