FORUM TEST VK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST VK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro 2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

/!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    Empty
MessageSujet: /! Hentai /! Chambre de Kotaro 2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:18

Kotaro m'avait entrainner dans son pavillon puis dans sa chambre une chance personne ne nous croisa une fois dans la chambre je prit soin de fermer la porte et je retourna dans les bras de Kotaro j'était dos a son lit et face a lui je glissa mes main dans sa chemise et autour de sa taille pour le serrer contre moi et je dit

-Tu crois que on peut le faire maintenant? .

J'étais peut timide a l'idée de faire le faire mais je pense que j'étais prêt et je regarda Kotaru attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

/!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro 2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:34

Hiraku s'était laissé mené jusqu’à ma chambre, nous n'avions pas échangé un mot en marchant. Il ferma la porte et revint dans mes bras . Le vampire glissa ses mains sous ma chemise encore mouillé à cause la pluie et me demanda si je croyais que nous puissions le faire maintenant. S'il me posait la question cela voulait dire qu'il était prêt et que la suite reposait sur ma décision. Je l'embrassais puis me décollais de lui. J'hochais la tête pour lui répondre que oui et le poussais doucement. Je posais mon arme sur le sol et rejoignis le jeune vampire brun sur le lit. Je m'allongeais sur lui et recommençais à l'embrasser. Nous n'avions vu personne sur le chemin mais cela ne voulait pas dire que personne ne nous avaient. Et peut être que le prince Kuran était toujours dans les parages. Je secouais la tête pour chasser cette pensée de mon esprit, je fis comme si j'avais fait ça pour enlever ma casquette afin de ne pas inquiéter Hiraku.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

/!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro 2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:13

il m'avait dit oui de la tête puis il me poussa sur le lit et s'allongea sur moi et retira sa casquette pour mieux m'embrasser , j'étais heureux et je déboutonna les quelque boutons de sa chemise pour la lui retirer car elle était mouiller et je déboutonna la mienne aussi en retirant ma cravate puis je ferma les yeux en l'embrassant et je lui chuchota :

-Je suis heureux avec toi ...

puis je me remit a l'embrasser et un tout petit rayon de la lune passant a travers les rideaux fit briller ma croix sans quitter les lèvres de Kotaro j'enleva ma chaine et je la fit tomber a coté du lit puis-je fini de déboutonner ma chemise et se j'ouvrit ma ceinture puis j'attendis une réponse de Kotaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

/!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro 2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:38

Hiraku eu l'air satisfait de ma réponse. Je fus soulagé de voir que le vampire brun n'avait pas remarqué mon air inquiet lorsque je me demandais si quelqu'un nous avait vu. Un hunter et un vampire ce n'était vraiment pas fait pour aller ensemble pourtant j'en avais envie et apparemment Hiraku aussi. Après tous tant que personne ne l'apprenait nous n'auront pas de problème. Je continuais à embrasser le vampire pendant que celui ci déboutonnait sa cravate. Il me dit qu'il était heureux avec moi puis enleva sa chemise, sa chaîne et ouvrit sa ceinture. Après il se contenta de me regarder comme s'il attendait une réponse. Je m'empressais de répondre en chuchotant moi aussi.

-Moi aussi Hiraku.

Je continuais à l'embrasser puis l'imiter en enlevant mon collier, ma chemise et mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

/!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro 2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:46

Je me retrouver torse nu et lui presque nu je poussa un peut mon pantalon mais je voulais que lui me le retire une de mes main descendit de son dos vers ses hanche et se mit a caresser puis fit un léger tour et caressa l'emplacement du boxer où se trouver l'entre jambe mais on continuer a s'embrasser puis je réalisa que la porte était pas fermer a clé mais bon je ne dit rien et je continua l'embrasser a un moment je fit un rouler pour être au dessus et je posa ma tête sur son torse en fermant les yeux en disant

-Kotaro je ne t'ai pas dit je suis un level B en clair j'ai un petit pouvoir qui me permet de rester au soleil un peut plus que les autres alors nous pourrons nous voir en journée mais pas dans mon pavillon .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

/!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro 2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:57

Hiraku commença a enlever un peu son pantalon mais ne le fit pas complètement, je le fis alors à sa place. Il commença à me caresser en continuant à m'embrasser. Il s’interrompit d'un coup pour se mettre sur moi. Je crus qu'il recommencerait à m'embrasser mais non, il se mit à me parler et m'appris qu'il était un level B, je n'en été pas si étonné j'avais hésité entre level B et level C. Cela voulait dire qu'il était quand même un aristocrate ce qui rendait notre relation encore plus compliquée. Il m'apprit ensuite que son pouvoir était de pouvoir rester au soleil plus longtemps que les autres et que nous pourrions nous voir mais pas dans son pavillon.

-Dans le mien non plus c'est trop dangereux. Nous voir dans les jardins seraient plus sûre il y a moins de monde.

Mais il y en avait peu être trop encore.

-Sinon en ville.

La pour avoir du monde il y en avait encore plus mais nous avions beaucoup moins de chance de tomber sur quelqu'un que nous connaîtrions.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

/!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro 2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:52

-Pas trop en ville mais dans les jardins sa ne me dérange pas

je gardas le sourire pour éviter d'inquiéter Kotaro et je commença a lui dire plus de chose sur moi :

-En fait si je suis venu ici c'est pour tourner le dos a ma famille et avoir un peu la paix et aussi pour me faire plus d'ami et je crois que j'ai trouver l'ami parfait .

je l'embrassa langoureusement avant de me glisser sous les drap car je commençai a avoir légèrement froid .

-Il fait un peu froid ... rejoins moi .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

/!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro 2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:14

-D'accord mais il faudra être discret alors.

Hiraku commença à me dire plus de choses sur lui et je me dis qu'il devait attendre que je fasse de même. Lui aussi avait eu des problèmes avec sa famille et était venu à l'académie Cross pour se faire des amis. Je le comprenais, moi aussi j'avais eu des problèmes avec ma famille avant qu'ils meurent.

-Moi aussi j'ai eu des problèmes avec ma famille. Et je suis venu ici pour ne plus être seul. Et il semblerait que moi aussi j'ai trouvé l'ami parfait, dis-je avec le sourire.

Le vampire brun m'embrassa langoureusement puis se glissa sous les draps m'invitant à faire de même. Je me rendis compte qu'il faisait froid et l'imitais tout de suite. Je me remis sur Hiraku pour lui tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

/!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro 2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:49

Je le serra dans mes bras et une de mes mains devint un peu baladeuse et alla sous le boxers de Kotaro pour caresser se qu'elle trouva la donc caresser vous savez quoi et je commençais a vraiment l'aimer sa ne faisait que deux jours que je ne connaissait mas mes sentiments eux était sincère mais une question trotter * qu'est ce que les autres vampires ou humains penserai de sa ? * mais bon je continua se que se faisait en attendant que Kotaro fasse quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

/!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro 2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:12

Hiraku ne me répondit pas. Je compris qu'il ne voulait plus parler et passer aux "choses sérieuses". Il se mit à me caresser, j'eu un petit moment d'hésitation. Je me demandais si je ne commettais pas une grave erreur en sortant avec un vampire, level B en plus. C'était le comble pour un hunter qui détestait les vampires depuis toujours. Pourtant même si je le connaissais à peine je commençais à ressentir des sentiments pour lui, c'était la première fois que j'aimais autant quelqu'un. Je mis ces pensées dans un coin de ma tête puis retirais ma bouche de la sienne. Je descendis mon boxer puis le sien puis me remis sur Hiraku et recommençais à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

/!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro 2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:14

Je me laissait vraiment faire je fermer les yeux et serrer Kotaro contre mon corps qui devenait de plus en plus chaud au contact du garçon mais je savais se que je faisait son odeur m'entourer et d'un coup je savais que j'allais m'attirer des ennuis mais bon et a un moment je dit :

-Kotaro pour nous voir il faudrait que l'on essai quand les chargés de discipline ne son pas .

mais je ne m'en faisait pas trop Kuran-sempai est compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Contenu sponsorisé





/!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    Empty
MessageSujet: Re: /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro 2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro  2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]    I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro 2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotaro Hanachi
» 2ieme rencontre[Fini]
» une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST VK :: Académie Cross ~ :: Pavillon du soleil :: chambres des garçons-
Sauter vers: