FORUM TEST VK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST VK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2ieme rencontre[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:36

Comme j'avais prévenu que à cause de mes soucis de santé je n'allais en cours que a minuit alors je décida de trainer un peut dans les couloirs il était vers vint-trois heures et il pleuvait des cordes j'avais mit dans mes poche 2 fiole contenant de l'eau mélanger a des blood tablets pour éviter que la soif ne me prenne et je m'arreta dans le hall devant un fenêtre et je regarda la pluie tomber j'avais que sa a faire .

-Je m'ennuie j'espère qu'il va se passer quelque chose d'intéressant .

Puis je soupira .


Dernière édition par Hikaru Kobayashi le Dim 28 Nov - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:06

Cette nuit là comme d'habitude je n'arrivais encore pas à dormir, je cherchais encore quelqu'un dans le pavillon du soleil avec qui passer le temps mais comme d'habitude tous le monde dormait. Je soupirais, je finis décider d'aller me promener dehors. Ce n'ai qu'une fois que je fus à l'extérieur que je me rendis compte qu'il pleuvait, je marchais jusqu'au pavillon commun et arrivait complètement trempé. Ici, au moins je croiserais peut être quelqu'un. J'avançais dans le couloir les mains dans les poches pour essayer de les réchauffer mais des poches mouillés ne servaient à rien. Même mais cheveux étaient trempés ma casquette n'avait strictement servit à rien. Je commençais à vraiment avoir froid je voulais retourner dans ma chambre pour me changer mais il pleuvait de plus en plus. Je marchais dans les couloirs en attendant que la pluie cesse quand j'aperçu un élève brun. En m'approchant de lui je reconnus que c'était Hiraku.

-Tiens tu es encore là toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:00

Je me retourna brusquement faisant tomber une de mes fioles mais j'en avait une deuxième alors c'était pas trop grave puis je regarda la personne qui m'avait interpeler , c'était Kotaro le garçon que j'avais rencontrer a mon arriver je le vit complètement trempé jusqu'au os alors je retira ma veste en disant amicalement

-Tien prend la sinon tu va être malade .


Puis j'alla la mettre sur ses épaules en pensant

*pense : Qu'est-ce qui m'arrive je ne suis quand même pas entrain de tomber amoureux d'un humain?*


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:59

En se retournant vers Hiraku fit encore tomber une de ses fioles même si la dernière fois c'était parce qu'il était malade je n'avais jamais vu un vampire aussi maladroit. Il enleva sa veste et mit sur mes épaules. Je restais hébété pendant quelques seconde puis m'empressais de répondre en bégayant un peu.

-Ah...euh..merci.

Je regardais ma montre il était à peu prêt vingt-trois heure. Tout comme la dernière fois le vampire se trouvait dans le hall alors qu'il avait cours.

-Qu'est ce que tu fais encore ici ? Tu ne vas pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:05

Sa l'étonner que je soit pas en cours mais j'allais lui dire quand même pourquoi je n'y allais pas il sourit un peut puis pris ma 2ieme fiole pour boire juste après .

-Non j'ai quelque petit soucis de santé et je suis autoriser a allez en cours que a partir de minuit .


Puis j'ouvris ma fiole but le contenu mais je me mit sur mes genoux une mains sur le sol l'autre au niveau de ma bouche et je recracha le contenu car je me mit a tousser par terre juste après mes yeux devinrent rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:41

Il me répondit qu'il avait des problèmes de santé, je n'avais jamais vu de vampire avec des problèmes de santé je croyais qu'ils ne tombaient jamais malade. D'un coup il se mit à boire une fiole contenant un liquide rouge je grimaçais un peu en voyant la scène imaginant que c'était du sang qui coulait dans sa gorge. Puis à mon grand étonnement il recracha le tout par terre et se mit à tousser. Si j'avais vu ses yeux rouges sang je me serais éloigné et aurais surement sortir de ma veste mon arme de chasseur mais je ne l'ai vis pas car il avait les yeux baissés. Je me penchais vers le vampire brun.

-Ça ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:52

La soif commençai a me ronger je me leva le liquide sur la bouche , les yeux rouge comme le sang et je me serra contre Kotaro le regard triste et je dit d'une voix faible :

-Dés....

J'ai perdu le control et je le mordis au cou mais pas vraiment brutalement puis quand je repris mes esprit je retira mes crocs ensanglatés mais son sang a lui ne coulait pas je me sera contre lui la tête sur son torse en pleurant

-Je suis désoler je ne sais pas se qui m'a prit !


Mes larmes hantais mon visage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:23

Je le vis se relever d'un coup, ses yeux étaient rouges comme quand les vampires vont attaquer. Je voulus reculer mais Hiraku se serra contre moi, me dit un mot que je n'entendis pas et me mordis au cou. Je n'eu encore pas le temps de réagir qu'il retira ses crocs de mon cou mais ne me lâcha pas. Et la il fit la dernière chose que j'aurais pu imaginé : il se mit à pleurer. Je mis un peu de temps à réaliser ce qui venait de se passer. Il s'excusa en disant qu'il ne savait pas ce qui l'avait prit. J'avais un peu de mal à le croire puisque je venais de comprendre que ce qu'il avait dit avant de me mordre était désolé et qu'il avait réussi à arrêter. Je passais la main sur la morsure qui me brûlait.

-Pourtant tu n'avais pas l'air d'avoir perdu le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:30

-Si d'habitude je ne mort pas mais la j'étais aveugler par la soif et je m'en excuse encore

puis je leva la tête et regarda Kotaro dans les yeux mon coeur se mit a battre et je rougis comme a notre première rencontre sauf que la je n'avais pas une poussé de chaleur mais mon regard redevint normal et se perdit dans le sien mais il rester du sang sur ma bouche et j'espérer que personne nous surpris et surtout qu'aucun autre vampire ne senti l'odeur du sang de Kotaro .

-fait moi une promesse : si j'éssai de te remordre Tue moi avec ma rapière .

je décrocha mon arme pour l'accrocher sa sa ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:41

Plus Hiraku parlait moins je ne le comprenais, je n'avais jamais vu un tel vampire. Il vint même accrocher son épée à ma ceinture et me demanda de le tuer s'il réessayait de me mordre. Je ne pouvais pas accepter de garder son arme. Je la décrocha et la lui tendit.

-Non récupère là, j'ai déjà une arme. Et je ne peux te promettre ça, je n'ai pas besoin de te tuer pour t'empêcher de me mordre.

Comme il avait l'air vraiment mal en point je lui fis une autre promesse.

-Par contre si tu t'en prends à un humain sans défense la je te tuerais.

Ce n'était pas réellement une promesse puisque c'était mon devoir en tant qu'hunter et que j'étais obligé d'agir ainsi. Par contre je ne pouvais pas promettre à un vampire en pleurs de le tuer alors qu'il me suffirais de lui mettre une balle dans un membre pour qu'il arrête de me mordre sans pour autant le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:48

Il me rendit mon arme même en me faisant une autre promesse même si j'aurais préferer que il accepte la première j'accepta la sienne puis je ne sais pas se qui me prit mais je l'embrassa directement les yeux fermer avec le sang encore sur ma bouche , je laissa ma rapière tomber par terre et je me serra contre lui en continuant de l'embrasser puis je pensa

*pense : Non je n'ai pas le droit mais se sentiment est si fort je ne peut me retenir espérons que personne ne nous voit entrain de faire sa sinon je serai le premier a avoir des ennui*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:56

Et là comme s'il n'était pas assez bizarre comme ça le vampire lâcha son épée et m'embrassa. J'aurais du le repousser, pointer mon arme sur lui, être dégoûté qu'un vampire m'embrasse et en plus avec mon sang sur la bouche mais rien de tous ça ne m'arriva. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait je ne pouvais pas le repousser, je ne voulais pas. Je le laissais continué à m'embrasser encore un moment puis je finis pas réussir à le repousser.

-Nous ne devrions pas...

J'essuyais le sang qu'il m'avait mis sur la bouche au cas où quelqu'un arriverait mais je ne pouvais rien faire pour cacher la morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:07

Je sortit quelque mouchoir que me mouilla avec un d'eau de la pluie qui tombait pour de un m'éssuyer la bouche et deux deux éssuier la mosure que Kotaro et faisant se geste affecteux je dit :

-Je m'excuse la je ne sais pas se qui m'a prit

Je resta rouge comme le sang que j'éssuier le regard un peu honteux puis après avoir fini j'alla m'assoir contre la porte ouverte si je faisait un pas sur ma droite j'étais sous la pluie , je tourna la tête pour regarder la pluie tomber comme les larme qui coulais sur mon visage je me sentais mal et j'étais amoureux de Kotaro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:22

Je regardais Hiraku s'essuyer la bouche et essuyer ma morsure sans rien dire. Je ne préférais pas parler et puis de toute façon je n'avais rien à dire. Hiraku s'excusa une seconde fois, je ne savais pas s'il s'excusait pour la morsure ou de m'avoir embrassé mais je préféré ne pas posé de question. Il était tout rouge comme lorsqu'il avait eu son coup de chaleur la dernière fois. Je commençais d'ailleurs à me demander si c’était vraiment un coup de chaleur qu'Hiraku avait eu ou autre chose. Le vampire alla s’asseoir prêt de la porte il me tournait le dos et je ne voyais pas son visage. Je restais un moment immobile au milieu du hall comme si j'étais un poteau. Je chassais toutes les pensées qui me venaient à l'esprit et avait les yeux perdus dans le vague. Comme si j'attendais quelque chose, au bout d'un moment un coup de tonnerre me sortit de mon demi transe. Je m'approchais d'Hiraku et le contourna de façon à me mettre en face à lui pour voir son visage. Je me rendis compte qu'il pleurait. Je me penchais et l'embrassais. C'était comme si mon corps avait bougé tout seul je n'avais pas pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:31

Kotaro s'approcha de moi et me tournant puis il m'embrassa , sous se geste se passa mes main tour de son torse et mes larmes ne coulait plus c'était mon deuxième baiser mais celui la était plus que sincère de la part de Kotaro et de la mienne je glissa une main sur mon torse pour défaire ma cravate et les bouton du haut de ma chemise puis je remit ma main et écarta la tête et dit

-Tu est sur de toi après tout je suis un vampire et toi un humain.


J'attendait sa réponse en pensant :

*pense : Que vont penser les chargés de discipline et Kaname-Sempai de sa?*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:50

Hiraku enleva sa cravate puis commença à déboutonner sa chemise mais d'un coup il s'éloigna un peu. Le vampire me demanda si j'étais sûre de moi qu'il était un vampire et moi un humain. Le problème était justement là. J'étais un humain mais pas seulement, j'étais un hunter. Et ça il l’ignorait. Je me relevais et passais la main dans mes cheveux, geste que je faisais lorsque que j'étais mal à l'aise. Je ne savais plus ce que je devais faire je ne voulais pas lui mentir mais comment réagirait-il quand il apprendrait que j'étais un chasseur de vampire. J'étais en train de chercher une façon de le lui avouer quand j'entendis un bruit. Quelqu'un venait vers nous. D'un côté cela me laissait plus de temps pour réfléchir. Je m'éloignais encore un peu d'Hiraku et me penchait pour ramasser ma casquette que j'avais fait tombé en passant la main dans mes cheveux. Je me relevais en mettant la main sur la trace de morsure pour que celui qui arrivait ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:59

Je me releva vite quand je vis arriver et vive les ennuis Kaname Kuran enfin Mon sempai il regarda Kotaro puis il me regarda moi et dit d'un ton un peut froid :

-Je pourrait savoir se que vous faisier? Surtout toi la tu est censer être au dortoir .

Il pointa Kotaro du regard puis il croisa les bras en attendant une réponse je pris mon courage a deux main et dit


-C'est un peut ma faute j'allais m'évanouir et il m'a rattraper c'est tout se qui c'est passer.

Puis je reboutonna vite ma chemise et remit ma cravatate et j'alla m'assoir sur un banc en attendant que Kaname réponde ou que Kotaro dise quelque chose mais j'était rouge il il rester quelque tache de sans sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:48

Je regardais le vampire arrivait, je ne mis pas beaucoup de temps à reconnaître le prince Kuran une de ces saletés de sang purs. Il me fixait en me demandant ce que je faisais là, Hiraku lui répondit qu'il était sur le point de s’évanouir et que je l'avais rattraper. J'hochais la tête pour dire oui et ajoutais pour essayer de convaincre un peu plus le sang purs.

-C'est en effet ce qui c'est passé, de plus j'ai parfois des missions le soir.

Je fixais le sang purs espérant qu'il allait bientôt s'en aller. Ils nous dévisagea encore un moment puis parla d'un ton neutre :

-Bien je vous laisse, j'ai à faire.

Il se retourna et partit aussi rapidement et discrètement qu'il était venu. Une fois qu'il fut assez loin pour ne plus nous entendre j'allais vers Hiraku.

-C'est pas trop tôt j'ai cru qu'il n'allait jamais partir. Par contre à mon avis il a comprit j'espère qu'il n'en parlera pas au directeur.

Le prince Kuran avait forcément comprit ce qui venait de se passer, il avait obligatoirement vu les tâches de sang partir ou sinon il les avait sentit. Il était peut être même venu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:54

-Moi aussi je l'espère

je soupira puis je me leva et alla me serrer contre Kotaro en fermant les yeux la tête sur son torse tout chaud se me faisait du bien c'était comme si j'était en sécurité avec lui , je passa mais mains dans sa chemise par caresser son dos quand tout a coup je senti une cross froide et métallique , je la saisi et recula d'un pas c'était une arme de Hunters d'un coup je prit peur et balbutia :

-Qu'est-ce... que tu fait ... avec sa ?...

Je prit vraiment peut pour moi et pour ma vie Kotaro était un Hunters ? j'en avait l'impréssion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:34

Hiraku fit comme s'il ne m'avait pas posé de question avant l'arrivé du Prince sang purs et m'enlaça. J'étais soulagé parce que je ne savais toujours pas quoi répondre. Je sentis qu'il mettait ses mains sous ma chemise celles ci se rapprochaient dangereusement de mon arme et elles finirent par la toucher. Je soupirais intérieurement et Hiraku recula brusquement en tenant mon arme.

-Lâche là , tu vas être blessé sinon.

Les armes de hunter étaient faites pour ne pas qu'un vampire puisse les utiliser, la mienne envoyait de l’électricité si un vampire la touchait. Il me demanda ce que je faisais avec cette arme, apparemment il n'avait pas encore comprit que j'étais un hunter.

-Je suis un hunter solitaire.

Je lui avais dit toute la vérité, maintenant mis à part le fait que je haïssais les vampire mais ça c'était évident pour un hunter. Je n'avais plus qu'à attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet:    2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:41

Je lâcha l'arme quand je reçu un petit choc électrique a la main mais j'avais moins peur je soupira de soulagement puis je me recola a Kotaro et dit gentilment :

-Bon on en était où avant que on nous intérompe?

Je redessera ma cravatte et redéboutonna le haut de ma chemise et je mit mes main autour de Kotaro puis je recommença a l'embrasser en pensant

*pense : Où est-ce que on pourrait être tranquille?*

après avoir réfléchi je retira mes lèvre et dit :

-Tu ne veut pas aller a un endroit où l'ont serai juste seul tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:06

Je fus étonnais de voir qu'Hiraku se contenta de lâcher mon arme et revint vers moi comme si de rien était. Apparemment le fait que je sois un hunter le dérangeais pas. Il est vrai que moi aussi j'aurais dû être dérangé par le fait qu'il soit un vampire mais les hunter étaient des tueurs de vampires et non le contraire ce qui aurait dû rendre les choses un plus compliqués pour lui mais apparemment ce n'était pas le cas. Il me demanda où nous en étions avant que Kuran nous interrompe mais ne me laissa pas le temps de répondre et se remit à enlever sa chemise en m'embrassant. Je l'imitais jusqu'au moment où il se décolla de moi et me proposa d'aller quelque par où nous ne serions que tous les deux. Il était vrai que dans le pavillon commun ou le pavillon de la lune nous risquerions de croiser quelqu'un et à l'extérieur il pleuvait. J'allais ramasser mon arme puis je retournais vers Hiraku.

-Tu as raison, viens.

Je le pris par la main et l’emmenais vers le pavillon du soleil ou plus précisément dans ma chambre, sinon nous risquerions de rencontrer quelqu'un.

[à suivre Pavillon du Soleil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ieme rencontre[Fini] Empty
MessageSujet: Re: 2ieme rencontre[Fini]   2ieme rencontre[Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme rencontre[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Hentai /!\ Chambre de Kotaro 2ieme rencontre[ Kotaro Hanachi ; yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST VK :: Académie Cross ~ :: Pavillon Commun :: Hall-
Sauter vers: