FORUM TEST VK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST VK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Satsuko Yokota une Level D? Pas tout à fait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuko Yokota
:: Ove Me Prince
Satsuko Yokota


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Dans le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : M'entrainer au judo
Humeur : ...tsss...passons...
Date d'inscription : 01/11/2010

Satsuko Yokota une Level D? Pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Satsuko Yokota une Level D? Pas tout à fait...   Satsuko Yokota une Level D? Pas tout à fait... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:27

Nom: Yokota
Prénom: Satsuko
Age : 17 ans
Race: Vampire Level D?
sexe: féminin
Classe: Night Class

Description physique:
Je suis de taille moyenne et j'ai un poids parfait pour mon âge. De long cheveux blanc cassé qui se séparent en deux longues mèches sur mon front. Des yeux rouges en accord avec mon apparence. Un long cou fin ou se sont posés des canines de sang pur. Pur? Je n'en suis pas si certaine. J'aime bien les habits noirs. En fait tout ce qui est noir. Je porte beaucoup de mitaines aussi. Cette uniforme blanc n'est pas ma tasse de thé, mais je suis obligée de le porter. Souvent je laisse mes cheveux détaché, mais il m'arrive de les attacher en forme de chignons. Mes habits sont un pantalon noir, un T-Shirt ou une tunique dans les tons sombres et des ballerines. Des fois je porte des kimonos courts orné de fleurs rouges sombres. J'aimais le porter lorsque je réduisais à néant ceux qui m'avaient faite devenir comme ça. Si vous cherchez une fille à l'allure extravagante et qui sans fiche de se faire mal voir et bien cela doit-être moi.(bizarrement j'adore les filles comme ça) J'ai une bonne mémoire, mais cela n'est pas intéressant à savoir surtout lorsque l'on sait que je me rappelle l'événement vieux de trois mois et qui n'a affecté personnes.

Caractère:
Je ne suis pas folle juste un peu dérangée. Je pourrais vous l'accordée je ne suis pas une fille normale. Être un vampire ne m'arrange pas. J'ai un seul but dans ma vie retrouvée celui qui m'a faite devenir un Level D. J'aime beaucoup défendre mes idées. Souvent solitaires je m'enferme dans cette idée: on ne peut compter sur personnes. J'aime beaucoup la noirceur, les ombres, l'enfer. Je suis destinée à y rentrer alors autant le faire dans les règles de l'art. Bizarrement mon stade Level E n'est pas près d'arriver. Je tiens depuis sept ans comme ça. J'utilise des bloods tablettes que de temps en temps. Je suis très forte mentalement et vous pourriez me torturer je ne dirais pas un secret que quelqu'un me confie. Je ne vous parle pas de mon attirance pour les choses lugubres ou les choses noires. Bizarrement mon sang à une odeur assez bonne. Il parait qu'il est exquis. Attention si vous me cherchez des noises je réplique. Bon je ne vais pas me vanter, mais ces années de judo mon bien aidées. Les années de pratique du katana aussi d'ailleurs.

Aime/aime pas):
J'aime le noir mais je déteste le rose.

Particularité: Je porte des marques de griffures à certains endroit. J'ai le pouvoir de savoir de quel groupe est le sang d'un humain et de lui infliger une maladie.


Histoire:
Mon histoire commence un jour d'été. Je jouais comme d'habitude avec ma sœur. Elle était cinq ans plus grande que moi. Je me souviens encore de son grand visage et de ses cheveux châtains qui chatouillaient ma peau. Le soleil jouait à cache-cache avec les nuages pendant que nous, nous jouions à colin-maya lorsque ma mère nous appelait. Nous arrêtions alors toutes activités et allions vers la maison d'un pas lourd. Notre père était rentré. Notre père était un sang pur. Ma mère une humaine. Ne me demander pas pourquoi, mais ma sœur et moi étions des humaines tout à fait normale. Ce jour la mon père voulait nous parler. Il nous avait parlé de vampire pur, de Level D ou je ne c'est quoi. Aujourd'hui tout s'éclaire dans ma tête. Notre père nous avait dit qu'il viendrait nous transformer pour être comme lui dans la nuit. C'était un menteur. Il allait nous transformer en monstre. Ma sœur devait le savoir, car le lendemain matin alors que je souffrais son lit était vide. Je m'agitais dans tous les sens essayons de calmer cette brulure dans ma gorge. Ma mère observais la scène depuis le couloir tout ne murmurant des mots comme "Pourquoi fait-il ça?" ou bien "C'est un monstre." Moi je le suppliais d'enlever ces crocs de mon cou. Il arrêtait alors et me disait que maintenant j'étais l'un des leurs. Je me suis évanouie. Personne n'était la à mon réveil. Je fuyais la maison et m'apercevais qu'il faisait nuit. J'avais peur. Je comprenais alors qu'ils m'avaient abandonné. J'ai bien compris la leçon et maintenant je vis toute seule. J'ai décidé de prendre des cours dans une académie spéciale qui accueille des vampires comme élèves. Ce que j'ai peur c'est qu'il me rejette, tous ces vampire de sang pur ou de Level B. Peut-être qu'il voudront m'achever. Le truc qui cloche avec moi c'est que je reste Level D depuis pas mal de temps sans me transformer en Level E. Et ne parlons pas de se pouvoir bizarre qui m'avait été donnée. Pour vous pouvoir contrôler le sang des autres est bizarre? Si vous répondez non vous ne devez pas tourner rond. Je peux savoir de quels groupes vous êtes et vous provoquez une maladie. Malheureusement se pouvoir ne marche pas sur les vampires. Le seul truc utiles contre eux est mon katana. Et encore... Il parait que j'ai un sang exquis.

code 1: Validé par Hinou.

code 2: Validé par Hinou.


Dernière édition par Satsuko Yokota le Mar 2 Nov - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinae Osako
A hero will save me just in time. ♫
Hinae Osako


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : In my world.
Emploi/loisirs : Amour amour ~~
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 12/02/2009

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

Satsuko Yokota une Level D? Pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Satsuko Yokota une Level D? Pas tout à fait...   Satsuko Yokota une Level D? Pas tout à fait... I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:05

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuko Yokota une Level D? Pas tout à fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec une Level D vous tente?
» Mémoire d'un tout autre genre ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST VK :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-
Sauter vers: