FORUM TEST VK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST VK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mémoire d'un tout autre genre ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma Sakuragi
Mon ami...
Shizuma Sakuragi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Babaland
Emploi/loisirs : Faire du ragout de vampires XD
Humeur : Eum... ^^'
Date d'inscription : 07/09/2009

Mémoire d'un tout autre genre ~~ Empty
MessageSujet: Mémoire d'un tout autre genre ~~   Mémoire d'un tout autre genre ~~ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:00

  • Pourquoi ? Pourquoi ? ...

    Je fixe cette photo, la seule de notre enfance. Inlassablement.
    Je suis assise, toi, tes bras autour de mon cou, tu est derrière moi, debout.
    Je nous regarde, je te regarde.
    J'ai envie de pleurer.
    Pourquoi Kira ? Pourquoi ?

    Aujourd'hui, sûrement, tu as tout enterré. Ton passé et ton futur te son égale, tu vie pour le présent.
    Dans un livre, j'ai trouvé un poème qui m'a ému, qui me ressemble.
    "Quand l'écolier a zéro à sa dictée
    Parce qu'il a écrit «je mourrai»
    Avec un S
    Quand l'écolier a zéro à sa dictée
    Je le féliciterais
    De supposer sa mort
    Au lieu de l'affirmer."

    L'avenir ? Nous deux jeunes hunter collés comme des aimants, Pfeuu. On s'en fichait de la vie, Nous !
    Aujourd'hui encore, je cherche une raison a ton départ.
    Je cherche la réponse...

    Tu n'as jamais était mon amour, Kira. Tu étais le soleil après les nuages, le petit arc-en-ciel de ma vie.
    La vie n'es pas dans les romans, il faut la vivre, m'avait-on dit.
    C'est ce que tu m'as appris à faire.
    Alors pourquoi, Kira ? Pourquoi ?

    Il est vrai que je lisais beaucoup, beaucoup trop. Overdose. Si j'aurai su, j'aurai passer tellement plus de temps avec toi. Re-Overdose.
    Oh Kira, tu me manques chaque jour plus. Il ne me tardais de te trouver, te revoir.
    On était un peu différent de la normal, on savourait chaque jours passé.

    Te rappelle tu, le soir ? On ce donnait souvent rendez-vous dans la foret à coté de la guilde. Oh Kira, je n'es rien oublié de ces soirées.
    On pouffait de rire pour tout et n'importe quoi. Et dans notre hilarité, on faisais des choses qui ne représentait pas les mêmes sentiments de chaque coté. Oh Kira, on était trop jeune pour pousser plus loin, mais cela me suffisait. Je me rappelle la douceur de tes lèvres quand elles emprisonnaient les miennes. On était jeune, pas si innocent, mais on ne savais pas ce que l'on faisais.

    Et aujourd'hui c'est tellement douloureux, difficile, d'y penser.
    Kira, tu m'as pris au dépourvu chaque nuit, mais tu as toujours respecter mes sentiments. Remarquait-on déjà a quel point je t'aimais ? ...
    Je n'es jamais autant aimé quelqu'un comme je t'es aimé, je crois ...
    Et hélas, j'ai essayé d'aimer tellement de personnes pour t'oublier.

    Un moment, j'ai déserté la guilde. J'ai emménager dans un minuscule appartement en bords de ville. Et pour payer cette appartement, j'ai tout fait. Je faisais tout pour t'oublier, tout !
    Je me rappelle, les cauchemars, chaque nuit, les insomnies en fixant cette fameuse photo. Alors je me divertissais. J'essaye chaque moyen. Mais rien n'arrangea mon cas, c'était encore pire, je crois. Kira, tu m'as blessé plus que jamais quelqu'un ne la fait, mais je m'en fiche. Je t'aime, je t'aimerait toujours.

    Mon petit Kira, rouquin au yeux bleu profond. Je n'oublierait jamais ce que tu as fait pour moi, tu m'as sauvé. Mais tu m'as aussi détruite. Kira, j'ai besoin de te voir, pour savoir qui je suis. Ou j'en suis dans ma vie ...


{inspiré de "On s'était dit pour la vie" & "avec toi, Claire, j'aurais aimé la vie", de Claire Mazard.}

# ~ Parce qu'il n'y a pas pire que de n'être aimé par personne, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Sakuragi
Mon ami...
Shizuma Sakuragi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Babaland
Emploi/loisirs : Faire du ragout de vampires XD
Humeur : Eum... ^^'
Date d'inscription : 07/09/2009

Mémoire d'un tout autre genre ~~ Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'un tout autre genre ~~   Mémoire d'un tout autre genre ~~ I_icon_minitimeMer 1 Sep - 1:57

    « La, j'ai juste envie de te serré contre moi, de caressé tes cheveux et de déposé des baisers sur tes lèvres. Kira, tu me manques, tellement...

    Quand j'y repense, nous deux, c'était une putain d'histoire. Toujours collé ensemble, enfin plutôt, moi qui te suivais sans cesse. Mais on ce comprenait, toi solitaire et blessé, en colère contre tout le monde et toi même, moi plutôt timide et trop jeune pour comprendre le monde. Enfant, je m'était promis un truc, j'avais mon petit secret. Mon rêve. Je voulais allez voir la mer avec mon amour, l'amour avec le grand A, celui qu'on oublie jamais. Bien des années plus tard, j'y suis allée. A la méditerranée, en France. Ce pays m'a toujours fasciné, on aurait du le visité ensemble, main dans la main dans les rues de Montmartre à Paris. J'aurais voulu y allez avec toi, mais tu n'étais pas la, tu étais loin. La moitié de notre vie on était tout proche l'un de l'autre, on a même pus se croisé plus d'une fois, mais jamais je ne t'avais reconnu, je n'ai pas cherché à te reconnaitre. Je voulais t'oublier, t'abandonner, mon amour. Je ne sais pas comment j'ai réussi à penser à une telle chose, mais vois tu, j'étais désespérée. Tu marquais chacun de mes rêves ou cauchemars, Je pensais toujours et jamais à toi. La nuit je voyais les avions comme des étoiles filantes, ou les étoiles filantes comme des avions. De gros avions mécanique. Chaque étoiles filantes (ou avions, c'est pareil), je priais que tu me reviennes bientôt, j'ai prié tout cela pendant plusieurs années, mais jamais rien. Alors, j'ai arrêté de croire, j'ai cherché d'autre moyen, cette fois pour t'oublier. J'ai honte de le dire, de te le dire, tu sais. Je vivais chez d'autre hommes, je faisais tout. Je n'oubliais pas mon mal, je le dissimulais juste. Puis il y a eu ce jour ou je me suis dit que je devais arrêté, que je ne le méritais pas, que cela ne valait pas la peine. J'ai essayé de reprendre le circuit d'une vie normal, mais cela ne fonctionnait pas. Non, je n'allait plus chez les autres. Avec le temps, j'ai trouvé à m'aider moi même. Rien sur les bras ou les jambes, non. Je me sentais trop intelligente pour montrer à tout le monde que je vais mal, alors je faisait comme si tout allais bien avec mes cicatrices sur mon ventre. Voila, j'avais choisis le ventre, la poitrine, le dos. Parfois avec un cutter, du verre, une lame, tout ce qui pouvait coupé et qui me passais sous la main. Certes, aujourd'hui je le regrette, mais j'étais jeune, naïve, je comprenait ce que je faisais subir à mon corps.

    Mais ca c'est arrêté, un jour. Le jour ou j'ai décidé de retourné a la guilde des hunters, au QG. Direct on me donne une mission, j'y vais le jour même, presque heureuse. Et je me rappelle de ce jeune homme qui voulait d'abord me tué, parce que je lui avait pris sa mission, jusqu'à qu'il fixe mes yeux et moi les siens. A ce moment j'ai réalisé que j'étais stupide de l'avoir attendu pendant tout ce temps, car il ne serais jamais venu de lui même. Il avait disparu, très longtemps, mais il était revenu et c'est le plus important. Je me rappelle vaguement de ce jour, juste que j'ai croisé un ange, mon ange. J'ai croisé Kira. Et cela m'a soignée de tout mon mal.

    Je ne dit pas que maintenant la vie sera meilleure, elle peut être pire, mais au moins, ma vie aura servis à quelque chose, elle aura servis à faire sourire Kira a chaque fois qu'il me vois, c'est mon pouvoir, et il est magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire d'un tout autre genre ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuko Yokota une Level D? Pas tout à fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST VK :: Hors RPG :: Chronique-
Sauter vers: