FORUM TEST VK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST VK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neku Kaori

Aller en bas 
AuteurMessage
Neku Kaori
ρяυиєℓℓє ∂υ ∂єѕєѕρσιя
Neku Kaori


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Neku Kaori Empty
MessageSujet: Neku Kaori   Neku Kaori I_icon_minitimeDim 25 Jan - 7:17

Nom:

Kaori

Prénom:

Neku

Age :

17 ans

Race:

Vampire

sexe:

Masculin

Classe:

night class

Description physique(3 lignes mini):

Neku est un jeune garçon frêle d’1m68. Sa peau est d’une pâleur tel qu’elle pourrait défier la blancheur immaculé des neiges éternelle. Élégant et élancé, une peau délicate, un visage fin et délicat, de grands yeux rêveurs ; tout son physique laisserai supposer qu’il est une jeune fille. Il est doté de cheveux châtain au reflet cramoisi au crépuscule, d’une longueur raisonnable, qui laisse glisser le long de sa peau, laissant entrevoir quelque parcelle de son minois, mais il lui arrive parfois de lui-même les dégager d’un revers de sa mains. Pour contraster avec ses flammes dansant au gré du vent, ses iris sont intensément bleus, un bleu tout aussi pâle que son délectable visage, se mélangeant presque au blanc de ses yeux, mais quelque tâches vertes se dissimulent à quelque endroit discret, ce qui les rendent bleu ou vert suivant la couleur dominante de l’environnement dans lequel il se trouve.
D’une nature discrète, il s’accoutre plus souvent de noir, de pantalon ni trop ample ni trop étroit, et il en est de même pour ses t-shirt ou sous pull. Il aime porter des chaussures compensées (en défaut de sa petite taille), des colliers ou des bracelets qu’il essaye bien souvent de dissimuler sous ses uniformes.

Caractère (3 lignes mini):

Neku est quelqu’un de très discret et de très calme. Son tempérament le pousse plus ou moins à être associable et froid avec la majorité des gens. Il n’aime pas le contact forcé avec les autres, comme en sport collectif ou en classe. Il est très rêveur et s’amuse a décelé les tiques et les manies des autres au lieu d’écouter les propos de quelqu’un, ce qui agace le plus souvent. Ce n’est pas qu’ils détestent être en compagnie de gens, mais il a du mal a s’intégré et sait pertinemment qu’il n’est pas un ami sur lequel on peu compter : il est très égoïste. N’ayant jamais vraiment eu de contact direct avec des humains, il en a un peu peur, ainsi que des réactions qu’il pourrait avoir envers eux ; il n’est pas pour autant un faux calme, malgré qu’il peut parfois être très cru dans ses propos et impulsif. Il n’est pas spécialement studieux, mais comme tous les siens, n’a aucune difficulté en cours. Difficile de lui arraché un sourire ou même une expression, il est tout aussi froid que son regard. Parfois impertinent, il n’est pas un mauvais garçon pour autant, mais se soucis rarement des autres. Même s’il a reçu une éducation très strict, cela ne l’empêche pas d’être parfois capricieux : il avait la chance de possédé sa propre soubrette, auquel il donnait tout le sale travail sans moindre remords.

Aime/aime pas(2 lignes mini):

Neku a en horreur le soleil ; il a d’affreuse migraine s’il n’est pas endormi à 7heures du matin, et il déteste qu’on le réveille en plein jours. Il affectionne les lieux aussi calme que lui, tel les courant d’eaux et l’arrivé du crépuscule, qui désigne l’instant où lui et ses semblables peuvent enfin reprendre le règne durant la nuit. Il adore être seul, dessiner, chanter même parfois. Il aime les animaux nocturnes, comme la chouette, les chauves-souris, les loups,… et s’amuse à les espionner à ses heures perdu, d’ailleurs, en contradiction, il déteste qu’on l’espionne. Mais ce qu’il hait autant que le soleil, c’est qu’on le prenne pour une fille

Particularité(physique ou psychologique):

Neku est un éternel gaucher. Non seulement il écrit comme un chat, mais il est maladroit, ce qui l’entraine parfois dans des situations bien cocasse. Il essaye de lutter contre cette parti de lui, qui est en désaccorde avec sa froideur et son affection pour la discrétion. Il lui arrive souvent de se reculer quand il estime que quelqu’un s’approche trop près de lui et menace son espace vital.

Histoire(5 lignes mini):

Neku a toujours vécus dans un cocon d’une famille monoparental ; sa mère est morte peu de temps après sa naissance, dont il ignore la raison, mais il soupçonne malgré tout que des hunters l’aurai tué. Son père évite soigneusement le sujet dès que le jeune garçon essaye de l’aborder. Dépourvu de mère, il n’a jamais eu de jupon sous lequel il aurait pu se cacher, mais avait en échange un père qui fessait couramment pression sur lui, l’obligeant à adopter son comportement : quelqu’un maitre de ses émotions et de ses ressentit ; tel était l’éducation qu’on lui avait donné. Quand il était petit, Neku avait la chance d’avoir des cours individuel, dans la demeure qu’avait hérité son père de sa bien-aimée défunte. Ne connaissant de sa mère qu’un visage souriant sur une photo, où l’homme qui avait formé l’enlaçait avec vénalité, Neku se posait extrêmement de question : il avait hérité de tous les traits de visage de sa mère, et son père lui ressemblait très peu. Il soupçonnait que sa mère, si belle et si tendre sur se bout de papier brillant, fessait parti des sang-pur, et que le sang humain qui coulait dans ses veines ne pouvais venir que de son père, si strict, mauvais, hautain, ….inhumain ?
Bien qu’il ait accepté cette situation difficile de ne vivre qu’avec un père absent qui cachait sans cesse ses faits et geste dès le seuil de la demeure franchit, ce qui, pour un enfant est loin d’être une partie de plaisir, son père avait décidé de le mettre en internat. Horreur ! Se lié d’amitié ? Crée des liens ? La pire torpeur de son fils !!! Quoi de plus inutiles ? Sa solitude lui suffisait. Mais les ordres de son père étaient un règlement à suivre à la lettre ; jamais Neku ne violait l’une de ses directives, car il était intimement persuadé que son propre père aurait pu le tué sans hésitation.
Alors que Neku avait vécus une enfance bien longue, seul, ou la présence maternel lui manquait plus que tout, il était aujourd’hui obliger de tout quitter, ne savant même pas pourquoi, et ne voulant pas le savoir : de tout façon, s’il avait désiré savoir, son géniteur ne lui aurai jamais répondu. A quoi bon ? Autant partir, et vivre cette misérable existence loin de l’homme qui lui avait tout dissimulé, dans l’espoir de trouver des réponses au delà des limites qui lui avait infligé, bravant les interdits auquel il l’avait soudoyé …. Bagages en mains, n’oubliant pas la précieuse photo de sa mère, auquel il arracha bien vite des bras la lacérant de son père, il parti, le cœur au bout des yeux mais déterminé enfin d’avoir de véritable réponse.

code: validé par Yuki
code: validé par Yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiresse-alterer.skyrock.com/
 
Neku Kaori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST VK :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-
Sauter vers: