FORUM TEST VK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST VK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] Empty
MessageSujet: Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki]   Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:05

Je venais de rentrer discrètement après ma nuit avec Kotaro , je portais mon uniforme mais il me manquai ma croix et je portait sur moi l'odeur de l'humain avec le quel j'avais passer la nuit , je me dirigea vers la salle commune la où je me servit un verre avec des blood tablets et je m'allongea sur un canapé en soupirant .

-Ha quel nuit heureusement que personne ne m'a vu mais au fait je suis toujours pas aller en cours


puis je ferma les yeux et bu la moitié de mon verre quand je senti la présence d'un autre vampire

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Senri Shiki
ßℓσоð тємρтαтiσŋ †
Senri Shiki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Ailleurs qu'ici . Mais , c'est où ici ?
Humeur : Je m'ennuie .
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki]   Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:00

    Senri Shiki leva la main et prétexta un mal de tête pour s'éclipser du cours. Il sourit à Rima pour la rassurer et quitta la salle rapidement, souhaitant au plus vite retourner au pavillon. Bien sur, personne , pas même le professeur n'était dupe. Il n'allait pas à l'infirmerie. Ces derniers temps il était particulièrement fatigué par son métier de mannequin qui devenait harassant . Rima aussi était dans cet état mais le montrait moins. Elle avait une classe et une éducation différentes de la sienne. L'air froid de mi-novembre lui fit du bien, et il s'amusa comme un gosse à attraper les feuilles mortes qui volaient de temps à autre devant lui, sur son chemin. Le jeune arriva à l'entrée et le gardien lui ouvrit après un regard froid auquel Shiki répondit en levant les yeux au ciel. Lorsqu'il pénétra le bâtiment, une odeur attira son attention. Une odeur humaine. Ce n'était pas celle des chargés de discipline , mais plutôt un fumet inconnu. Il se douta que ce devait être celle d'un garçon car l'odeur le repoussa. Mais que faisait un humain ici ?

    Après quelques secondes hébétude, le vampire daigna tourner le regard vers les canapés et remarqua un garçon allongé dans le canapé. Un humain n'aurait jamais osé faire ça. Ce devait donc être un vampire. Mais alors, venait-il de se nourrir de sang humain ? Aucune importance après tout, le mannequin s'en moquait totalement. Ebouriffant ses cheveux bordeaux, il se laissa tomber dans un fauteuil et adressa un signe de tête à l'autre, avant de se plonger dans la lecture d'un magasine où il faisait la couverture avec Rima. Normalement il aurait du aller se coucher, mais il n'avait pas encore lu ce numéro qui devait venir d'arriver. Rima ... Il fallait qu'il arrête de penser à elle. Le lycéen jeta un coup d'oeil au vampire et tenta un sourire qui fut bref . Simplement ne pas paraître désagréable mais pas gentil non plus. Shiki avait horreur de ça.


Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki]   Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:12

j'ouvris juste un oeil pourvoir un autre membres de la night class je lui fit un salut de la main avant de me lever et je me dirigea vers lui en lui tendant la main .

-Je suis Hikaru Kobayashi je suis arriver avant hier et toi tu est ?

J'étais un peu bête de pas savoir qui était mes camarade de classe mais c'est vrai que hier j'avais sécher car j'étais avec Kotaro et en plus il me reste encore son odeur sur fit un sourire pour dévoiler mes canines au cas où il pense que j'étais un humain mais juste part prévention je mit une main dans le dos pour saisir ma rapière .


*si il tente de m'attaquer vos mieux que je sois pret*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Senri Shiki
ßℓσоð тємρтαтiσŋ †
Senri Shiki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Ailleurs qu'ici . Mais , c'est où ici ?
Humeur : Je m'ennuie .
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki]   Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:31

    Shiki sourit et lui serra la main. Normal qu'il ne le connaisse pas, puisqu'il était nouveau. Mais tout de même, il aurait du aller en cours. Le vampire ne pouvait rien lui reprocher, séchant régulièrement les cours lui même. Se replongeant dans sa lecture, il répondit d'une voix distraite :

    - Senri Shiki. En première année.


    Ça faisait du bien de rencontrer quelqu'un qui ne le connaissait pas. Le jeune homme n'aurait pas à répondre à des tas de questions et n'aurait pas à se forcer d'être le mannequin idéal devant lui. Il tomba sur une page qu'il regarda longuement. Sur celle-ci, le regard des deux vampires en disait long sur leur nouvelle relation. Refermant le magasine qu'il posa sur la table basse devant lui, Shiki sortit un paquet de mikado qu'il tendit à Hikaru avant d'en prendre lui même. D'habitude il n'en mangeait pas sans Rima, mais là l'odeur de l'humain le rendait fou et il avait besoin de se changer les idées. Fatigué, il lança :

    - Tu devrais faire gaffe quand tu vas voir des garçons humains. Leur odeur est suffocante. Et puis Kaname risque de ne pas apprécier en rentrant.


    Il haussa les épaules et ferma les yeux en s'avachissant d'avantage dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki]   Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:03

-Sa sens si fort que sa? Ho et puis Kaname m'a vu avec l'humain hier il doit s'en douter .

Je prit un mikado pour pas être impoli et le mit dans la bouche puis je retourna m'assoire sur le canapé en lâchant ma rapière et d'un coup je prit le mikado dans mes doigts pour poser que question .

-Dit moi que pense du de l'amour entre un humain et un vampire ? Sachant que le vampire a mordu l'humain et que l'humain est un vampire hunter .


et la je me dit *Je lui ai dit se que j'ai fait sans pour autant me désigner génial*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Senri Shiki
ßℓσоð тємρтαтiσŋ †
Senri Shiki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Ailleurs qu'ici . Mais , c'est où ici ?
Humeur : Je m'ennuie .
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki]   Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:32

    Shiki haussa les épaules. Après tout c'était le problème d'Hikaru, et si il voulait se mettre Kaname Kuran à dos, il n'avait qu'à le faire . Shiki et Rima s'échangeaient leur sang et ça, tout le monde le savait. Bizarrement ça n'avait jamais eu de répercussion. Mais d'un côté, ils étaient tous deux des vampires et comme ils le faisaient discrètement et jamais en public, les humains ne découvriraient jamais leur secret. Là, c'était plus grave. Pourtant, la question du jeune homme le refroidit. Il s'agissait d'un vampire hunter. Est-ce que Kaname était au courant qu'un autre vampire hunter que Zero Kiryu était à l'académie ? Sans doute. Mais quand même, il n'en avait pas fait part aux élèves de la Night-Class ... Peut être jugeant-il que cela était inutile et que l'humain en question ne représentait aucun danger. D'une voix songeuse Shiki déclara :

    - Tant qu'il y a de l'amour, quelle importance ? C'est dangereux comme relation mais pas impossible. Cependant ta nature ne doit pas être révélée à autre que lui ou qu'aux chargés de discipline. Tu mettrais en péril la Night-Class sinon.


    Il alla jusqu'à la cuisine se servir un verre d'eau et avala des blood tablets. Le vampire avait besoin de sang mais ne devait se contenter que de cet ignoble et fade breuvage. Bon d'accord, c'était mieux que rien et ça coupait momentanément la faim, mais quand même ... Ils auraient pu mettre au point quelque chose de plus réaliste et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki]   Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:55

je retiras ma veste d'uniforme et je déboutonna ma chemise puis je fini tranquillement mikado et quand je pris mon verre a moitié vide(ou plein comme tu veut) je serra fort ma main et je prisa le verre et mon sang commença a couler je me leva pour essayer de trouver des bandages mais j'alla dans la cuisine pour nettoyer mon sang d'abord et j'avais oublier que Senri Shiki s'y trouver

-Je me suis couper avec du verre tu saurais pas où il y a des bandages?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Senri Shiki
ßℓσоð тємρтαтiσŋ †
Senri Shiki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Ailleurs qu'ici . Mais , c'est où ici ?
Humeur : Je m'ennuie .
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki]   Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:24

    Shiki regarda Hikaru entrer dans la pièce et s'empêcha de rire . Est-ce qu'il rêvait ou bien l'autre essayait de le draguer ? Ce n'était pas déplaisant d'un côté, et dans d'autres termes il se serait laissé prendre au jeu. Mais il ne comptait pas faire de tort à Rima , plus maintenant. Son regard ne s'attarda pas sur le torse du vampire mais sur sa main, et soudain ses yeux devinrent rouges. L'odeur du sang renforcée de celle de l'humain le rendait fou, il avait du mal à ne pas se jeter dessus. Sa respiration s'accéléra et était sacadée. S'approchant lentement du jeune homme, il s'empara de sa main et la relâcha aussitôt . La fatigue lui faisait faire n'importe quoi. Il ordonna à l'autre de l'attendre ici et revint quelques minutes plus tard avec ce qu'il fallait. Il fit couler de l'eau froide sur la blessure pour débarasser la main de ce liquide excitant à contre-coeur. Puis il désinfecta et mit le bandage.

    " Ce n'est pas profond, ça va vite cicatriser. Tu devrais faire attention quand même. Tu vas partir sur de très mauvaises bases avec les élèves de la Nigjt-class. "

    Après quoi le mannequin se frotta soigneusement les mains avec du savon pour qu'il ne garde pas l'odeur du sang d'Hikaru. Il ne supporterait pas que les autres croient qu'il avait bu son sang. Il retourna d'un pas las au salon où il se rassit sur son fauteil préféré. Il prit un autre magasine où il apparaissait sur la couverture et se plongea dans sa lecture pour oublier. L'odeur humaine. L'odeur du sang. se changer les idées, se calmer. si seulement Rima était là ... Elle était la seule à avoir une certaine maîtrise sur lui . D'une voix légèrement tremblante, Shiki demanda :

    " Pourquoi tu n'es pas encore allé en cours ? Et pourquoi ne t'es-tu même pas présenté aux autres ? "

    Peut-être l'avait-il fait lorsque le mannequin était absent. Mais quelqu'un lui aurait parlé de lui. Il y avait eu des échos sur l'arrivée d'un nouveau, mais il avait pensé que ce n'était qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki]   Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 21:40

Je le laissant a faire et aprèsIl me demanda pourquoi je n'étais pas aller en cours il s'en est aperçu on dirait mais bon pas trop grave je vais lui répondre honnêtement :

-Ben le premier soir je venais d'arriver alors je préférer m'installer d'abord et le deuxieme soir j'étais stresser alors j'ai fait un tour et j'ai rencontrer un humain très gentil d'ailleur .

je le regarda partir et j'alla m'assoir derrière le canapé sur le sol en pensant a Kotaro

-Dit moi tu a déjà bu le sang d'un humain?


[je savais pas quoi mettre]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Senri Shiki
ßℓσоð тємρтαтiσŋ †
Senri Shiki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Ailleurs qu'ici . Mais , c'est où ici ?
Humeur : Je m'ennuie .
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki]   Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] I_icon_minitimeMer 24 Nov - 17:09

    Shiki se contenta d'un hochement de tête. Il comprenait ses raisons, même si le fait de rejoindre un humain plutôt qu'aller en cours alors qu'il avait eu la chance d'être accepté à l'Académie Cross était débile. Hikaru s'assit derrière le canapé et le vampire jeta un coup d'oeil lui avant de se concentrer de nouveau sur son magasine. Dieu qu'il pouvait être beau sur cette photo ! ( Elééaa ( a ) ) Cependant cette contemplation narcissique fut de courte durée, alors Shiki grogna. D'une voix sensuellement mélancolique, il répondit :

    " Le sang de la personne que j'aime me suffit, pourquoi boirais-je le sang d'un humain ? "


    Peut être qu'il l'avait une fois, étant enfant. Mais il n'en avait aucun souvenir, alors autant dire que ce n'était jamais arrivé. De plus, il avait dit la stricte vérité : le sang de Rima était inégalable, délicieux, exquis ... Les mots étaient trop faibles pour décrire ce qu'il ressentait quand il se nourrissait. Peut être que le sang de quelqu'un d'autre lui ferait le même effet ... Peut être pas. Il n'avait pas envie de le savoir. Boire le sang d'une autre personne était presque considéré comme un adultère. Préférant être poli, il lança alors :

    " Ce vampire hunter t'as laissé boire son sang sans rien dire ?"


    C'était assez difficile à croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
.Humaine {{~Bourreau_&_Victime
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki]   Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:34


  • {HS TOTAAAAAL}

    Senri c'est un pur BG ! Il est trop sexy <3 C'est mon amour de toujours !
    Il est beau, et il le sait, espèce d'égocentrique !!
    Raaaah je l'aime !!
    *sort*



Euh Yuki, tu crois pas qu'il sers un peu a rien ton message ? U.U


  • Tait toi Hinou *O* *sort*


Dernière édition par Yuki Kurosu le Mer 1 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forums-actifs.com
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki]   Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:28

-Je l'ai mordu sans le vouloir il y eu un léger accident avec les Blood tablets et je l'ai mordu mais la suite c'est bien passer

j'en sorti deux de ma poche et commença a repenser a la soirée avec Kotaro je perdit un peu le sourire mais très vite je reprit confiance en main et je me leva et alla m'assoir sur le canapé

-Au prochain cours j'irai je ne me défilerai pas il faut que face le premier pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Contenu sponsorisé





Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki]   Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere rencontre avec un autee vampire[PV senri Shiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senri Shiki
» Asa Shiki, pour (ne pas) vous servir =p
» Hikaru Kobayashi le vampire solitaire
» Un RP avec une Level D vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST VK :: Académie Cross ~ :: Pavillon de la lune :: Salle commune-
Sauter vers: