FORUM TEST VK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST VK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

L'arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un nouveau   L'arrivé d'un nouveau I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:05

Hikaru était arriver enfin a la Cross Académy , Il fait nuit et Hikaru sortit une bouteille dans la quel il avait mélangé des blood tablets et de l'eau , il l'ouvrit , bu un peut puis la referma et la rangea et il alla s'assoir sur un banc avec a côté de lui sa valise et son sac de cours

-Je suis enfin arrivé a la Cross Académy mais sa commence un peut mal je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

L'arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau   L'arrivé d'un nouveau I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:27

(Bon puisque que personne ne répond, j'espère que ça ne fait rien que je sois dans la day class)

Cette nuit là je n'avais pas eu envie de dormir. Ne sachant que faire dans ma chambre j'en étais sortie discrètement, j'avais fait le tour du pavillon du soleil mais malheureusement je ne trouvais personne. Je soupirais et me décidais à sortir du pavillon. J'allais vers le pavillon commun voir s'il n'y avait pas un humain qui y traînait ou sinon je me rendrais à la bibliothèque. En entrant dans le hall j'entendis une voix, supposant qu'à cette heure ci les vampires étaient tous en cours je pensais que j'allais rencontrer un élève de la day class. Mais en m'approchant de l'élève brun je remarquais immédiatement que c'était un vampire. J'allais lui demander d'un air peu sympathique ce qu'il faisait là quand je remarquais la valise qu'il avait avec lui. Je désignais une direction du doigt et parlais froidement.

-Le pavillon de la Lune est part là bas.


Dernière édition par Kotaro Hanachi le Sam 13 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

L'arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau   L'arrivé d'un nouveau I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:52

J'entendis une voix et je me tourna vers elle et vu un garçon plutôt beau me montrer la direction de mon pavillon je me leva puis je tendit ma main en signe d'amitier où se trouver un bandage a cause d'une morsure de chien .

-Je m'appelle Hikaru et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

L'arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau   L'arrivé d'un nouveau I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:08

Je pensais que le vampire allait s'en aller après que je lui ai donnais son renseignement mais au lieu de ça il me tendit la main et se présenta. J'avais déjà vécu pratiquement la même scène quand je m'étais moquée de Satsuko et qu'au lieu de riposter celle ci m'avait tendu la main et c'était présenté. Mais qu'est ce que c'est que ces vampires ? Je suis un hunter, je suis ici pour les tuer et eux. Il se présente et me tende la main comme pour essayer de devenir mon ami alors que moi je les déteste. Je soupirais, et fini par serrer la main du vampire brun. Cela ne faisait pas encore une semaine que j'étais arrivé à l'académie et j'avais déjà serrer la main de deux vampires. Tant que j'y étais il fallait aussi que je me présente.

-Kotaro Hanachi, répondis-je d'une voix peu enthousiaste, de la Day class.

J'insistais bien sur le mot "Day". Remarquant que j'avais été vraiment antipathique comparé au vampire je lui posais une question même si connaissais la réponse, histoire di dire quelque chose.

-Tu viens d'arriver ?



Dernière édition par Kotaro Hanachi le Sam 13 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

L'arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau   L'arrivé d'un nouveau I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:14

-Oui je suis arriver aujourd'hui je suis dans la Night Class en clair un vampire et je suis de Level B et toi dit moi que fait tu ici normalement les élèves de ta classe n'ont pas le droit de venir la en plien milieux de la nuit .

Je resta un peut sur mes garde en passant ma main derrière moi pour prendre le manche de ma rapière juste au cas où j'avais a me défendre j'avais déjà eu a faire a des humains qui voulait tuer des vampire et aussi a des Level E alors je préfère prévenir que guérir mais cette humains la Inspire la confiance vu qu'il serrer ma main mais sans m'en le savoir je rougissais au contact du garçon .


*Pense :Il y a quelque chose qui m'intrigue chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

L'arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau   L'arrivé d'un nouveau I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:31

Je remarquais étonné que la peau du vampire avait un peu rougie. Il me répondit qu'il était un vampire level B et demanda ce que je faisais là la nuit. Je me demandais s'il n'avait pas compris que j'étais un hunter sinon il ne m'aurait jamais dit qu'il était un vampire.

-Fais attention il ne faut pas révéler l'existence des vampires aux humains.

Je le vis approcher sa main du manche de son épée. Je fis alors de même et glissais la main droite dans ma veste là où se trouver mon arme de chasseur. Puis je répondis à sa question comme si de rien était.

-Oui, je n'ai en effet pas le droit d'être là mais je dors peu la nuit alors j'en ai profitais pour faire un tour.

C'était vrai sauf que je ne précisais pas que j'étais sortis en espérant trouver d'autres humains et non un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

L'arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau   L'arrivé d'un nouveau I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:44

-A quoi sa sert de rencontrer des gens si c'est pour cacher la vérité?

Je lâcha le manche de mon arme pour glisser ma main dans ma chemise au niveau du torse car je sentait mon coeur battre énormément je n'arrive pas a expliquer cette réaction qui m'arrivait pour la première fois je lâcha la mains de l'autre garçon puis je j'alla m'assoir sur le banc derrière moi et je me passa les main sur la figure j'ouvrit ma bouche dévoilant par accident mes crocs puis j'ouvris ma veste et ma chemise car je commençai à avoir chaud

-Je ne comprend pas pourquoi mon corps se réchauffe d'un coups .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

L'arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau   L'arrivé d'un nouveau I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:08

-C'est ainsi c'est une des règles de l'académie et je ne te conseille pas d'y désobéir.

Je n'eu pas le temps de lui donner les raisons que le vampire lâcha son arme, il devint de plus en plus rouge et alla s'allonger. Je le regardais sans rien dire ouvrir la bouche j'aperçu ses crocs blancs et pointus et il déboutonna sa veste. Je me demandais ce qui lui arriver. Je m'approchais l'air intrigué du vampire blond.

-Qu'est ce qui t'arrives ? Tu es tout rouge, il n'y a pas de soleil pourtant.

J'observais le vampire ne sachant que faire. Je relâchais aussi mon arme voyant bien qu'il n'était pas en état de m'attaquer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

L'arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau   L'arrivé d'un nouveau I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:24

Je commençais à être sueur alors je ressorti ma bouteille pour reboire un peut mais j'avais toujours aussi chaud je même si c'était il y avait du soleil cela ne m'affecter que très peu vu mon pouvoir de rang B je regarda l'humain et dit

-Je dois avoir une poussé de chaleur c'est pas très grave je vais fermer les yeux et me reposer un peut

Je ferma les yeux sans m'endormir mais je suffoquai de plus en plus je lâcha ma bouteille qui tombas par terre et se cassa le mélange d'eau et des blood tablets se répandait dans le hall d'entrer .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

L'arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau   L'arrivé d'un nouveau I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:47

Le vampire avait l'air de transpirer de plus en plus, il me dit que ça devait être une poussée de chaleur et qu'il allait se reposer. S'allongeait là n'était pas une très bonne idée s'il s'endormait les humains risqueraient de le voir comme ça au matin.

-Tu devrais essayer d'aller dans ton pavillon si jamais tu t'endors ici la day class te verras demain matin.

Il lâcha la bouteille qu'il avait dans les mains et la boisson rouge se répandit sur le sol. Je soupirais, heureusement que ce n'était pas du sang sinon la tâche aurait mit du temps à partir. Je n'avais jamais vu un vampire avoir un coup de chaleur, en fait je n'avais jamais vu un vamire malade je trouvais cela assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kobayashi
Sentiment Mystérieux
Hikaru Kobayashi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : la où je suis en se moment même
Emploi/loisirs : roliste et emmerdeur pro
Humeur : tourjours partant pour rp
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

L'arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau   L'arrivé d'un nouveau I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:53

Je me leva du mieux que je peux puis je remit mes affaire pour être un peut présentable puis je me retourna vers l'autre Kotaro .

-Tu a raison je devrais allez la bas avant l'aube .

Puis je prit mes affaire du mieux que je pouvait avant de partir en direction du pavillon de la lune sur le chemin je me mit a penser


*pense : Il sais que les vampires existe mais n'a pas l'air d'avoir peut d'eux peut être que mon séjour m'apprendra des choses en tous cas je veut savoir pourquoi mon coeur c'est mit a battre au contacte de se garçon*


[je pense que on peut dire que le rp est fini ^^ répond si tu veut .]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1517943439
Kotaro Hanachi
:: Ove Me Prince
Kotaro Hanachi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 07/11/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

L'arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau   L'arrivé d'un nouveau I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:02

Il se releva je me demandais s'il allait tenir debout mais oui, il avait l'air d'allez. Il prit ses affaires et partit je fus étonné de voir qu'il m'avait écouté. Je regardais ma montre et vis qu'il allait effectivement bientôt faire jour. Il valait mieux que je retourne rapidement dans ma chambre avant que quelqu'un ne m'aperçoive. Je regardais la tâche qu'avait fait le mélange d'eau et de blood tablets, tant pis quelqu'un la nettoiera surement avant l'arrivé des élèves de la day class. Je partais en marchant rapidement dans ma chambre espérant que personne n'est remarqué mon absence. Je me demandais si le vampire brun avait comprit que j'étais un hunter, si cela continue comme ça bientôt toute la night class sera au courant, au moins peut être que comme ça ils se tiendront à carreaux...

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau   L'arrivé d'un nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST VK :: Académie Cross ~ :: Pavillon Commun :: Hall-
Sauter vers: