FORUM TEST VK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST VK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alaska Alehandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaska Alehandra
:: Ove Me Prince
Alaska Alehandra


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Alaska Alehandra Empty
MessageSujet: Alaska Alehandra   Alaska Alehandra I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:02

Alaska Alehandra Sans_t10
« YO ! »

    Nom: Alehandra
    Prénom: Alaska
    Age : 17 ans
    Race: Pauvre humaine
    Sexe: Femme ... Enfin ... Ouais si.
    Classe: Day-Class, 2nde année .

    Description physique :

    Alaska n'avait pas une apparence physique très particulière. Étant humaine, elle n'était pas "canon" mais pas horrible non plus. Elle plaisait aux garçons et s'aimait comme elle était, mais ça s'arrêtait là. La demoiselle ne cherchait pas à ressembler à tout prix à ces filles de la Night-Class et paraître superficielle . On l'aimait comme elle était, ou on l'ignorait. Elle dégageait tout de même une certaine classe naturelle, de part sa démarche et son regard. Souple, gracieuse, Alaska avait tout d'une danseuse . Dommage pour elle, son corps la faisait beaucoup complexer. Mince et de taille moyenne, elle n'avait cependant pas une grosse poitrine et avait horreur qu'on le lui fasse remarquer. De ce fait, la jeune fille manquait cruellement de confiance en elle niveau amour et relation sexuelle . Pas prête à s'engager ? Ça durait depuis 17 ans à cause de ce futile détail. Alaska n'était pas du genre à passer des heures à se préparer dans la salle de bain. Ses longs cheveux bruns ? Un coup de brosse et réglé. Le plus envoutant chez elle, c'était sans doute ses yeux bordeaux, dans lequel on pouvait distinguer la silhouette d'un aigle lorsqu'elle était en plein soleil. Et ce n'était pas des lentilles.

    Et les fringues alors ? Alaska portait en général l'uniforme de l'Académie, si bien que peu de monde l'avait vue autrement habillée. La jeune fille avait un look plutôt particulier mais qui lui saillait bien. Elle avait son manteau fétiche : bleu avec de la fourrure au col et aux manches. Tous deux ne se séparaient jamais, comme un jeune couple de sangsues. Elle avait également un gout prononcé pour les vêtements de cuir. Pas forcément provocants, mais cette histoire de gangs japonais l'avaient toujours fascinée. Les jeans trouvés, le style gothic lolita aussi ... Quoi qu'il en soit, elle était loin d'être unique mais savait se démarquer.

    Caractère :


    Alaska était une vraie boule de feu. Ou plutôt un feu-follet . Enfin bref, elle était pleine de vie et hyper active. Enfin non... Enfin bref. Souriant et rigolant constamment, la jeune fille n'avait aucune problème pour se faire des amis. C'était l'une de ses plus grandes qualités d'ailleurs. Pourtant, ça ne l'empêchait pas de se faire de nombreux ennemis et notamment de la part des filles extraverties jalouses d'elle . Alaska ne se rendait pas vraiment compte de sa popularité et ne cherchait pas la guerre. Très simple et de nature joyeuse, tout ce qu'elle demandait c'était de grandir entourée d'amis. Elle savait également charmer les professeurs grâce à ses excellentes notes et sa participation active en classe. Son but dans la vie était d'être la meilleure et de quitter le Japon pour aller s'installer en France, en Italie ou aux Etats-Unis ensuite . Il lui fallait pour ça des résultats irréprochables. Alaska savait coordonner parfaitement travail et amis, heureusement.

    La lycéenne avait toutefois un très gros défaut ... C'était un aimant à problème. Elle s'attirait parfois des emmerdes incroyables sans l'avoir voulu. Truc de fou mec ! Par exemple en défendant une de ses amies plus timide ... Ou bien simplement en adressant la parole à la mauvaise personne ... On pouvait faire une très longue liste mais ce n'est pas le moment. Alaska s'était promis d'écrire plus tard un livre intitulé : " Alaska ou la fatalité . " Ça résumait à peu près bien sa situation. Au début la demoiselle trouvé ça horrible, et puis peu à peu ses amis et elle avaient commencé à en rire. Peut être un jour se passerait-il quelque chose qui la marquerait à vie et qui serait loin d'être amusant. Mais à quoi bon être parano ?

    Aime/aime pas :

    Faire la liste des choses que quelqu'un aimait ou n'aimait pas était une chose compliquée et longue. Alaska, de nature explosive et impulsive, aimait bouger. se promener, faire du shopping, le sport ... Tout ce qui lui permettait de se dépenser convenablement. En général, elle n'arrêtait pas avant d'être épuisée car elle savait que sinon quelques minutes plus tard elle devrait à nouveau partir à l'aventure. La jeune fille adorait également les arts, comme la musique ou le dessin, mais pour cette deuxième catégorie n'avait aucune patience. Sa plus belle oeuvre était un bonhomme baton devant une maison baton qui tenait en laisse un chien baton. Cependant, elle jouait très bien de la guitare électrique et était membre d'un groupe depuis trois ans avec lequel elle avait fait plusieurs tournées au Japon et en Angleterre. Leur carrière ne faisait que commencer, et pourtant ils avaient déjà une très bonne réputation. Alaska aimait la foule et sentir les regards rivés sur elle dans ces moments là. Alimentairement parlant, la lycéenne avait des gouts précis : tous les plats à base de saumon. Hmmm, saumon *µ*, les gateaux à la pâte de haricot rouge et la nourriture française.

    Parlons maintenant de ce que la demoiselle n'aimait pas. La première chose était d'être seule. A son arrivée à l'Académie, elle était seule dans sa chambre et cela la terrifiait. Jusqu'à l'arrivée de sa collocataire, la jeune fille avait fait des cauchemars. Ce dont elle avait le plus horreur, après la sollitude, c'était la Night-Class. Pour Alaska, une chose était sûre : quelque chose clochait avec eux. De ce fait, elle ne voulait aucun contact avec l'un de ces mannequins hautains. Ce qui l'énervait réellement, c'était que, comme toutes les filles de cette Académie, elle avait eu un faible pour l'un d'eux. La pauvre jeune demoiselle détestait vraiment quelque chose d'autre : l'échec. Une note en dessous de la moyenne et c'était la fin du monde.

    Particularité : Alaska se lance parfois dans des récits amphigouriques. Pauvre bête.

    Histoire:

    L'enfant poussa son premier cri un 1er janvier, la tempête de neige rendant le paysage par la fenêtre aussi blanc que les murs de l'hôpital. Les femmes aux blouses vertes claires s'activaient dans la salle d'accouchement, essayant de calmer le bébé surexcité. Sa peau claire , son regard vide ... Ses parents ne tardèrent pas à lui trouver un nom : Alaska.

    Sa vie était plutôt mouvementée. Du moins, du haut de ses huits ans, c'était ce qu'Alaska pensait. Elle passait son temps à voyager, suivant ses parents tous deux rockeurs . Elle avait d'ailleurs pris goût à la guitare électrique, comme son père, et en faisait depuis l'âge de six ans. son rêve était de devenir une vraie professionnelle, comme eux, et aller jouer en Europe. Son enfance avait toutefois un gros défaut : Alaska était toujours seule. Ne restant pas plus d'un mois dans une école, elle n'avait pas le temps de se faire des amis et se sentait terriblement seule. Alors, une fois au ollège, elle avait décidé de rester pensionnaire quelque part à partir du lycée. Peu à peu, sa sollitude se transforma en phobie. sans cesse, la jeune fille se sentait nue et exposée au regard de tous. Les gens la reluquaient comme une bête de foire, lui adressant la parole exclusivement pour lui demander des autographes de ses parents.

    Pourtant, ce fut au collège que sa vie commença à changer. En quatrième, trois nouveaux élèves lui apprirent qu'eux même avaient un groupe, et qu'ils adoraient ses parents. Ils lui proposèrent, puisqu'elle jouait de la guitare, de rejoindr eleur groupe. Alaska s'en réjouit, mais fut prise de doutes. Faisaient-ils ça seulement pour faire parler d'eux ? Attendez, la fille unique des Alehandra rejoignant à son tour un groupe, ce serait un scoop mondial ! Essayant de laisser ses craintes de côté et heureuse d'êre enfin entourée, elle rejoint le groupe . Bien sûr, ça ne durerait pas puisqu'elle devrait bientôt repartir. Ses parents lui apprirent alors qu'ils arrêtaient les tournées, que ça ne les amusait plus autant qu'au début. Ils resteraient donc et n'avait pas à quitter son groupe. Leur réputation naissante , ses nouveaux amis, sa famille maintenant présente pour elle , sa vie commençait à devenir amusante.

    Puis Alaska entra au lycée. Et là, ça devint plus compliqué. Elle fut la seule acceptée dans cette académie très sélective grâce à ses excellentes notes. Les concerts étaient réservés aux week-end. Depuis quelques temps, la jeune fille avait du mal avec un des membres du groupe qu'elle sentait différent. Un gouffre qui s'était précisé en trois ans. D'un côté, ne le voir que peu de temps la rassurait. Sa vie au lycée était bien plus amusante qu'elle n'aurait pensé.Fini la sollitude,fini les histoires de gamins. Chacun trouvait sa place, et Alaska en particulier .

    Code 1: Validé par Hinou .

    Code 2: Validé par Hinou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
.Humaine {{~Bourreau_&_Victime
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

Alaska Alehandra Empty
MessageSujet: Re: Alaska Alehandra   Alaska Alehandra I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:49

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forums-actifs.com
 
Alaska Alehandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST VK :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-
Sauter vers: