FORUM TEST VK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST VK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOAAAAAAAAH [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senri Shiki
ßℓσоð тємρтαтiσŋ †
Senri Shiki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Ailleurs qu'ici . Mais , c'est où ici ?
Humeur : Je m'ennuie .
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

BOAAAAAAAAH [ Libre ]  Empty
MessageSujet: BOAAAAAAAAH [ Libre ]    BOAAAAAAAAH [ Libre ]  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:05

    « BOOOOAH . »

    Mais qu'est-ce que c'était que ce foutu bruit ? Shiki ouvrit les yeux et battit des paupières quelques instants, essayant de recouvrer ses esprits. Première chose sûre : il était dans son lit . Se redressant péniblement et frottant son visage engourdi par trop peu de sommeil, il scruta la chambre et étouffa un cri. Ichijo le regardait en souriant, son visage près du sien.

    « DEBOUT SHIKI-SAN ! »
    hurla-t-il.

    Le vampire grogna et se recoucha un moment, attendant que son compagnon de chambre s'en aille . Une fois qu'il fut parti, il prit son courage à deux mains et enfila son uniforme, laissant sa chemise légèrement entrouverte et sa cravate défaite. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'adopter ce style rebelle. En d'autres circonstances il l'aurait volontiers laissé à Cain, mais là c'était par flemme. Si Shiki trouvait Rima, il lui demanderait de l'aider. Son amie rechignait jamais pour ce genre de choses, ayant horreur que le mannequin soit mal habillé. Rasant les murs des couloirs, il erra un peu au hasard en espérant croiser la demoiselle, en vain. En fait, il ne savait même pas quelle heure il était. Et si Rima était déjà partie en cours ? Ou peut être qu'elle dormait encore ?

    « Et merde. What fucking life ! »


    Passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer, Shiki descendit dans la salle commune qui était ... Vide. Mais où sont-ils tous passé ?! se demanda t'il. Ayant l'extrême flemme de chercher l'heure quelque part, le jeune homme se laissa tomber sur le canapé comme une grosse baleine échouée et ferma les yeux. Son travail était vraiment harassant, et parfois il avait du mal à le coordonner avec ses cours. Peut être finirait-il par faire un choix entre les deux. Si il arrêtait l'école, il risquait d'avoir des problèmes par la suite. Son travail de mannequin ne durerait pas éternellement, une fois sa jeunesse et sa fragilité évanouie. Mais d'un côté, une place au sénat l'attendait ... Baillant longuement, Shiki croisa les jambes et les appuya sur la table devant lui, bras croisés derrière la tête. Une nuit de plus ou de moins sans cours, après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Elève de la Night Class/ Vampire
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans votre pire cauchemar mouahahahahaha
Emploi/loisirs : mouahaha c'est un secret
Humeur : Qui veut un mikado ?
Date d'inscription : 07/12/2008

BOAAAAAAAAH [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: BOAAAAAAAAH [ Libre ]    BOAAAAAAAAH [ Libre ]  I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:25

Voilà, le réveil sonne, il est temps de se lever… Non, non et non, Rima ne voulait même pas ouvrir les yeux… elle venait à peine de se coucher… Elle avait bien trop d’absence de cours pour les sécher une nouvelle foi. Mais elle pouvait aussi très bien se dire qu’un de plus ca ne ferai rien. Il fallait aussi qu’elle pense à prendre une semaine de congé. Parce que la trop c’est trop. Elle est épuisée, et assoiffé… Ce régime à la Blood Tablet était vraiment quelque chose de très mauvais pour son bien être. Serait-elle apte a se défendre face a un hunter dans cette état la ? Non, elle n’n était même pas sur. Rima souffla et appuya sur son réveil pour qu’il cesse de cette répétition de bip bip qui l’énerver de plus en plus. C’est bon, elle s’avait qu’elle devait se lever ! Elle le savait, mais se rendormie quand même…

C’est une heure après qu’elle se réveilla. Voila elle n’allait pas aller en cours, c’était décider. Elle aurait bien dormit plus longtemps, mais quelqu’un chantait dans les couloirs. Rima soupira, c’était Ijichou qui était encore de bonne humeur. Elle se concentra et n’entendit personne d’autre, ne sentit personne d’autre donc, Senri n’était pas avec lui. Etait-il en cours ? Non, flemmard comme il est il doit encore dormir… Rima alla se glisser sous sa douche. Elle y resta longtemps assise en boule l’eau qui lui coulait dessus lui massait le dos. Elle ne pensait à rien, elle était entre le sommeil et l’éveil. Quand elle faillit s’endormir vraiment, elle décida que s’en était assez. Elle sortie de sa douche et s’habilla. Elle n’avait même pas prit la peine de mettre son uniforme. Elle était dans un short court et bien moulant. Elle mit des chaussures à talon et un haut simple noir. Aujourd’hui elle changeait ses habitudes. Elle s’habilla simplement. Elle ne prit même pas la peine de s’attacher les cheveux c’était très bien comme ça. En plus, elle avait la flemme totale de les sécher.

Rima sorti de sa chambre et regarda dans la direction de la salle commune puis de la chambre de Senri. Elle ce dirigea vers cette dernière. Posa sa main sur la poignet, elle hésita à entrer. Si il était la et qu’il dormait, elle allait le gêner. Si il n’était pas la, tant pis…. Non, elle ne fit rien, elle parti vers la salle commune ou elle allait reboire un cachet de sang artificielle… Elle descendit doucement les marches une a une et entra dans la salle.

Il était la, allonger sur le canapé. Dans une position bien a lui. Son Senri… Elle retient un sourire et se dirigea vers lui. Elle le salua et se dirigea vers le plateau qui contenait un bol de faux sang et des verres d’eau. Rima prit plusieurs cacher et un seul vers d’eau… Elle resta debout pas trop loin du canapé. S’enfilant cachet par cacher s’en y mettre de l’eau avec. Ca n’allait pas changer à grand-chose, elle devait avoir une salle tête… Elle était épuiser Et pas en forme… Elle glissa deux cachets dans le verre et regarda l’eau virer à la rouge pale… Tsss, tu parles de faux sang… Ca ressemble plus a de la grenadine…

Rima jeta un coup d’oeil en coin a Senri. Elle lui dit doucement sur son ton habituel :

- Tu n’es pas en cours ?

Bizarre qu’il soit réveiller et même habiller alors qu’il n’allait pas en cours… Peut-être que lui aussi avait était réveiller par les chants de Takuma ? La mannequine bu une gorger de son « délicieux » sirop tout en rejetant un coup d’œil a Senri. Elle cru s’étouffer en voyant la façon dont il était habiller….
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
ßℓσоð тємρтαтiσŋ †
Senri Shiki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Ailleurs qu'ici . Mais , c'est où ici ?
Humeur : Je m'ennuie .
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

BOAAAAAAAAH [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: BOAAAAAAAAH [ Libre ]    BOAAAAAAAAH [ Libre ]  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:14

    Shiki sursauta légèrement quand une voix féminine le salua. En guise de réponse, il dit :

    « Nee, Rima. Ne me fais pas des frayeurs pareilles. »

    Oui car il s'agissait bien de Rima Tôya, son amie de toujours, sa partenaire et ... Le jeune homme rougit en daignant enfin tourner son regard vers elle. C'était rare de la voir dans une telle tenue ... Et les cheveux détachés et trempés ... Son coeur se mit à battre violemment et il ne put réprimer un petit sourire nerveux. Splendide et sensuelle ... Encore plus que d'habitude. Shiki avala difficilement sa salive et s'assit , ébouriffant une nouvelle fois ses cheveux bordeaux. Son petit short ... Non, il fallait arrêter de regarder ses jambes parfaites . Grognant pour se disputer lui-même, il finit par refermer les yeux, c'était mieux ainsi. Pourtant, quelques secondes plus tard, il les rouvrait pour pouvoir la regarder de nouveau. Rima avait l'air plus mature et en était terriblement excitante. Mais à quoi est-ce que je pense, moi ?! hurla t-il dans sa tête. Sa question le fit recouvrir ses esprits et il détacha enfin son regard du corps de la demoiselle pour se plonger dans ses yeux marines.

    « Et bien non... Une fois de plus ou de moins, après tout... On le mérite bien, non ?. »

    Shiki servit à Rima son délicieux sourire innocent et se leva, s'approchant d'elle lentement. Il attrapa son verre et but une gorgée avant de le lui rendre. C'était vraiment infect. Comme la Night-Class arrivait-elle à survivre comme ça ? Tout près d'elle, sentant son souffle sur son torse, il entreprit d'ouvrir un peu plus sa chemise , son regard plongé dans le sien. D'une voix douce et rassurante, mais perverse aussi, il s'enquit :

    « Nous ne sommes que tous les deux... Ca te tente ? »

    Le mannequin désigna son cou, même si la demoiselle avait très bien compris ce qu'il avait voulu dire. masochiste sur les bords, il y aait une chose qu'il aimait particulièrement, c'était que Rima le morde. C'était normalement interdit, certes, pourtant dès qu'ils en avaient l'occasion, tout deux ne se privaient pas. Ne lui laissant pas vraiment le choix, celui-ci retira une nouvelle fois le verre des mains de la mannequin et le posa sur le plateau, avant de s'asseoir sur le canapé en l'attirant de sorte à ce qu'elle soit à califourchon sur lui. depuis un certain temps, shiki s'étonnait de l'audace dont il faisait preuve. Il avait grandit et savait ce qu'il voulait. C'était elle, son être, son âme, son sang, son corps... Mais l'avait-elle seulement remarqué ? partageait-elle ses sentiments ? Il passa une main affectueuse dans les cheveux roux de la belle, et respira longuement son odeur, avant de descendre lentement sa main dans son dos, s'arrêtant sur ses fesses. Il rougit un peu, mais ne quitta pas son regard, comme pour la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Elève de la Night Class/ Vampire
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans votre pire cauchemar mouahahahahaha
Emploi/loisirs : mouahaha c'est un secret
Humeur : Qui veut un mikado ?
Date d'inscription : 07/12/2008

BOAAAAAAAAH [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: BOAAAAAAAAH [ Libre ]    BOAAAAAAAAH [ Libre ]  I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:29

Elle lui avait fait peur ! Ha, ah ! Bien fait pour lui, il n’avait qu’a dormir un plus au lieu de tarder pour aller se coucher. Un vrai gosse celui-là. Quoi que, il savait bien ce qu’il voulait quand il en avait envie. Rima sourit amusée. Au moins, elle aurait fait quelque chose aujourd’hui ! Elle aurait fait peur à son ami de toujours. Elle ne lui avait pourtant pas répondu et avait continué sa préparation.

Ensuite, son ami lui avait dit qu’ils le méritaient bien. C’était bien vrai, tout deux travailler vraiment dure. Senri lui avait sa place au Senat. Mais il n’en voulait pas. Qui voudrait de ça ? Il faudrait être fou… Rima, elle n’avait rien. Après ces années dans cette académie, elle n’aurait plus rien. Il fallait qu’elle s’accroche, il fallait qu’elle continue ce travail jusqu’au bout même si c’était dur. Et puis, ces heurs de cours qu’elle loupe, elle finira bien par les rattraper dans sa longue vie de vampire.

Rima voyait bien, elle voyait bien les petits regards que Senri laissait allé sur son corps. Ce serait sa tenue qui lui plaisait ? Il avait les joues un peu rosie. Rima du se morde l’intérieure de la joue pour ne pas se forcer à sourire. Elle ne voulait pas avoir l’aire satisfaite, si il fallait, elle faisait fausse route… Le vampire s’approcha d’elle. En le voyant se lever, elle put constater que Senri avait vraiment négligé sa tenue. Elle se retint de soupirer. Quoi que, cette tenue, du style rebelle lui allait plutôt bien. Alors cela ne la gêner pas tant que ça. Bref, le jeune homme venait vers elle, et elle ne le lâcher pas du regard. Il lui prit le verre des mains, elle ne le quitta pas des yeux. Ensuite, quand il bu, elle regarda le mouvement de sa gorge quand il avala ce liquide rouge qui était tout bonnement affreux. D’ailleurs, il grimaça après avoir bu, Rima sourit amusée. C’est vrai que ce produit était horrible. A ce demandé comment ils faisaient tous pour boire ça.

Senri lui rendit son verre. Rima regarda le verre puis elle leva la tête et vit Shiki détacher sa chemise. Lui, elle le voyait venir. Il avait une idée derrière la tête, une très bonne idée même. Ca ne tarda pas, vite il lui demanda, vu qu’ils n’étaient que tout les deux, si elle était tenter. Bien sur ! Bien sur qu’elle voulait elle. Elle n’attendait que ça ! Ces échanges de sang avec Senri. Elle aimer ça. C’était interdis, mais plus fort qu’elle, vraiment elle adorait !

Elle n’eu pas le temps de lui répondre que le jeune homme l’avait privée de son verre et l’avait emmené sur le canapé. Il avait réussi à la tirer sur lui de manière a ce qu’elle soit à cheval sur lui. Elle avait était surprise par ce geste et se retrouver les genoux autour de lui sur le canapé et ses mains sur ses épaules, la bouche entrouverte par l’effet de surprise. Puis elle plongea son regard dans le sien. Il lui toucha les cheveux encore humide. Puis doucement sa main descendit de plus en plus sur le corps de Rima. Elle ne dit rien et le regarda dans les yeux. Elle aimait, elle aimait cette caresse. Cette main, celle de son ami, Senri… Il rougit. Elle se mordit la lèvre inferieure, il était vraiment a croquer… Ce qu’elle n’allait pas tarder à faire d’ailleurs.

Rima détacha avec difficulté son regard de celui de Senri. Elle n’avait pas dit un mot, mais elle n’avait pas besoin de parler. Non, ils se comprenaient. Ils savaient aussi bien l’un que l’autre qu’ils en avaient envie, qu’il ne fallait pas que ca dur plus longtemps… La mannequin caressa du bout du doigt le cou de son ami, la ou ses crocs allait se diriger par la suite. Elle regarda à nouveau Senri dans les yeux. Elle voulait le mordre, elle en mourait d’envie. Mais elle voulait faire durer se moment plus longtemps. Ses gencives commencées à lui faire mal aux endroits ou les crocs sortaient. Rima une main sur le torse de Shiki et la deuxième sur la joue de ce dernier. Puis la main se dirigea dans sa nuque. Elle ferma ses yeux et quand elle les rouvrit, il était rouge. Voila c’était parti.

Rima plaça sa tête à coter du cou de Shiki. Elle y déposa un petit baiser avant de le lécher puis doucement, de planter ses crocs dans sa chaire froide. Rima débordait d’excitation. Le doux sang de son Senri coulait dans sa gorge. Elle s’avait qu’elle pouvait boire ce qu’elle voulait, car après, il se resservirait. Cette échange de sang, se lien qui se formait entre eux a chaque fois, Rima ne pouvait s’en passer… Cette échange de sang, lui permettait aussi de savoir ce que ressentait son ami Ce qu’il lui laisser ressentir. Il avait envie d’elle, il la voulait pour lui. Rima serra la chemise de son ami le plus fort possible, elle était heureuse, son cœur battait a toute vitesse. Mais il fallait qu’elle se calme. Il fallait qu’elle pense a autre chose, il ne devait pas voir a qu’elle point sa la rendait heureuse. Il ne devait pas voir qu’elle l’avait vu elle aussi…

Continuant de boire le sang de son ami, elle se sentait de mieux en mieux, de plus en plus fort, puissante. Elle se sentait revivre. Kaname et les autres allaient le sentir, mais elle s’en foutait, ils avaient surement l’habitude. Ils devaient surement déjà le savoir que Rima et Senri s’échanger leur sang comme ça de temps a autre….

( c'est nul dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
ßℓσоð тємρтαтiσŋ †
Senri Shiki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Ailleurs qu'ici . Mais , c'est où ici ?
Humeur : Je m'ennuie .
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

BOAAAAAAAAH [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: BOAAAAAAAAH [ Libre ]    BOAAAAAAAAH [ Libre ]  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:55

    Senri Shiki lâcha un petit rire lorsque Rima passa sa langue dans son cou avant de planter ses canines. Il n'avait pas eu à la supplier de le faire, comme d'habitude. Au début, ça avait été une expérience plutôt douloureuse. La chaire transpercée par des crocs plus pointus que des aiguilles et aussi bien plus larges n'avait rien de très reluisant. Pourtant, avec le temps, la douleur s'était transformée en plaisir. Le jeune homme gémit quand son amie commença à boire son sang, la serrant plus fort contre lui. Le bruit de succion était comme une mélodie. Le sang coulait dans la gorge délicate et pâle de Rima, et Shiki n'avait qu'une hâte, c'était que son tour arrive. L'excitation augmenta au fur et à mesure que ses forces le quittaient. Lentement le vampire desserra son étreinte car il ne sentait plus ses bras. Depuis peu de temps, Rima et lui allaient aux limites de leurs forces. Peu à peu,sa respiration devint rauque et une grande fatigue le gagna.

    Shiki esquissa un sourire doux et repoussa doucement Rima. Battant des paupières d'épuisement, ses yeux se tintièrent de rouge et plongèrent dans les yeux de son amie redevenus bleus nuit. Sa langue se glissa sur ses lèvres de la manequin et dans son cou, pour lécher le sang qui coulait sans bruit. Rougissant de nouveau de son audace, le jeune jeune homme se remit à caresser le dos de son amie et passa ses mains sous la fermeture de son soutien-gorge. Il ne savait pas encore si il la toucherait plus intimement, mais pour l'instant il se contentait de la menacer de dégraffer une partie intime de ses vêtements. Le jeune homme esquissa un sourire pervers et lécha de nouveau le cou de Rima au niveau de l'artère, avant de planter ses crocs. Il sentit la demoiselle se contracter, et il s'appliqua dans ses caresses pour l'empêcher d'avoir mal.

    Sa main se déplaça le long de son dos, et bientôt se retrouva sur son ventre. Sa peau était douce et Shiki brûlait de désir. Le sang de Rima l'excitait énormément, et la chaleur de la pièce augmenta d'un coup. Ses ongles griffèrent sensuellement son bas ventre et remontèrent lentement jusqu'à sa poitrine où il effleura ses seins respectueusement . Il retira sa main avec déception et tint la jeune fille par la taille en avalant son délicieux sang. Il ne sut combien de temps s'écoula et finalement Shiki la relâcha entièrement, retirant ses crocs de sa gorge. Un léger baillement vint rompre le silence qui se réinstalla rapidement et il s'appuya au dossier du canapé en fermant les yeux. Avec douceur, le vampire déplaca Rima pour que son corps engourdi retrouve sa liberté. Elle n'était pas lourde, mais ce qu'ils venaient de faire était éprouvant et son corps semblait peser des tonnes.


    « C'est toujours un plaisir d'échanger mon sang avec toi. »


    Sa voix avait peut être ce ton habituellement indifférent, mais ce n'était pas du tout ce qu'il ressentait. Son corps était encore enlammé, sa gorge et sa langue avaient le gout exquis de son sang exquis. La gène lle gagne soudainement. Il l'avait quand même tripotée pendant qu'il buvait son sang. Il ne rougit pas mais le jeune homme évita soigneusement le regard de son amie. D'une voix plus timide , il commença :


    « A propos de ce que j'ai fait ... Je suis ... Enfin désolé. Je sais pas ce qui m'a pris, j'en mourrais d'envie... j'ai pas pensé que ça pourrait te déplaire, pardon. . »


    A vrai dire, Shiki n'était pas désolé du tout. Il était juste gêné. Si il fallait le refaire, là, tout de suite,il n'hésiterait pas. Souvent dans ses rêves, la demoiselle se glissait dans son lit en sous vêtements la nuit et il laissait ses mains se ballader sur son corps. Cette dernière s'accrochait à lui et lui disait qu'elle l'aimait. Mais ce n'était que des rêves. Ouvrant de nouveau les yeux, le visage écarlate, il espéra que Rima n'aurait pas remarqué son expression ni ... Sursautant violement, il se racla la gorge et croisa les jambes comme si de rien n'était.


Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Elève de la Night Class/ Vampire
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans votre pire cauchemar mouahahahahaha
Emploi/loisirs : mouahaha c'est un secret
Humeur : Qui veut un mikado ?
Date d'inscription : 07/12/2008

BOAAAAAAAAH [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: BOAAAAAAAAH [ Libre ]    BOAAAAAAAAH [ Libre ]  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 2:42

Voila, c’était fini, il n’avait plus d’énergie, elle devait arrêter pour que ca ne le blesse pas. Elle ne le fit pas contre son gré, elle avait bien bu, elle c’était très bien nourrit. Fixant Shiki, elle lui caressa la joue tendrement, il était épuiser maintenant… C’était de sa faute. Elle regarda Senri et n’avait pas honte d’avoir du sang sur la bouche et son cou, c’était sa nature, son coté monstre. Son vrai visage… Senri lui lécha les lèvres puis le cou. Elle sourit discrètement le laissant faire, appréciant se contacte. Elle ne voulait pas non plus qu’il le voit trop qu’elle n’était pas gêner par ce contacte au contraire… Alors, elle dit avec humour espérant qu’il ne le prenne pas mal :

- J’ai déjà prit ma douche tu sais.

Elle sourit. Et Senri ne dit rien, il continua sa route. Ensuite les caresses dans le dos reprirent. Il alla même jouer avec l’attache de son sous vêtement supérieure. Tient, c’était nouveau ca. Que lui arrivait-il ? C’est vrai qu’à certain moment, il se faisait plus tactile, plus entreprenant, mais il avait toujours respecté certaines limites. Oh, ca ne la déplaisait pas. C’était Shiki, elle l’aimait… Puis, le moment vint ou il la mordit. Elle serra le pauvre morceau de tissu qui était dans sa main. Elle avait l’habitude de mordre, et non de se faire mordre. Elle pensa aux caresses au lieu de la morsure. Et ce fit son effet. Rima frémit a ces délicieuse caresse qui passèrent du dos a son ventre puis a ses seins. Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre inferieure.

Rima sourit en pensant a l’idée que quelqu’un entre dans la pièce. Ca l’amusait. Ce geste fait par eux deux devait déjà se savoir, mais pas les caresses. Ses forces ne l’abandonnaient pas vraiment vu qu’elle avait bu de son sang avant. Mais la tête commençait déjà à lui tourner. Et comme si le beau vampire avait lu en elle, il s’arrêta. Tout comme le contacte de ses mains sur sa peau. Elle lui fit un petit sourire discret. Il la fit descendre de ses jambes. Elle se laissa tomber. Elle était a moitié assise et a moitié couchée. Sa tête sur l’accoudoir, elle le regarder de ses yeux bleus nuit. Il était lui aussi écrouler sur le canapé lui aussi. Cette échange de sang était magique pour Rima. Il lui dit que c’était toujours un plaisir pour lui d’échanger son sang avec elle. Elle sourit :

- Oui...

Rima regarda son petit short. Elle fut soulager de voir qu’il n’y avait pas de tache dessus. Le sang c’est bon, mais ca ne part pas facilement. Puis, il lui dit sans la regarder qu’il s’excuser pour se qu’il avait fait. Que peut-être ca lui aurait déplus. A son tour de tourner la tête. Les joues rouges, elle réfléchit à quelque chose à dire… Elle, ca ne l’avait pas du tout gêné… Au contraire, elle avait appréciée ce moment. Elle lui dit d’une petite voix

- Euh… Non…non… Ca ne ma pas gênée…

Elle le regarda et se dit tout fort espérant qu’il l’entende mais cela ne sortir pas de sa bouche « au contraire… » Si il savait…

Rima tourna la tête et regarda dans le vide. Puis après un moment elle sentit Shiki sursauter. Elle le regarda surprise :

- Ca ne va pas ?

Il était tout rouge. Bin, pourquoi ? Avait-il chaud ? Elle pencha la tête sur le coté. Et se redressa, a genou sur le canapé elle mit une main sur la joue de Senri qui ne semblait pas a l’aise.

- Senri ? Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yokota
:: Ove Me Prince
Satsuko Yokota


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Dans le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : M'entrainer au judo
Humeur : ...tsss...passons...
Date d'inscription : 01/11/2010

BOAAAAAAAAH [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: BOAAAAAAAAH [ Libre ]    BOAAAAAAAAH [ Libre ]  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:22

Je n'étais pas du genre timide, mais plutôt effacé. Cette académie m'avait fait peur bien avant que j'arrive près des escaliers qui menaient à la ville. Je me retournais. Derrière moi les maisons semblaient si petites. A l'entrée j'avais juste eu à dire que j'étais une nouvelle Night Class. Un homme m'avait alors laissé rentrer et retourner à ces tâches. Super. Maintenant cela faisait à peu près vingt bonnes minutes que je cherchais le pavillon de la lune. Il faisait nuit noire en plus. Si j'avais trouvé un élève à cette heure la j'aurais eu beaucoup trop de chance. Chance qui m'a quand même aidé un peu. Le pavillon de la lune se dressait devant moi alors que j'allais lâcher ma valise. Comment avais-je passé le portail? Je n'en savais rien. Je décidais d'aller ouvrir la porte. L'entrée était calme. Deux grands escaliers ornaient la pièce des deux côtés. Je décidais d'explorer cet endroit. Je tremblais. Moi trembler? Tout ça parce que j'avais peur des reproches des autres. Une Level D, une level D prête à se transformer en level E profitons-en pour lui flanquer une bonne frousse. Mais mon corps refusait de se transformer. J'avançais et remarquais une porte entre ballé. J'avançais et rentrais comme si j'étais chez moi. Là je remarquais deux jeunes gens qui étaient dans une position intime. Je décidais de laisser mon effacement pour plus tard. De toute façon c'est trop tard ils m'ont vus.

-C'est ici le pavillon de la lune?

Je suis bête bien sûr que c'est ici. Je me tapais le front.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
ßℓσоð тємρтαтiσŋ †
Senri Shiki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Ailleurs qu'ici . Mais , c'est où ici ?
Humeur : Je m'ennuie .
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

BOAAAAAAAAH [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: BOAAAAAAAAH [ Libre ]    BOAAAAAAAAH [ Libre ]  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 1:38

    Shiki regardait son amie Rima dans les yeux. Il ne la voulait pas comme amie, mais comme petite amie. Mais la méritait-il seulement ? Il caressa la main qu'elle avait posé sur sa joue, la peau rosie sous l'excitation. Il était fou amoureux d'elle, et aurait aimé aller plus loin. Durant les minutes, les heures peut être , qui venaient de s'écouler il lui avait clairement fait comprendre. Il se demandait si il allait oser faire l'énorme bêtise qu'il avait en tête, autrement dit de lui demander de coucher avec lui. Après tout il était un garçon et qui n'aurait pas rêvé de le faire avec une fille comme elle ? De plus ses caresses ne l'avaient pas gêné comme elle l'avait si bien dit. Mais ce n'était pas seulement parce qu'elle était parfaite physiquement qu'il la désirait, elle l'était aussi mentalement à ses yeux et il voulait qu'elle lui appartienne. C'était un souhait égoïste et machiste, et Shiki en avait honte. Pourtant, on dit bien « qui ne tente rien n'a rien », non ? Alors, le jeune homme prit son courage à deux mains et commença :


    « Rima... Est-ce que tu acc... »

    La porte s'ouvrit et une voix s'éleva, le coupant net dans sa phrase. La surprise le fit rougir violemment, et instinctivement il se recula de Rima. Le vampire avait ainsi réagit de peur que ce soit Kaname Kuran qui les ait surpris. Fort heureusement ce n'était que … Qui ? Ah oui, surement la nouvelle dont Ichijo leur avait parlé. On aurait dit une enfant, et cela énerva fortement Shiki. Il détestait qu'on le dérange pendant qu'il était avec Rima, et il détestait plus que ça les enfants. Croisant les bras derrière sa tête, il la reluqua des pieds à la tête avec un regard inhabituellement froid. Elle semblait très jeune et était assez petite en taille. Ses cheveux étaient blancs et ses yeux semblables à ceux du président Kaname... Ou que la chargée de discipline Yuki Kurosu. Avait-elle un lien de parenté avec l'un des deux ? Peut être devrait-il ne pas être trop méchant . Elle avait beau être nouvelle, comment se permettait-elle de les dérangeait alors qu'elle avait très bien vu qu'ils étaient … occupés ? D'une voix aussi froide que son regard, le vampire lança :


    « C'est ici en effet. Qui es-tu ? »

    Bon, peut être qu'il venait d'être un peu dur. Après tout ils n'avaient pas à se trouver là tous les deux, et encore moins dans cette position. En plus, la « petite fille » était perdue. Ayant pitié, il se leva et alla chercher sa valise et lui fit signe de le suivre jusqu'au canapé. Avait-elle sentit l'odeur du sang qui flottait dans l'air, disparaissant peu à peu ? Ça ne faisait aucun doute. Peut-être était-ce de cette manière qu'elle était arrivée ici. Le lycéen posa la valise à côté du fauteuil libre et se laissa tomber avec lassitude à sa place. Il reporta alors son attention sur Rima et passa sa main dans les cheveux de la belle vampiresse. D'un regard,il tenta de lui faire comprendre qu'ils reprendraient leur discussion lorsqu'ils seraient de nouveau seuls tous les deux. Il aurait aimé avoir le temps de lui poser la question. Là, son angoisse augmentait et il ne savait même pas si il oserait aborder le sujet une nouvelle fois avec la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Elève de la Night Class/ Vampire
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans votre pire cauchemar mouahahahahaha
Emploi/loisirs : mouahaha c'est un secret
Humeur : Qui veut un mikado ?
Date d'inscription : 07/12/2008

BOAAAAAAAAH [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: BOAAAAAAAAH [ Libre ]    BOAAAAAAAAH [ Libre ]  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 4:54

Sa main sur sa joue, elle le fixait dans les yeux. Elle avait envie de… Lui sauter dessus. Ce n’était pas normal venant d’elle. Enfin si, c’était normal quand elle était avec Shiki. C’était comme ca depuis un petit moment. Elle c’était confier a Ruka, c’était la personne qui pouvait le plus la comprendre. Elle ressentait la même chose envers Kaname. Mais, elle ne lui en avait pas dit plus. Senri lui caressa la main. Il était doux avec elle. Pourtant, elle pouvait voir dans ses yeux qu’il avait envie d’autre chose. Elle l’avait déjà vu dans le regard d’un autre garçon avec qui elle n’avait pas réussi a aller plus loin car elle n’en avait pas envie, elle ne voulait pas lui. Sauf, que cette fois-ci, ca ne la dégouta pas. Non, au contraire… Elle se mordit la lèvre inferieure. S’il n’avait pas ouvert la bouche pour parler, elle l’aurait embrassé. Mais, il l’avait ouvert. Il allait lui demander quelque chose. Il avait les joues rougis, il était tellement mignon. Elle écouta attentivement Shiki parlait regardant ses yeux, puis sa bouche. Il allait finir sa demande et comme par hasard, quelqu’un entra.

Shiki est elle se décollèrent l’un de l’autre directement. Si ca avait était Kaname, ils auraient eu de sérieux problème. L’échange de sang dans l’établissement était strictement interdit. Rima regarda par terre se grattant doucement la tête gêner. Elle n’écouta pas les jeunes filles parlait et elle n’entendit que le ton de Senri. Il était énervé, elle aussi. Quand il se leva pour aller chercher la valise de la jeune fille, elle grogna, pourquoi faisait-il ça… Elle serait sûrement partie. Elle croisa les jambes et posa une main sur son genou. Regardant le jeune homme revenir avec la valise suivi de la jeune fille. Ils se devaient de lui faire un bon accueil, mais pour tout dire, elle était assez mal tomber.

Shiki se rassit a coté d’elle et il passa sa main dans ses cheveux détaché. Elle tourna la tête pour le regarder. Ils parleraient après. Du moins il finira sa phrase après. De toute façon, elle n’allait pas le lâcher. Et ils iraient parler ailleurs, la ou personne ne les dérangera. Une des chambres. Rima lui fit un petit sourire et détourna la tête. Elle regarda dans un coin laissant le silence s’installer. La pièce sentait toujours l’odeur du sang.
Rima se leva et passa devant Senri comme pour le chercher, pour qu’il la regarde. Elle se dirigea vers le plateau et remplie un verre d’eau. Puis elle y mit une Blood Tablet. Elle resta un petit moment dos à eux. Elle se demandait se qu’il voulait… Quoi qu’il voulait lui demandait, elle était sur qu’elle en apprécieraitl’idéee Elle s’imagina la fin de la question et rougis. Chassant l’idée de sa tête, elle inspira profondément et reparti en direction du canapé. Elle donna le verre à la jeune fille et s’assit a nouveau a coté de Shiki. Elle croisa à nouveau les jambes et regarda la jeune fille

- C’est vraiment mauvais, mais tu devras t’y habituée.

Elle ne rajouta rien et regarda ses ongles parfaitement manucuré. Qu’est-ce qui allait se passer maintenant que l’ambiance était retombée ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yokota
:: Ove Me Prince
Satsuko Yokota


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Dans le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : M'entrainer au judo
Humeur : ...tsss...passons...
Date d'inscription : 01/11/2010

BOAAAAAAAAH [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: BOAAAAAAAAH [ Libre ]    BOAAAAAAAAH [ Libre ]  I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:00

J'avais vraiment eu l'impression que j'avais jeté un froid. Que m'avait-il pris moi la fille effacée qui n'ose rien dire. Je regardais les deux vampires. L'odeur de sang était très forte. S'échangeaient-ils leurs sang? Cela ne me regardait pas. Le vampire prenait alors ma valise et la posait sur un fauteuil. J'avançais dans la pièce et regardais un peu partout. Je ne m'intéressais même pas aux vampires assis sur le canapé. Je les regardais alors dans les yeux.
-Je ne voulais pas vous déranger vous savez.

Je me grattais les cheveux et esquissais un petit sourire gêné. Je suis trop nul. Je décidais d'aller prendre ma valise et de sortir tout en cachant mes yeux sous ma frange. Personnes ne devaient me voir en train de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
ßℓσоð тємρтαтiσŋ †
Senri Shiki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Ailleurs qu'ici . Mais , c'est où ici ?
Humeur : Je m'ennuie .
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

BOAAAAAAAAH [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: BOAAAAAAAAH [ Libre ]    BOAAAAAAAAH [ Libre ]  I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:34

    Shiki sourit difficilement à la nouvelle, lui qui ne faisait jamais ce genre de chose, et hocha la tête. Ce n'était pas si grave qu'elle les ait dérangé, mais plutôt embarrassant. En même temps, tous deux n'avaient pas à faire ça en public . Quoi que, où était le public ? Personne n'aurait du les surprendre normalement. De toute façon, il n'arriverait plus à parler à Rima car l'ambiance était retombée. Plus tard peut être ... Ou jamais. Soupirant de dépit, le vampire se leva et alla se servir un verre qu'il but lentement. Même si il venait de boire du sang frais, il en avait besoin. Pas par faim, mais pour cacher son embarras en faisant mine de s'occuper. Finalement, Shiki s'approcha de Rima, prit son visage dans ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis il lui tourna le dos et retourna se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOAAAAAAAAH [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: BOAAAAAAAAH [ Libre ]    BOAAAAAAAAH [ Libre ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOAAAAAAAAH [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]un peu de détente avant d'aller en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST VK :: Académie Cross ~ :: Pavillon de la lune :: Salle commune-
Sauter vers: