FORUM TEST VK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST VK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Judith Campbell Sr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith Campbell Sr
♠`.Charp Look # ♠
Judith Campbell Sr


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Emploi/loisirs : Gardienne/Secrétaire du Pavillon de la lune
Date d'inscription : 01/10/2010

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle:
Affinitées:
Infos additionnelles:

Judith Campbell Sr Empty
MessageSujet: Judith Campbell Sr   Judith Campbell Sr I_icon_minitimeVen 1 Oct - 15:55

Nom: Campbell Sr
Prénom: Judith
Age : 19 ans
Race: Vampire Aristocrate
Sexe: Féminin
Classe: Vampire
Métier : Elle était autrefois hôtesse de l'air puis fut une actrice très connue, elle s'occupe aujourd'hui de son grand-père, le gardien "concierge" du pavillon de la lune et le seconde en ce moment.

Description physique :
Judith avait le visage d'un ange garnement complètement désinvolte renvoyé sur terre pour avoir mis négligemment le bout de ses ailes dans son nez et qui maintenant s'est refermé, en espérant retrouver son Paradis perdu.
Ses yeux bleus métallisés aussi durs que de l'acier ne peuvent cacher les courbes douces et claires de son visage, encadré de cheveux sombres. Des cheveux lisses, très noirs, descendant au dessous de ses épaules, en mèches inégales et mouvantes comme de l'eau.
Long et fin, son corps est pratiquement dénuée de courbes féminines. Seule sa poitrine est pourvue de quelques formes, qui restent tout de même légères, mais aériennes.
Avec sa taille fine et droite, ses longues cuisses fermes et élancées, son corps ne semble pas tout à fait fini, et elle ressemble à une grande adolescente au visage grave, mais extrêmement harmonieuse.
Elle s'habille essentiellement de pantalons marrons ou noirs, de chemises grandes et blanches t de bottines à talons. Elle ne s'affiche pratiquement plus en robe depuis qu'elle à du quitter son métier d'actrice.
Au creux de son cou, ne la quittant jamais, brille un médaillon en argent, personne ne sait ce qu'il contient.

Caractère :
Elle est gentille, mais terriblement obstinée, une obstination aussi dure que du béton. Il est également inutile d'essayer de lui faire perdre son sang-froid. Elle est fière et sauvage comme un lion dans le fleur de l'age. Anglaise d'origine, elle parle en Anglais lorsqu'elle s'énerve.
Loin d'être renfermée, elle ne parle facilement avec les autres, mais ne donne pratiquement jamais sa confiance.
Elle fait partie de ces vampires qui ne craignent pas le soleil, son passé d'actrice lui ayant appris à s'habituer, mais elle déteste sortir, le soleil lui rappelant de mauvais souvenirs.
Judith à de temps en temps des moments d'absences, où elle marmonne en Anglais, sa langue maternelle. Ces moments peuvent être déclenchés par des dizaines d'objets de toute sorte. Une lampe qu'elle aurait croisé trois cents fois pourrait la jeter dans l'immense océan de ses souvenirs la 301ème fois. Elle détruit alors immédiatement l'objet, ou la personne, en question. Prise alors d'une rage folle et incontrôlable. C'est la seule fois où on peux la voir perdre son calme.

Aime/aime pas : Elle adore le blanc, qui est sa couleur de prédilection et les animaux nocturnes. Elle est folle de l'odeur de l'herbe après la pluie.
Elle déteste les sang-purs.

Particularité : Son médaillon au contenu inconnu et son tatouage en forme de sablier en bas du ventre.
Elle parle en Anglais quand elle s'énerve.
Son pouvoir est de pouvoir envoyer son esprit dans un animal si elle possède de lui une touffe de poils ou une plume.

Histoire :
Née sans mère d'un riche noble Anglais, vampire de son état, elle à toujours vécu seule. Son père la rendait responsable de la mort de sa femme, décédée en accouchant. Il lui parlait sans cesse de cette femme merveilleuse qu'était Juliet, sa mère, sa grande beauté, son corps parfait, sa gentillesse époustouflante.
Peu à peu, Judith détesta ses deux parents, son père surtout, et sa mère aussi, qui était si parfaite, qui lui montrait chaque jours par son absence comment elle était imparfaite, elle ne satisferait jamais son père... Riche de cette haine qui l'empêchait de sombrer, elle à grandit en essayant de devenir la meilleure, pour ne pas être quelqu'un qui puisse avoir honte de regarder son père dans les yeux, elle savait qu'un jour elle pourrait le défier.
Alors qu'elle n'avait que 14 ans, en age vampirique, elle rencontra Darwell, un vampire plus âgé qu'elle, puisqu'on venait de fêter son dix-huitième anniversaire. Elle le trouva tout de suite magnifique, il dégageait une aura différente. En effet, il était le bâtard d'un sire de sang pure, sa mère étant une amie à lui. Non reconnu, il vivait avec sa mère dans un petit château, elle essayait désespérément de le marier depuis dix ans, il refusait encore et toujours.
Pour Judith c'était décidé, elle le voulait.
Peu à peu, elle se rapprocha de lui, la mère de Darwell étant une grande amie de son propre père. Elle mettait ses plus belles robes, lui accordait des sourires, peine perdue, il ne la regardait pas, voyant en elle la petite fille d'un ami à sa mère.
Puis son père mourut, ou plutôt, son père se sucida. Dans sa lettre, il disait qu'il ne supportait plus cette vie sans Juliet, et que Judith commençait à bien trop lui ressembler pour qu'il puisse espérer oublier. Judith avait réussi, elle était devenue sa mère, parfaite à sa manière, c'était sa victoire. Mais elle ne put plus voir Darwell, qui se fiança alors à une jeune vampire réputée pour son immense beauté.
Alors Judith passa aux choses sérieuses.
S'habillant tout de blanc - elle aimait soigner ses entrées - elle sortit une nuit où elle savait que Darwell serait là et entra par la fenêtre ouverte de sa chambre. Elle ne ressemblait plus du tout à une vampire de 14 ans. Vêtue d'une longue cape blanche, la recouvrant de la tête aux pieds, qui cachait son visage, elle ne fut pas reconnue.
Elle s'approcha, découvrant un couteau d'Ivoire, il dormait déjà, elle savait qu'il avait travaillé tout le jours pour sa mère. S'approchant, elle le regarda dormir, longuement. Finalement, elle rangea son couteau et laissa échapper une larme qui glissa sur le torse nu du jeune vampire. Elle se retourna et s'apprêtait à repartir quand elle entendit la voix de Darwell, qui lui dit a peu près ça "Tu voulais me tuer Judith ? C'est cruel, mais je te laisserais faire."
Ces deux phrases suffirent à la faire s'écrouler, elle tomba au sol, incapable de faire un pas de plus, effrayée elle-même par ce qu'elle avait tenté de faire.
Dès lors, il ne la quitta plus jamais.
Ils vécurent ensemble pendant des années, Ils quittèrent l'Angleterre et allèrent au Japon, pays où séjournait le père de Darwell et maintenant sa mère. Il prirent un grand appartement, donnant sur une place où jouait tous les jours des enfants humains. elle fêta avec lui ses 18 ans vampires, des dizaines d'années s'étaient déjà écoulées. Ils allaient se marier quand le père de Darwell décida qu'il ne pouvait laisser faire ce fils qu'il n'avait pas désiré.
Et il le tua, Darwell et sa mère périrent un jour d'hiver, dès lors le coeur de Judith s'enferma dans la glace, ne réchauffa plus.
Depuis ce jour, elle porte un médaillon qui cligne quand elle bouge, sans qu'on sache ce qu'il contient. Depuis lors elle à juré de tuer cet homme, ce sang pur, quitte à se faire tuer plus tard.
Elle à fini par se faire repérer par un agent humain alors qu'elle trainait le jour dans un parc où elle allait avec Darwell, qui ne l'aimait que le jour. Elle était vide de toute ambition vampirique, et devint alors actrice, cela dura dix ans, même pas une année vampire. Elle était devenue trop jeune pour la fille de 25 ans qu'elle était sensée être, et décida de disparaître de la circulation.
Mais elle ne savait plus où aller, c'est là que son grand-père maternel, qui ne s'était jamais manifesté en plusieurs centaines d'années, se dévoila. Il acceptait d'accueillir sa petite fille dans son logement, au cœur d'un lycée pour vampire et humain. Bien sur Judith n'intégrerait pas tout de suite le lycée, pour l'instant elle était la gardienne du pavillon de la lune, empêchant les élèves humains de la pénétrer, enregistrant les visites et s'occupant des rendez-vous. Son grand-père voulait arrêter pendant quelques temps. Il était convenu que lorsqu'il reprendrait son emploi, elle rejoindrait le lycée, mais pas tout de suite.


code 1: [validé par Yuki]

code 2: [validé par Yuki]


Dernière édition par Judith Campbell Sr le Sam 2 Oct - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
.Humaine {{~Bourreau_&_Victime
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

Judith Campbell Sr Empty
MessageSujet: Re: Judith Campbell Sr   Judith Campbell Sr I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:01

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forums-actifs.com
 
Judith Campbell Sr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST VK :: Avant tout :: Présentation de votre personnage :: Présentation validée-
Sauter vers: