FORUM TEST VK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST VK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La pluie après la pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Kurosu
.Humaine {{~Bourreau_&_Victime
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

La pluie après la pluie Empty
MessageSujet: La pluie après la pluie   La pluie après la pluie I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:39

C'était pourtant une après-midi de mai. Dans le magnifique parc de la ville, une pluie fine et continue tombait depuis trois jours, monotone.
Les pelouses habituellement pleines de monde ruisselaient sous les gouttes de pluie, sans qu'aucun promeneur ne vienne s'asseoir dessus. Quelques passants fuyards traversaient les allées sablées, à travers les grands arbres épanouis, mais ils étaient peu. Tous vêtus de noirs, leur parapluie ou leur manteau tout aussi assorti. Personne n'a envie de porter des couleurs quand le ciel pleure.

Située au centre de la ville, le parc était connu pour sa taille importante et sa superbe. Fleuri de toute part, il rayonnait même par ce temps, les buissons colorés de milliers de petites fleurs et les grands platanes apportant tout de même ce charme légendaire. Bien sur il était plus agréable lors des jours de soleil, quand les animaux en semi-liberté quittait leur enclos pour venir paître tranquillement parmi les promeneurs, que les rires d'enfants raisonnaient dans toutes les allées. Mais il ne ressemblait certainement pas à ces parcs qui prennent une allure fantomatique lorsque tout visiteur le boudait et que la pluie le détrempait.

Une jeune fille pourtant ne comptait pas se laisser déstabiliser par le temps maussade. Portant une robe noire et rouge, elle lisait tranquillement un livre à l'abri d'un grand arbre aux larges feuilles qui la protégeaient parfaitement. Un parapluie couleur sang était posé par terre juste à côté d'elle, séchant légèrement, de grandes gouttes translucides coulant le long de la surface plastifiée. Sereinement, la jeune fille tournait les pages de son livre, à un rythme régulier. Légèrement maquillée, ses yeux couleur de bois clair restaient concentrés. Si on s'était approché, on aurait vu que le titre du livre était "la nuit des temps". Un livre scientifique ? Probablement pas, la couverture aux couleurs sombres représentant un lever de soleil sur la terre. Le soleil était d'un rouge intense et la terre noire, assortie aux vêtements de la jeune fille. Ce livre était en fait un récit de science-fiction, mais rien ne permettait de le savoir au premier abords.

Ses cheveux mi-longs étaient sec, preuve que malgré le temps elle savait se protéger des intempéries. Aussi chaud et intense que du chocolat, ils brillaient légèrement, bien que le soleil ne se montra toujours pas.
Elle arrivait à la fin de son livre, quand elle eut tourné la dernière page, une larme coula le long de sa joue, et elle caressa doucement la couverture en relisant le résumé. Peut-être était-ce une histoire d'amour en réalité.
Elle secoua la tête et son sourire ému la quitta, bien que la lueur humide de ses yeux refusa de s'en aller.
Elle respira un grand coup, s'emplissant les narines de cette odeur d'herbe mouillée et de terre humide. Se levant ensuite, elle rangea son livre dans une petite sacoche à son côté et reprit son parapluie.

Le parc avait quelque chose de particulier qu'un grand lac occupait son centre, et sur une plateforme en bois, un petit café se dressait. Habituellement plein de femmes et de landeaux, d'enfants pleurant et d'hommes discutant devant une bière, il n'accueillait aujourd'hui que quelques courageux, et l'ambiance était très intimiste et enfumée. Ici l'humidité avait disparue, et dans la grande cheminée, qui ne servait habituellement que de décoration, un feu généreux brûlait, le porte-manteau mis à coté pour permettre aux vêtements de sécher.
Elle allait s'installer dans une petite table au fond, la serveuse la connaissait puisqu'elle s'approcha immédiatement et dit :
- Alors, Chargée de discipline, tu es rentrée de vacances ?

Le ton n'était pas agressif, mais dénudée d'amitié, des connaissances, juste des connaissances. La jeune fille aux cheveux chocolat eut un sourire aimable, elle répondit :
- En effet Yukari, j'ai du m'absenter quelques temps, mais je reviens enfin.
- Oui bah c'était pas trop tôt, tout seul Zéro terrorisait les autres.

On sentait dans cette phrase une légère amertume, Zéro avait du lui faire peur à elle aussi.
Sans sourire - ce n'aurait pas été poli - Yuki hocha la tête, prouvant qu'elle la comprenait en quelques sortes, et commanda un thé.
Deux minutes plus tard, dans un tintement de céramique, on lui servit son thé. Elle le but lentement, à petite gorgée. Il faisait chaud ici, un peu plus que dehors, et les rideaux des grandes fenêtres étaient tirées, on ne voulait pas déprimer les gens.

Elle regarda sa camarade de classe prendre une autre commande. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux océans. Tous les garçons étaient folle d'elle, et elle en était ressortie un peu hautaine et fière. C'était dommage, elle était vraiment jolie. A vrai dire, Yuki ne pouvait pas la supporter, pas par le fait qu'elle attire tout les regards, elle s'en fichait royalement. Mais ses grands airs supérieurs l'exaspérait, et elle était intelligente en plus, première de la classe. Yuki était avant-dernière, c'était Kiryu qui détenait la place de cancre, mais c'était juste parce qu'il ne venait jamais aux examen. Par dessus tout, Yukari avait une énorme poitrine, et cela, oui, ca l'énervait, un peu.

Elle n'entretenait pas des rapports passionnés avec les élèves de son lycée, à vrai dire, ils la détestaient même un peu tous, mais la respectait, car elle était la fille adoptive du directeur. Yuki ne voulait même pas savoir ce que les langues de vipères disaient derrière son dos, elle s'en fichait vraiment pas mal. Elle n'avait qu'une amie de sa classe, Yoru. Elle la connaissait depuis toujours, et cela lui suffisait amplement. Bien sur elle ne connaissait pas tout d'elle, personne ne connait tout d'une personne, mais elle en savait plus sur elle qu'elle n'aurait osé pouvoir savoir si jamais elle s'était lié d'amitié avec un tas d'autre personne.

Elle sourit et bu encore un peu de son thé, elle devait bientôt rentrer, personne n'était encore au courant, ils l'apprendraient bientôt. Elle était revenue de ses semaines d'errances, enfin. Elle ferma les yeux en se demandant ce qu'était devenu Kiryu, voilà longtemps qu'elle ne l'avait pas vu en fait. Et Kaname... Kaname..

Soupirant d'un air plus que triste, elle porta encore une fois sa tasse à sa bouche, perdue dans ses pensées, elle ne vit même pas que la porte du café s'ouvrait à nouveau, faisant rentrer une bouffée d'air froid et humide.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forums-actifs.com
Hinae Osako
A hero will save me just in time. ♫
Hinae Osako


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : In my world.
Emploi/loisirs : Amour amour ~~
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 12/02/2009

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

La pluie après la pluie Empty
MessageSujet: Re: La pluie après la pluie   La pluie après la pluie I_icon_minitimeVen 15 Oct - 21:16

  • Il pleuvait. Sans arrêt depuis maintenant trois jours. Hinae n'allait pas en cours, depuis maintenant trois jours. La pluie grise et monotone la déprimée, elle n'avait pas envie d'en plus s'embêter à aller passer ses nuits à apprendre des choses qu'elle connait depuis sont enfance.

    Hinae était debout devants la fenêtre de sa chambre. Seule, entre quatre murs tout aussi gris que la pluie. Dans sa main, elle serrait une lettre, de ses parents. Sa chère sœur Inaya va mal, très mal. Elle risque de mourir, d'un truc de vampire. Ils voulaient, tout les trois, savoir si Hinae voudrait passer quelques jours avec eux, dans leur nouvelle maison à Osaka. Dès qu'elle avait fini la lecture de la lettre, Hinae avait éclatée de rire. C'était trop bon à savoir que sa sœur qu'elle aime tellement, que ses parents aiment tellement, que cette sœur va mourir, peut être. Hinae espère qu'elle va mourir. Que ses parents comprennent la douleur d'être perdu, déboussolé. Seul. Seul dans ce grand monde tout de même très petit.

    C'était un début d'après midi, au mois de mai. Étonnant qu'il pleuvent. Enfin... Pas tellement que ca. Hinae n'aime pas le printemps. Non, plutôt, Hinae n'aime aucune saison à par l'hiver. Normal de la part d'un vampire, non ? Aujourd'hui, Hinae avait décidé de sortir un peu. Passé un après midi sous la pluie. Peut être aller boire un café dans un bar. De toute façon, Hinae avait tout son temps. La chargée de discipline n'était pas la pour faire tout un stress, et Zéro s'en fiche si les élèves sortent de l'académie ou non. Yuki, cela faisait longtemps que la vampiresse ne l''avait plus vu. C'était un peu inquiétant, en fait. Parce que d'habitude, elle est toujours la, à cassé les pieds. Mais bon.

    Enfilant un léger manteau, Hinae se glissa sous la pluie, fine, et grise. Pour commencer l'après midi en douceur, elle fera un petit tour dans le parc de la ville. Magnifique parc, même pas, encore plus beau que magnifique. Même sous la pluie. Sous un arbre, une jeune fille. La seule personne présente dans ce parc. Une jeune fille dont l'allure disait quelque chose à Hinae. Elle s'approche. C'était Yuki. Elle lisait, un roman de science-fiction. "La nuit des temps" de Barjavel. Hinae connait ce bouquin, elle l'a lus des milliers de fois. Magnifique histoire entre les deux "héros". Triste histoire. A la vue de la première et la quatrième de couverture, on ne dirait pas que c'est un roman de fiction. Une histoire futuriste, qui c'est déroulée il y a 900 000 années. Hinae voulait s'approcher de la chargée de discipline, lui parler. Mais pas le temps, déjà que la jeune demoiselle se lève pour rejoindre le petit café tout proche. La vampiresse attendit un peu, puis, pénétra dans le petit local.

    Tout de suite, une chaleur de développa autour de son corps, il faisait légèrement plus chaud dans le café que dehors. Hinae déposa son manteau sur le porte manteau près de la cheminée. Cette cheminée qui d'habitude était toujours éteinte ronronnait aujourd'hui sous le chaleur du bois. Yuki s'assit au fond, discuta un moment avec la serveuse (qui était elle même une éleve de l'académie), et but un peu de son thé. Hinae commanda un café, qu'on lui servis immédiatement. Elle s'approcha de Yuki, manquant presque de se faire renversée par l'autre idiote de servante. Fixant les yeux chocolat de la chargée de discipline avec un air de chien batu, Hinae lui demanda gentillement :

    "Je peux m'asseoir à cette table ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
.Humaine {{~Bourreau_&_Victime
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

La pluie après la pluie Empty
MessageSujet: Re: La pluie après la pluie   La pluie après la pluie I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:31

En levant les yeux, Yuki aperçut un visage a peu-près familier, un peu.
Une élève de la Night Class, Vampire de son état. Comme quoi même eux sortaient en plein jours, quand le ciel pleurait. Elle eut un léger sourire, pourquoi voulait-elle s'asseoir à coté d'elle ? Elles ne s'étaient parlés que deux trois fois, mais elle se souvenait d'une nuit sur un toit, où elle lui avait parlé assez longuement. Oui, cette vampire n'était pas la pire, sans être du côté des gentils pour elle, jamais Hinaë ne s'était dressée en ennemie. C'était plutôt un bon commencement.

Elle hocha la tête en reposant sa tasse et lui répondit avec son petit sourire :
- Oui, assieds toi.
Cela dit, elle retourna à son thé, se réchauffant avec tant qu'il n'était pas encore tiède. Elle observa enfin la nouvelle venue à sa table, elle n'avait pas changé, en six mois. Six mois qu'elle n'était plus là, et Zéro qui n'était pas près de revenir, lui...
Son contact avec Hinaë serait donc le premier pour signifier son retour à l'académie, ça avait peut-être quelque chose de symbolique, Yuki n'en savait rien, et n'avait pas à penser à cela maintenant.

En attendant que la vampire aux cheveux de feu réponde, son regard dériva un instant sur les tables d'à côté. Un groupe d'homme entre deux ages faisaient une partie de cartes, ils n'avaient pas besoin de parler fort, on sentait dans leurs regards qu'ils comprenaient ce que voulaient leurs adversaires. C'était de bonne guerre, à le voir. Le genre de tactique glaçante, sans parole, où chaque ami est un ennemi, pourtant, un seul rire et tout repartait, jamais les liens qui soudent ce groupe ne se détruisent, même dans la guerre la plus silencieuse.

Elle aurait aimé que sa vie soit semblable, qu'en un rire tout s'envole, mais dans sa vie ou dans l'univers, cela ne marchait jamais. Seul les parties de cartes fonctionnaient de cette manière. Elle faillit soupirer, mais se retint, réussissant à rester parfaitement neutre.

Son regard partit a peine plus loin, le bar.
La serveuse était en grande discussion avec un des clients. Normal en première apparence, pourtant Yuki les connaissaient. L'année d'avant ils étaient sortit ensemble, leur histoire avait fait grand bruit, et ils s'étaient séparés en cri et hurlement qui avait fait un temps trembler le pavillon du soleil.
A les voir comme ça on ne le croyait pas, à les voir comme ça personne ne s'en serait douté. Encore un tour de la vie, jamais ce monde que nous côtoyons chaque jours ne nous sera totalement ouvert, il est même si lointain que si l'on réflechit trop, on se retrouve projeté très loin. Il n'est pas bon de trop réflechir, sauf s'il est jugé bon de souffrir, ça Yuki l'avait compris il y a bien longtemps.

Derrière le bar, une femme enceinte buvait un café, seule. Ses yeux rougis.
Personne ne pouvait savoir ce qu'elle avait, à part ce qui l'avait fait pleurer. Peut-être son mari l'avait quitté en claquant la porte, la laissant le ventre plein, peut-être un membre de sa famille était mort, il ne verrait jamais la merveille qui sortirait du corps de cette femme.
Ou alors elle venait d'apprendre que jamais son enfant ne naîtrait, et en touchant ses rondeurs douces, elle essayait de supporter l'idée que rien n'en sortirait.

Personne ne peut savoir ce que le monde autour de nous pense.

Alors, Yuki se retourna vers la jeune vampire, tout cela n'avait duré que l'espace d'un instant, en une seconde, peut-être deux, elle avait vu dans son regard des dizaines de vies, à un moment précis. Et dans pratiquement si peu de temps, elle aurait oublié tout ça.

Elle se fixait pour l'instant dans ce qu'elle pouvait controler, les personnes à qui elle pouvait parler, souriant doucement à la jeune fille face à elle, Yuki lui demanda :
- Tu ne dors pas, Hinaë ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forums-actifs.com
Hinae Osako
A hero will save me just in time. ♫
Hinae Osako


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : In my world.
Emploi/loisirs : Amour amour ~~
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 12/02/2009

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Bisexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

La pluie après la pluie Empty
MessageSujet: Re: La pluie après la pluie   La pluie après la pluie I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:41

  • "Merci."

    Hinae tira la chaise et se laissa tomba dessus. Elle observa Yuki. Même si cela faisait maintenant un semestre qu'elle ne l'avait pas vu, la chargée de discipline n'avait pas beaucoup changé. Peut être que ses yeux était un peu vide, fatigué, encerclé de cernes. Sont sourire était un peu tombé aussi. Mais autrement, elle n'avait pas changé. Pourquoi était elle partie ? Non, cela n'était pas de ses affaires. Hinae but une gorgée de son café. Le temps passait lentement. Autour de Yuki et Hinae, le temps passait vite, trop vite. Tout le monde parlait, tout le monde courait, vivait sa vie sans s'occuper de celle des autres. Hinae s'occupe toujours de la vie des autres. Yuki demanda à la vampiresse si elle ne dormait. Était ce une question pour briser le silence ? En tout cas, Hinae y répondit.

    "Non, je dois être une des rares vampiresse a supporté le soleil. Et a ne pas dormir jusqu'à 18h !"

    Elle rigola. Cela faisait longtemps. Trop longtemps. Les choses doivent changé.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yokota
:: Ove Me Prince
Satsuko Yokota


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Dans le pavillon de la lune
Emploi/loisirs : M'entrainer au judo
Humeur : ...tsss...passons...
Date d'inscription : 01/11/2010

La pluie après la pluie Empty
MessageSujet: Re: La pluie après la pluie   La pluie après la pluie I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:52

Mon arrivée avait été très fracassante. A peine j'arrive et il pleut. Le ciel était très noir et j'avais un peu froid. Je regardais alors un café près de moi. Je décidais d'y rentrer. J'avais encore mon uniforme j'espère que personne ne vient ici la journée sinon c'est sur il me traiterais de monstre qui ne dort pas. Être Level D n'étais pas vraiment quelque chose de cool. Chaque jour, je devais lutter pour ne tuer aucun humain. Je plaçais mon manteau sur la patère et déambulais dans le café ne sachant quoi faire. Je m'asseyais à une table entre deux filles qui parlaient et des hommes qui jouaient à je ne sais quoi. J'appelais la serveuse et lui demandais un verre d'eau. Je versais deux bloods tablet et bu très vite. Je n'arrivais pas à dormir cette nuit. Les gens de la Night Class me donnais des frissons dans le dos. Et j'avais eu une peur terrible. Leurs sangs m'attiraient. Je rappelais la serveuse et cette fois lui demandait un chocolat chaud. Je n'étais pas du genre à détester le soleil. Au contraire j'aime ces rayons chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
.Humaine {{~Bourreau_&_Victime
Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Qui êtes-vous ? ~
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Affinitées:
Infos additionnelles:

La pluie après la pluie Empty
MessageSujet: Re: La pluie après la pluie   La pluie après la pluie I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:34

"Non, je dois être une des rares vampiresse a supporté le soleil. Et a ne pas dormir jusqu'à 18h !"

Yuki lui sourit gentiment, c'est vrai que c'était rare. Mais il y avait plus de vampires Aristocrates qui supportaient le soleil que de Vampire normaux, ca devait être une histoire de constitution.
La jeune fille ne savait pas ce que ça faisait, de ne pas supporter le soleil. Elle n'aimait pas beaucoup ça, préférant la fraicheur d'une après midi de légère pluie mais elle ne détestait pas les chauds rayons de l'astre solaire.

Au contraire, au plus fort de l'hiver, elle regardait souvent le ciel blanc des tempêtes de flocons, et souhaitait en ces instants ne serait-ce qu'un rayon de soleil qui viendrait la réchauffer. Lorsque Kaname venait la voir en hiver, il neigeait toujours, comme un froid rappel du jour de sa "renaissance"

Yuki frissonna, dans le bar. Elle ne devait pas essayer de se rappeler, elle venait de tenter depuis 6 mois, cause de son départ de l'académie. Mais la porte s'ouvrit a nouveau, recréant un frisson qui traversa tout son dos.
Une jeune fille aux longs cheveux blancs entra, il était difficile d'ignorer qu'elle portait l'uniforme de la Night Class, une fois qu'elle eut enlevé son manteau gris.

La jeune chargée de discipline ne l'avait jamais vue, mais elle avait entendu dire qu'une nouvelle élève venait d'arriver, elle avait regardé son dossier, Satsuko Yokota. Une level D, ce qui était rare au sein de la Night Class.
La petite humaine leva un sourcil en la voyant engloutir deux blood tablets, elle avait faim ? Il est vrai que les Level D se contrôlaient bien moins, elle était peut-être en phase de tomber dans le level E. Encore un problème de plus pour son père, il avait bien assez avec Zéro...

Yuki, qui avait toujours été sociable, même avec les vampires, se décida a aller lui parler, si c'était une level D, elle aurait surement du mal à s'intégrer, et il n'était pas plus mal qu'elle connaisse Hinaë.
Elle secoua la main pour interpeller la vampire et lui dit :
- Hé ! Yokota-san !

La jeune vampire se retourna, Yuki se leva et alla la voir, se présentant avec un sourire charmant et en tendant sa main :
- Enchantée ! Tu dois être la nouvelle élève ! Je suis Yuki Kurosu, la fille du directeur, et aussi chargée de discipline ! Tu veux te joindre à nous ? Je suis avec Hinaë Osako, qui doit être une élève de ta classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La pluie après la pluie Empty
MessageSujet: Re: La pluie après la pluie   La pluie après la pluie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie après la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST VK :: Ville :: Parc-
Sauter vers: