FORUM TEST VK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST VK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Tôya
Elève de la Night Class/ Vampire
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans votre pire cauchemar mouahahahahaha
Emploi/loisirs : mouahaha c'est un secret
Humeur : Qui veut un mikado ?
Date d'inscription : 07/12/2008

Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) Empty
MessageSujet: Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla)   Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:20

Une journée comme une autre, Après la nuit de cours, Rima a pu se reposer un peu avant de filer au travaille en compagnie de Shiki. Tout deux posèrent toute la matinée. Ensuite, il y eu de petit rendez-vous pour les magasines. La journée passa comme ça, entre photos et interviews. Mais Rima c’était habituée a se rythme… Il fallait bien si elle ne voulait pas devenir folle. Parfois, il lui arriver d’avoir des petits caprices et par conséquent, elle n’allait ni en cours, ni au travaille. Ca lui arrivait quand même moins souvent qu’à Shiki. Lui c’était tout le temps qu’il avait des petits « caprices ».

C’est en trainant des pieds que Rima retourna à l’académie cross. Elle marchait doucement sous son ombrelle. Shiki avait eu une mission donnée par Maitre Kaname pour chasser en compagnie de Takuma. Alors, comme elle ne voulait pas les attendre, préférant se reposer, elle rentra. Le soleil commencé déjà à descendre dans le ciel faisant place a la nuit. La douce nuit fraiche illuminée par cette belle lune blanche qui l’accompagnait dans ses plus belles aventures. Regardant en direction du ciel pour voir le beau dégrader de couleur, elle ferma vite les yeux agressés par cette lumière

- Fichu soleil !

Elle se frotta un peu les yeux faisant attention a ne pas retirer son léger maquillage. Puis elle reprit sa marche.

Elle fini par arriver à l’académie Cross. Le couché du soleil n’avait pas beaucoup avancé. Les Day Class n’étaient bien sur pas rentré mais devant le portail de la Night Class. Des hystériques… Rima soupira en les voyant et décida de faire un petit détour. Elle trouvait les humains fascinant, mais pas ces jeunes filles. Elles étaient trop sauvage au gout de Rima et… Elles regardaient trop Shiki. Elle avait beau ne pas le montrer, ne pas se l’avouer a elle-même mais elle n’aimait pas qu’on regarde SON Shiki…

Son Shiki… Pourtant, il n’y avait pas que Shiki, Eiko aussi… Eiko son humain… Avec lui, elle était bien, heureuse, même si il y avait déjà eu des petits problèmes, mais… Parce qu’il y a toujours un mais… Avec Eiko c’était différent, compliqué… D’une c’était un humain et de deux, ce n’était pas Senri…

Tellement plongée dans ses pensée, Rima ne regardait pas vraiment ou elle marchait. Mais ayant un instinct de vampire, elle sentit qu’elle allait foncer dans… Un humain, oui ca se sentait à l’odeur…. Elle l’esquiva et regarda la jeune fille qu’elle avait faillit bousculer. Elle la regarda sans dire un mot de son regard distant avec cette même expression de je m’en foutisme habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Akame
:: Ove Me Prince
Nyla Akame


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Malgré mon histoire ici, vit une fascination reele pour les Vampires
Humeur : depend des jours non?
Date d'inscription : 29/09/2010

Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla)   Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:37

-La prochaine fois fait attention ! Sous prétexte que tu es ce que tu es tu te croit tout permis ?

Elle regarda la horde de jeunes filles qui attendais devant le pavillon « pourquoi une telle fascination pour ces êtres » puis son regard se dirigea vers le vampire.

-Tu les évites ? Cela devrait être elle qui devrait vous éviter toi et ta bande. Un danger pour elles.

Le regard de Nyla vers Rima était perçant avec beaucoup d’animosité. Elle les avait observé depuis qu’elle était arriver, jouer de leur « charmes » envers ces jeunes filles innocentes.

-Je sais se que vous êtes. Le directeur est trop utopiste de croire en vous. Vous ferez un faux pas, et je l’attends.

Nyla toisa encore cette personne devant elle. Elle se rappela pourquoi cette haine. Ça race avait tuer les deux personnes qu’elle aimer le plus, ils l’avaient détruite. Ses souvenirs allèrent bien plus loin que prévu quand elle se souvint cette fascination qu’elle avait aussi pour eux. Qu’elle avait eu elle-même un ami vampire. Mais se temps n’existait plus, elle lutterais pour se venger. Elle avait pris la place de son ancien amour comme chasseur. Elle devrait lutter contre ses propres souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Elève de la Night Class/ Vampire
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans votre pire cauchemar mouahahahahaha
Emploi/loisirs : mouahaha c'est un secret
Humeur : Qui veut un mikado ?
Date d'inscription : 07/12/2008

Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla)   Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:18

Un sourcil levé Rima regarda la jeune fille en face d’elle. Alors comme cette humaine savait. Mais Rima s’en foutait ca ne la choquée pas, gênée pas tant que cette humaine savait tenir sa langue, on ne pouvait rien lui faire. Sauf lui effacer la mémoire, mais il faudrait déjà savoir depuis quand date sa découverte des vampires. Rima la fixa et haussa les épaule pour parler d’un ton détacher :

- Je suis ce que je suis. Ce n’est pas ma faute si je suis un être différent. Si je fais parti des chasseurs et toi des chassés.

Elle parlait doucement d’une voix douce et non agressif. Elle ne provoqué pas la jeune fille, elle ne disait que la vérité. Rima n’apprécier pas beaucoup la façon dont parler la jeune fille. Déjà, elle parlait trop fort. Ensuite, elle était un peu trop agressive alors qu’elle ne la connaissait même pas. Rima soupira quand Nyla parla de l’attroupement de jeune fille devant le portail et elle disait qu’elles n’étaient pas en sécurité avec les night class, les vampires au tour d’elle. Elle lui lança un petit regard froid elle aussi.

- Ma bande et moi, on a besoin de ça, on à rien demander. C’est ces folles qui ont fait ce choix.

Oui folles. Rima ne les aimait vraiment pas. Elles étaient toujours la quand il ne fallait pas… Et puis, comme elle l’avait dit, c’était leur choix et quand l’une se blessera et ouvra l’appétit à un des vampires étudiant, il ne faudra pas jeter la pierre au night class mais à la jeune humaine. Mais les chargée de discipline qui était la pour les aider faisait plus ou moins bien leur travaille.

La jeune humaine était persuadée qu’ils allaient faire un faux pas l’un de ses jours. Rima sourit et lui dit en haussant les épaules :

- Je pense qu’on n’a pas eu besoin de toi avant de savoir se tenir et de recevoir des menaces. Nous ne sommes pas des bêtes sauvages, nous savons nous tenir.

Oui, elle lui parlait tranquillement. Elle ne cacher rien. Pourquoi mentir alors que l’humaine savait déjà la vérité. Et puis, si la jeune Nyla était au courant de tout les fait et geste elle devrait être au courant que Rima et Eiko l’humain rêveur on vécu une histoire d’amour ? Rima fixa la demoiselle le soleil allait bientôt disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Akame
:: Ove Me Prince
Nyla Akame


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Malgré mon histoire ici, vit une fascination reele pour les Vampires
Humeur : depend des jours non?
Date d'inscription : 29/09/2010

Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla)   Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:38

- moi chassée ? Tu te moque de moi, vampire ! je suis celle qui va vous chasser et vous exterminer ! Tu te crois certainement supérieur mais pas en tout point. Vous n’êtes que des bêtes sauvages assoiffés de sang. Vous regarder ces jeunes filles en attendant le geste de trop, attendant la goûte de sang qui vous fera attaqué.

Ces mots sortait comme des lames de rasoirs, elle savait qu’elle avait raison, et pourtant son cœur souffrais de dire ça.

-Tu dis que vous savez vous tenir ? Si une seule goûte de sang se fait ressentir, vous attaquer, sa c’est déjà prouver par le passé, non ? Veux tu que je te le prouve a l’instant ?

Nyla jouer avec le feu, elle le savait mais elle n’avais pas peur, elle pouvait tuer cette vampire en quelques coup, mais elle savait que c’était aussi dangereux pour elle. Une seule goûte de son sang et tout commencerais...

-Je sais beaucoup de chose tu sais ? Sur chacun d’entre vous. Tu essai de cacher ta peur depuis que je t’ai dit que je savais tout sur vous. Je ne sais pas encore si je vais en parler, si j’en parle, ces filles arrêterons de vous idolâtrais et vous verrez comme vous êtes réellement. Ne cherche pas un moyens de me faire oublier se que je sais, je le sais depuis trop longtemps.

Qu’allait-elle lui dire ? toute son histoire ou juste un passage. Après tout elle ne mérite pas de savoir, elle n’est rien pour savoir. Elle se crisper d’autant plus en y pensant.

- Je connais votre existence depuis toute petites, pas celle de la night Class mais celle des vampires. Vous n’êtes que des gens assoiffés de sang qui ne vous préoccuper pas de se que peuvent ressentir les autres. Les larmes commençaient à monter aux yeux de Nyla, ainsi que la rage. Tu parler de chasse ? J’ai pris la place d’un chasseur depuis sa mort, et contrairement au Hunter moi je ne suis pas la liste. Je tue par plaisir, par envie, tu vois dans un sens, nous ne sommes pas tellement différentes.

Son poing se lança tout seule, et s’arrêta a quelques millimètre du visage de Rima.

-Ne t’inquiètes pas, pour l’instant tu ne m’as rien fait a part me manquer de respect, je ne te ferais donc rien…pour l’instant. Elle agrémenta ces deux mot d’un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Elève de la Night Class/ Vampire
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans votre pire cauchemar mouahahahahaha
Emploi/loisirs : mouahaha c'est un secret
Humeur : Qui veut un mikado ?
Date d'inscription : 07/12/2008

Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla)   Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:18

Rima regarda l’humaine sans rien dire. Elle déballer plusieurs parole différente. Le vampire s’en fichait totalement. Elle ne se sentait pas concernée, elle s’en fichait elle n’avait pas peur. Mais elle écoutait quand même. Alors comme ca elle savait depuis toute petite. Bin, pour lui effacer la mémoire ca serai compliquer de lui effacer la plus grande parti de sa mémoire.

Rima s’appuya contre un arbre et écouta. La jeune fille lui parlait et surtout la menaçait. Le vampire attendit qu’elle soit finie de parler. Elle avait envie de partir mais ne le fit pas. Son visage affichait toujours la même expression de je m’en foutisme.

Quand l’humaine la menaça de son poings, Rima ne bougea pas d’un poil. Elle n’avait pas sentit le besoin de bouger, elle avait su avec instinct que l’humaine n’allait pas la toucher. De toute façon, ce n’est pas un simple coup de poing qui aurait pu lui faire mal. Rima regarda le poing en louchant. Elle regarda ensuite la jeune fille. Prenant ses poings dans sa main elle l’abaissa

- Tu ne me fais pas peur. Tu dis tout connaitre de nous. Une simple menace ne peut rien me faire.

Le ton de Rima devint de plus en plus menaçant :

- Je ne pense pas que tu saches seulement la moitie de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Akame
:: Ove Me Prince
Nyla Akame


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Malgré mon histoire ici, vit une fascination reele pour les Vampires
Humeur : depend des jours non?
Date d'inscription : 29/09/2010

Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla)   Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:33

-Je savais que tu ne bougerais pas. Tu savais que je n’avais pas l’intention de te toucher. Cet acte n’était pas une menace, tu l’as certainement ressenti aussi.

En fait elle voulait la toucher, mais une incroyable force a retenu son poing, tout en sachant pertinemment qu’elle ne lui ferait rien.

- Je sais a peu près tout se que je dois savoir sur chacun d’entre vous, sur vos dons, sur votre personnalité. Tu n’es pas la plus désagréable, ni la plus menaçante. Je te l’ai dit j’ai pris la place d’un chasseur, j’ai donc accès a des données sur vous.


Pourquoi quand elle perdait son temps a parler avec l’un deux, ses souvenirs revenait ! Elle était en train de vaciller et ce vampire devait forcement le voir. Elle serait si fort ces poing qu’avec ses long ongles elle réussi a se couper, elle senti quelques infimes goûte de sang couler.

-Et bien que fais tu maintenant vampire ?

Sachant que le vampire aller se montrer réellement elle décida de jouer le tout pour le tout et l’énervée.

-Dit moi, Rima, comment va ton humain ? Je te l’ai dit je sais beaucoup de chose sur vous, tu t’es abaisser a un bien bas niveau ou alors c’est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Elève de la Night Class/ Vampire
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans votre pire cauchemar mouahahahahaha
Emploi/loisirs : mouahaha c'est un secret
Humeur : Qui veut un mikado ?
Date d'inscription : 07/12/2008

Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla)   Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:48

Rima soupira. L’humaine voulait avoir réponse à tout. Alors Rima la laissé parler la laisser déballer ses histoire. Elle avait du temps à perdre avant les cours donc pourquoi pas. La demoiselle avait l’aire d’avoir une rage immense envers eux, les vampires. Rima s’en fichait chacun son avis, chacun son oignon. Ce simple humain, faible ne lui faisait pas peur. Il en fallait plus pour tuer ou effrayer un sang noble.

- Tu crois tous savoir. Il n’y a aucun dossier sur personne sauf a la guilde et je n’en suis même pas sur.

Elle toisa la jeune fille avant de dire tout simplement :

- Tu ne m’impressionne pas du tout.

Puis une odeur de sang arriva. Rima huma discrètement le parfum de ce délicieux nectar il venait de la jeune fille. Rima avait appris a ce retenir. Elle pouvait se retenir un petit moment. Le self contrôle. Elle l’avait appris au cours de ces longues années… De plus, elle n’allait pas donnée raison a cette humaine… Cette dernière d’ailleurs parla alors d’Eiko. Rima leva les yeux au ciel puis changea de jambe d’appuie.

- Mon humain va très bien. Il n’est plus à l’académie.

Rima décida alors de jouer avec l’humaine au moins un petit peu. Elle décida de lui faire croire que :

- Il me rassasit bien quand j’ai un petit creux.

Elle fit un grand sourire. Elle se forçait car ce n’était pas du tout son genre de sourire a quelqu’un d’autre que Senri et Eiko… L’odeur était toujours présente alors il fallait qu’elle parte elle n’allait pas tenir plus longtemps….
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Akame
:: Ove Me Prince
Nyla Akame


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Malgré mon histoire ici, vit une fascination reele pour les Vampires
Humeur : depend des jours non?
Date d'inscription : 29/09/2010

Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla)   Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:01

- Tu te retiens ? je te félicite vampire. Je ne cherche pas a t’impressionner loin de la, je tiens seulement a te montrer… non je te montrerais plus tard.

Elle continuer a serré son poing de sorte que le sang se fasse plus présent. Elle desserra son poing et joua avec sa main.

-Sa doit être dur de te retenir non ?

Elle continua à déplacer sa main dans l’air. Elle n’avait pas peur de se faire attaquer, elle pourrait se défendre, et puis la vie n’était plus rien pour elle. Elle avait confiance, dans tout les cas, rien ne l’effrayer.

- Oh mais la petite vampire tiens a son humain a ce que je vois, tu as beau dire se que tu veux sa ce lit dans tes yeux. Pas très fort pour dissimuler tes émotions vampire.

Elle ce décida d’approcher de Rima.

- Tu veux y goutter peut-être ?

Elle plaqua sa main a quelques millimètre du visage du vampire et mis son autre main dans sa poche serrant très fort se qui si trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya
Elève de la Night Class/ Vampire
Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : dans votre pire cauchemar mouahahahahaha
Emploi/loisirs : mouahaha c'est un secret
Humeur : Qui veut un mikado ?
Date d'inscription : 07/12/2008

Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla)   Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:03

Rima évita de regarder la main de la jeune fille, mais ses yeux était attirer par cette jolie couleur. Ses narine humé se délicieux parfum… Sa gorge, ses crocs, tout en elle voulait se jeter sur cette main. Mais chaque acte avait ses conséquences. Rima avala sa salive brillamment et regarda la jeune fille dans les yeux.

- Je ne me jetterai pas sur toi. Je ne te dirai pas non plus que je n’en ai pas envie. Et la seule qui me retient ce n’est pas toi, mais mon supérieure.

Elle n’avait pas peur de cette fille. Pour le rien au monde, elle tremblera juste devant elle. Rima n’était pas un de ses faible lève E. elle s’avait se battre, elle savait se retenir, elle avait son pouvoir. Elle avait aussi l’intelligence, et aussi les connaissances.

La jeune fille s’approcha de Rima la main en avant lui proposant de gouter a son sang. Rima était encore plus proche du sang maintenant. Elle recula se tourna et ferma les yeux et la bouche. Elle inspira, expira et ce fut passer. Elle en avait marre de cette gamine et voulait partir le plus vite possible. L’humaine reparla d’Eiko. Rima soupira :

- Arrête de te mêler de se qui ne te regarde pas. Ton couvre feu va se terminer retourne dans ton pavillon.

Elle jeta un regard froid a l’humaine et parti sur après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Akame
:: Ove Me Prince
Nyla Akame


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves
Emploi/loisirs : Malgré mon histoire ici, vit une fascination reele pour les Vampires
Humeur : depend des jours non?
Date d'inscription : 29/09/2010

Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla)   Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 0:47

Elle fut étonnée que ce vampire n'est pas cédée.

-Ton supérieur hein ? Kuran Kaname c'est ça ? Tu es très obéissante. Tu m'épates, résister a du sang sur un simple ordre, bravo.


Nyla avait dépassé les bornes mais c'était tellement bon de mettre les vampires à bout.

-oh merci je n'avais pas fait attention à l'heure j'étais en si bonne compagnie que j'ai perdu notion du temps.


Nyla dit ces mots d'un ton moqueur, évidemment qu'elle ne se plaisait pas en compagnie de ce fichu vampire, elle l'avait rencontré, elle devait lui montrer qu'elle ne faisait pas partie de ces humaines débiles qui se fascinent pour les vampires.

Elle regarda le vampire s'éloignait avec un sourire de soulagement « elle part enfin... »

- au revoir, vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla)   Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne ou mauvaise nouvelle rencontre ? ( Pv Nyla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyla Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST VK :: Académie Cross ~ :: Pavillon Commun :: La cour-
Sauter vers: